[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
AnnalesBac Voir le profil de AnnalesBac
Posté le 21 septembre 2013 à 11:20:50 Avertir un administrateur
alors comme ça on nettoie les couches des p'tits vieux?
alors comme ca on a 19 ans et encore rien fait de sa vie et on l'ouvre ?
putain le gros bad, j'viens de voir mon premier stage de deuxieme année : 10 semaines en gendarmerie whaaaaat
ca me dégoute
Stage en cardio 10 semaines, dernier stage avant le pré-pro
POSAY, y'a rien a faire, trop frais :D
Bonsoir tout le monde !
Je passe mon concours d'entrée en Ifsi mercredi ! Je stresse car j'ai pas vraiment bien révisé (je travaille au mc do donc je suis épuisée avant et après mes heures de services...).
J'aimerai savoir comment vous vous en êtes sortis pour l'épreuve écrite. Je sens bien le test d'aptitude mais pas la partie redaction.
, ESI 1ère année
PureeDeNoisette J'ai passé plusieurs écrits avant d'avoir des notes convenables, idem pour l'oral.
Pour la culture générale je te conseille vraiment de respecter les consignes a la lettre, de ne pas faire de jugement de valeur (rester neutre en toute circonstance). Après ça fait un peu tard pour te dire de réviser les thèmes sanitaires et sociaux d'actualité et de suivre régulièrement les infos, m'enfin si tu peux jeter un coup d'oeil ça ne peut t'être que bénéfique
Après le plus dur c'est l'oral, mais si tu fais un vrai travail sur toi et que tu essaye de trouver ce qui te motive a vouloir exercer ce métier, tu peux largement réussir ! Bon courage
PUTAIN ! Lundi je commence mon stage S3 en psy, oui mais pas n'importe quel psy, de la géronto psy !
Fais chier, moi qui était pressé d'être en psy, bah me voilà désenchantée.
C'est pas que j'aime pas les vieux mais les vieux fous ça doit être trop pénible..
Enfin bref
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077