Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Vdd mon deuxième stage je le fais à urgence mains :ouch2:
Bayern, ce troll, sérieux :hap: ...
alors comme ça on nettoie les couches des p'tits vieux? :-)))

AnnalesBac Voir le profil de AnnalesBac
Posté le 21 septembre 2013 à 11:20:50 Avertir un administrateur
alors comme ça on nettoie les couches des p'tits vieux?

alors comme ca on a 19 ans et encore rien fait de sa vie et on l'ouvre ? :-)))

alors les homosexuels ça va ?
Da la part d'un pseudo pareil, je ne prends pas vraiment la question au sérieux :noel: ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379757157-2094149689-small-1.jpg tu veux mon zizi ? oui oui oui oui
Bonjour tout le monde, ESI de Nancy parmi vous :ange:
Salut Puppies. Quelle année :-) ?
En L1 ! Toute nouvelle ESI finalement, mais si j'ai fait 3 ans de fac auparavant.

putain le gros bad, j'viens de voir mon premier stage de deuxieme année : 10 semaines en gendarmerie whaaaaat :(

ca me dégoute

Stage en cardio 10 semaines, dernier stage avant le pré-pro

POSAY, y'a rien a faire, trop frais :D

Stage en service d'ophtalmo personnellement. J'attends de voir si c'est intéressant. Mais en premier stage, j'ai peur de ne pas pouvoir faire beaucoup.

Bonsoir tout le monde !

Je passe mon concours d'entrée en Ifsi mercredi ! Je stresse car j'ai pas vraiment bien révisé (je travaille au mc do donc je suis épuisée avant et après mes heures de services...).

J'aimerai savoir comment vous vous en êtes sortis pour l'épreuve écrite. Je sens bien le test d'aptitude mais pas la partie redaction. :peur: :-(

:salut: , ESI 1ère année :)

PureeDeNoisette :d) J'ai passé plusieurs écrits avant d'avoir des notes convenables, idem pour l'oral.
Pour la culture générale je te conseille vraiment de respecter les consignes a la lettre, de ne pas faire de jugement de valeur (rester neutre en toute circonstance). Après ça fait un peu tard pour te dire de réviser les thèmes sanitaires et sociaux d'actualité et de suivre régulièrement les infos, m'enfin si tu peux jeter un coup d'oeil ça ne peut t'être que bénéfique :ok:

Après le plus dur c'est l'oral, mais si tu fais un vrai travail sur toi et que tu essaye de trouver ce qui te motive a vouloir exercer ce métier, tu peux largement réussir ! Bon courage :)

PUTAIN ! Lundi je commence mon stage S3 en psy, oui mais pas n'importe quel psy, de la géronto psy ! :pf:

Fais chier, moi qui était pressé d'être en psy, bah me voilà désenchantée.
C'est pas que j'aime pas les vieux mais les vieux fous ça doit être trop pénible..

Enfin bref :-(

Demande l'avis de Crazy, il est inf en psy :oui: .
Je déteste les infirmières depuis que ma copine ma quitté ce weekend :-((
:-(( :-(( :diable:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 93