Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25


┊ Feministupide88, le 3 septembre 2014 à 02:33:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-81-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_67253612

┊ Être infirmier ,ce métier de gonzesse :rire: :rire:

En attendant tu serres sec dans ce milieu. Que ce soit pendant les études (10 mecs pour 200 filles dans ta promo :hap: ), au travail (Plein d'étudiantes infirmières qui arrivent dans ton service toutes les semaines, des étudiantes kiné, les infirmières elles même,...) ou même de manière générale ca claque quand même un petit "Je suis infirmier urgentiste" :hap:

Puis y'a pénurie y'a du taf en masse, en libéral tu peux gagner énormément (Les petits vieux sont une mine d'or :noel: ) Bref c'est vraiment un bon métier. Et les études sont pas trop chaudes. Tu peux sortir assez souvent pendant l'année sans risque de foirer :-)

Y'a juste certains moments où t'es débordé de travail vers la fin d'année quand faut aller en stage + étudier + passer des évaluations + rendre tes rapports de stage etc que tu peux saturer, mais de manière générale c'est juste cool !

Le plus gros des nolife de ce forum pourrait se faire des amies fille là bas. Pour la socabilité c'est un milieu vraiment extra :-)

durden57 Voir le profil de durden57
Posté le 2 septembre 2014 à 23:50:31 Avertir un administrateur
Dans les autres servies ça serait plus parsemé (quoique dans ce cas faut éviter les SSR ! )

Oh, le beau cliché !Tu sais, il n'y a pas que des + de 85/90 ans en SSR, on a pas mal de patients qui ont la cinquantaine ou la soixantaine, on a même un jeune de 25 ans .

Ouais, le jeune accidenté de la route qui peut plus chier tout seul ça vaut un vieux quand même

les plus beaux métier du monde sont dans le médical me concernant .

le médical une passion, plus qu'un métier !

SunF: non, pas un accident de la route, coup de couteau .