Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Crazy : "en plein rush des toilettes" ouais mais on est pas là pour remplacer des effctifs diminués. Donc le rush en question vous êtes capable de le gérer seul en principe :-)

Anaphylactique ah je suis aussi en deuxième année. Bah du coup tu restes chez toi pendant que les autres sont en stage ? :(

Ouais, en gros j'ai mes "vacances" maintenant (5 semaines).
Normalement je serais opérationnel pour la seconde partie du stage en décembre :)

T'as réussi a tout validé en première année? Moi il me manque la 2.6 :noel:

Quand on te dit en stage que l'on prend pas assez initiatives, que l'on ralentit le service.
J'ai envie de dire que l'on ait que STAGIAIRE et non REMPLAÇANTS!!
Okay, poser des cathéters en avance, mais il faut bien que j'apprenne la console!!
Anaphylactique oui j'ai tout validé (au rattrapage) la 2.6 c'est le processus psycho ?
Josh_Randall + 100.

Dans tous les cas les futurs diplomé, je vous conseille de chercher avant d'avoir votre diplome parce que les places sont tendues en ce moment..

Pour ma part je n'ai toujorus pas trouvé dans mon departement. Je cherche depuis 2 mois... Je suis degouté

K0aIa :d) Oui, processus psycho... :noel:

Celtics :d) Mince... Même en maison de retraite ils cherchent pas? :/

faut faire quoi pour être infirmier ? :( c'est dur ? :( j'suis en bts elec et ca me plait pas du tout :(

Ouais véridique. Et je ne suis pas le seul dans ma promo... Les maisons de retraites pour le moment c'est mort aussi, meme les agences d'interim ne recrutent pas pour le moment(temps mort depuis environ 1mois et demi... Ca va se décanter à la fin de l'année mais c'est long et ca laisse du temps sans pratiquer...

Et serieusement j'ai pas du tout envi de retourner en aide soignant en attendant.. Ca me laisserait un minimum dans les soins mais ca me blase plus qu'autre chose...
J'ai pensé à une poursuite d'etude mais dans quoi?
Je suis dégouté mais à un point... Vive l'indre et loire...

Je vais etre dans l'obligation de changer de departement... Je suis vert :(

On cherche un infirmier dans l'unité à coté de la mienne. Mais c'est en Lozère :hap: ...
Ah okay :hap: Hum merci de l'offre mais la Lozère ne m'attire pas vraiment :hap: Ok j'arrete de me plaindre :hap:

Au chômage depuis 15 jours :content:

JE dois me remettre à chercher cette semaine.

J'ai fait 4 mois d'Urgences, 1 de SSR la nuit, et 1 en pneumo.

Hum toi tu as au moins un bon bagage c'est cool et ce sera surement plus simple pour trouver qqch. Perso sortie d'étude et 3 mois sans pratique... Pfff
Nan mais, ne vous en faites pas, c'est le bordel pour tout le monde :hap:
Merci de nous rassurer :hap: Heureusement qu'il y a gta... Sinon vous avez des infos sur des postes infirmiers en haute savoie? Du coup je cherche dans cette région...
Nini66 :d) quelle ecole ? Quelle année? Elle est peut etre dans la classe de ma cousine qui sait :hap:
Moi je vais commencer ma prépa infirmier, et on me demande une photocopie d'assurance civile, ou un truc comme ca, c'est quoi ?
Celtics :d) tu es bien exigeant pour un jeune diplomé :hap: ...

Blackingtosch Voir le profil de Blackingtosch
Posté le 14 octobre 2013 à 12:27:01 Avertir un administrateur
Moi je vais commencer ma prépa infirmier, et on me demande une photocopie d'assurance civile, ou un truc comme ca, c'est quoi ?

Aucune idée :noel:

Aucune idée non plus pour la Haute Savoie !
Dans le Sud, y'a, et bien payé hein :hap:

Pourquoi? en rapport avec les departements que je vise?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14031
Nb. messages JVC
14028
En ligne sur JvArchive 282