Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Bah t'es verni dis moi :hap: ... Parce que vu la conjoncture actuelle, ça devient chaud d'avoir du boulot. Même pour les paramédicaux :hap: .
On m'a aussi appelé aujourd'hui pour travailler aux urgences ce week end !!! Remplacement d'AS ! J'ai accepté même si je travaille deja du lundi au vendredi (stage) :sleep: :sleep: :sleep:

--crazymarty--

Je confirme ça devient chaud bouillant dans le paramédical pour l'emploi.

Encore vous en infirmier vous avez une équivalence A.S :hap:

Ah l'batard!!! moi tjrs sans emploi... J'en peux plus :snif:
Tu habites ou'? Selon les régions il y a de gros écarts, en région parisienne du taff y en a.
Region centre, plus precisement en indre et loire... Et je cherche en haute savoie
Le centre de la France c'est le desert sérieux. J'me suis toujours imaginé qu'il y'avait + de vache que d'habitants :hap:
Lol ouais c'est assez vert.. Après tu trouveraz bcp de vigne et pas vraimet d'elevage!!! Non mais on a des bonnes villes qui bouge bien, Tours surtout.. Et puis on a la proximité de paris. 1h de TGV c'est cool
Du coup, je reviens vers vous en pensant sérieusement à une "évolution de carrière" à long terme. En gros, soit psycho, soit médecine. Ouais, je sais, YOLO, je suis un grand malade, tout ça :hap: ...
Tu veux plus être infirmier?
Si tu vas en médecine tu es conscient que tu seras diplômé à 40 ans? :hap:

Si tu finis tes 3 ans, tu rentres direct en 2e année de medecine, ca sera toujours ca de gagné . . .

Franchement, etre medecin, c'est pas si compliqué que ça quand tu vois les internes que y'a a l'hosto . . .

Faut juste aimer apprendre par coeur, c'est sur que c'est pas donné a tout le monde, mais faut pas etre surdoué pour faire ça quoi.

On ne rentre pas directe en P2 . Il y a juste un NC spécifiques aux paramedicaux (faut justifier du DE d'inf' et de deux années de pratiques) .
Crazy :d) C'est interessant ça! Et tu débutes simple bizuth en P1 à se taper de la bioch ou de l'embryogénese :question:
T'es courageux de vouloir évoluer vers une autre profession :oui:
Tu veux pas tester d'autres services avant ?

Oui, je serais bien obligé de me taper en bon bizuth toute la P1, si jamais je le fais :hap: ...

Koala :d) Si, mais j'aurais fait d'autres services d'ici là ...

C'est un concours spécifiques aux professions paramédicales.
Un Numerus Clausus spécifique. Pas un concours à part ...
C'est à dire que ce sont les mêmes épreuves, mais notées différemment?
Est-ce plus "facile"?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 96