Disons que j'ai perdu l'ordonnance. Je crois qu'on m'a.prescrit du Spifen (aucune idée de l'orthographe) mais je me contente d'homéopathies et de doliprane pour le moment. Concernant la bouffe, on ne m'a rien dit non
Bah je dirais que la douleur est de 6 sur une échelle de 10. J'ai connu pire comme douleur. C'est juste que je saigne régulièrement et que c'est super gênant. Pour couronner le tout, je crève la dalle. Mon dentiste m'a donné un protocole homéopathique à prendre avant et après l'opération, ce qui a atténué la douleur j'imagine.
Il est vraiment sympa ton dentiste Homeopathie pour une intervention, remercie le vraiment Je me rappelle, mon dentiste m'avait prescrit un peu de codeine..
Oui c'est sur c'est des services differents, on peut pas faire plus different en fait
Tiède, ni trop chaud ni trop froid. Bien te rincer la bouche après chaque repas. Éviter tout ce qui peut laisser des résidus ( la semoule par exemple, ou le riz, etc ). Une poche de glace (emballée dans un linge) sur la machoire peut te soulager.
Over L'adulte surdoué de Kermadec, Sur la route de Kerouac, et Titanicus de Abnett. Ah, et, j'allais oublié ... J'ai juste un peu effleuré Introduction à la psychanalyse, de Freud
Enfin bon ... Sur ce, bain. Je pars bosser dans moins de deux heures, j'ai pas bouffé, faut que je réfléchisse à ce que je vais dire à mon étudiante en "entretien" tout à l'heure ... Je vous abandonne donc .