Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Moi jleurs valide les 10 compétences chaques foi :cool:

Je suis le mec cool tavu

Je suis en stage en médecine intenrne moi y'a des tonnes de trucs à savoir et tout je suis un peu largué :noel:
Koa :d) j"essaye, j'essaye ... Mais quand c'est vraiment trop lacunaire, je peux pas laisser passer.
Bien sûre, mais faut prendre en compte l'année de formation et surtout le parcours de l'étudiant avant de porter un jugement :oui:
Tu as raison démonte là!!! faut limiter le passage à la vie professionelle... Si il se font tous recaler, plus de poste pour nous!!! :hap:
Koa :d) bah, non, hélas, le parcours perso d'un étudiant, ça ne me regarde pas. Moi, ce sur quoi je dois évaluer un étudiant, c'est avant tout sur ses capacités professionnelles ...

Crazy marty bah si. Je m'explique, j'ai rencontré une troisième année aux urgences, elle était en stage là bas, beaucouo de technique, très speed. Bref, cette fille, au début était paumé.

Pourquoi ? Parce que durant ses deux premières années elle n'a fait que des ehpad, psy, ssr, et truc pas trop technique.

Du coup, quand on lui a dit de posé un Kt, une sonde urinaire etc, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Et on lui a dit "t'es en troisième année et tu sais pas faire ça ????" Voilà j'trouve ça con de juger alors que la nana c'est pas vraiment sa faute :(

J'ai l'impression que vous dites souvent qu'il n'y a pas de job pour les inf, pourtant c'est la giga pénurie dans les hopitaux.
On trouve pas à l'hopital ? :noel:

Ah et ça vous tente Québec ou peut être y a t-il des infirmier québecois sur le forum ? Parce que ça me tenterait peut être pour plus tard, cadre de vie tout ça :noel:

Où m'inscrire pour mes concours en 2014 ? :(

Les concours sont durs ? Je taf en maison de retraite depuis quelques mois, j'éspère que ça sera un point positif en plus :)