Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Toujours pas de dates pour le concours entrée fevrier sur lille? j’espère que des écoles dans le coin le font, ca me fait chier d'attendre un ans :snif:
La plupart des écoles font qu'une seule rentrée en septembre. Y'a seulement quelques rares villes qui ont des écoles avec deux rentrées dans l'année :ok:
salut les collègues infirmiers, je suis manip radio!
Posez bien vos KT rose ou vert pas de bleus non merci :non:

"La plupart des écoles font qu'une seule rentrée en septembre. Y'a seulement quelques rares villes qui ont des écoles avec deux rentrées dans l'année :ok: "

hé merde cette année va être longue :snif:

josh_randall Voir le profil de josh_randall
Posté le 26 juin 2014 à 20:58:59 Avertir un administrateur
salut les collègues infirmiers, je suis manip radio!
Posez bien vos KT rose ou vert pas de bleus non merci :non:

c'est quoi ton parcours ?

J'arrive à jouer le jeu du mastermind le vrai mais pour les tests c'est pas possible je n'arrive pas à comprendre le principe :(
Salut les collègues manip radio, je suis infirmier !
Utilisez bien vos KT rose ou vert qu'on vous pose exprès avant de descendre à la radio au lieu d'en poser un 2eme à côté, merci :non:
Vu et revu, véridique :oui:

Jujuplaysmusic Voir le profil de Jujuplaysmusic
Posté le 26 juin 2014 à 23:27:59 Avertir un administrateur
Merci! ça fait plaisir de garder les deux mois l'été :coeur:

T'as raison, comme ça ça te fera encore + mal la tronche quand tu passeras à 25 CA en tant que professionnel :ok:

Salut ! :)

Je profite que l'on soit "entre nous" (AS,IDE et EAS, ESI) pour partager ma joie :rire2:

:d) mes resultats de 1ère année sont arrivés hier. J'ai zero rattrapages, 13ème/sur 180 de ma promo :) ça fait plaisir.

Pour ceux qui sont admis en 1ère année, ben... bravo à vous !
Pour les autres, faut pas perdre de vu votre objectif :oui: Par chez moi (ça doit partout comme ça), il existe des prépa gratuite pour se former au concours.

bref, maintenant, vacance !

si je ne réussi pas le concours il me reste ambulancier mais bon c'est pas les ambulancier qu'ont vois aux states hein :rire2:

Salut , je suis grave loing sur liste d'attente donc pour l'ifsi que je désirai je sais que c'est mort. Je vais donc postuler ailleurs. C'est possible par mail ? Car le peu d'ifsi que j'ai appelé était plutôt réticent et demandais des couriers...

Car si il faut envoyé des couriers j'en ai pour tout l'été la :pf: J'attend de recevoir les notes j'suis déprimé :(

Resultat du premier semestre pour moi : 5 rattrapages :rire:

Nique la 2. :fou:

Unknow oui il faut envoyer des courriers aux IFSI deficitaire.

Cool j'ai aussi eu mes résultats, je passe en 3ème année sans rattrapages, 16 de moyenne :-p

Merci K0aIa

J'ai toujours pas réçu les notes par contre j'peut rien envoyer encore :pf:

Écris déjà le courrier VDD, fais un truc basic et pas personnalisé comme ça t'envois le même à toute les IFSI. Tu marques que tu es sur liste complementaire à l'ifsi de XXX et que tu souhaiterais donc faire parti de leur liste d'attente.
Car oui, attention, liste complementaire et liste d'attente c'est pas pareil

wow ! pas mal K0ala :)

Tu dois pas être très loin de la place du major non ? ^^

Perso, j'aime pas être n°1, je préfère être légèrement en dessous ^^

Putain les enfants bossez bien vos cours parce que les IDE qui arrivent dans les services formés avec la nouvelle réforme :malade:
J'en fais partie mais force est d'admettre qu'on est sous-éduqués pour être lâchés dans l'hôpital directos.
Ben moins de TP, on vous laisse tout apprendre sur le terrain, vous avez vu moins de choses que les "anciens programmes" ...Bref, il ne fallait pas s'attendre à des miracles !

Non Moria je ne crois pas être dans les premiers, enfin j'sais pas :noel:
On est 160 quand même donc y'a pas mal de concurence :noel:

SuperNoyade les formateurs nous le disent assez "Avoir son DE c'est comme avoir son permis, c'est pas pcq vous venez de l'avoir que vous savez déjà rouler." :(

On se forme sur le tas et avec l'experience et ça ne date pas de la nouvelle reforme. Si tu veux être à jour dans ton service il faut du travail personnel encore et toujours, faut pas compter uniquement sur les cours à l'ifsi :mort:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14032
Nb. messages JVC
14029
En ligne sur JvArchive 126