Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Disons que j'ai perdu l'ordonnance. :rire:
Je crois qu'on m'a.prescrit du Spifen (aucune idée de l'orthographe) mais je me contente d'homéopathies et de doliprane pour le moment. :noel:
Concernant la bouffe, on ne m'a rien dit non :non:
Merde mon pauvre doliprane pour des dents de sagesse?! tu vas trinquer :noel:
Bon bah, va voir ton médecin Peace, explique lui la situation, parce que sinon tu vas morfler ...
Bah je dirais que la douleur est de 6 sur une échelle de 10. J'ai connu pire comme douleur. C'est juste que je saigne régulièrement et que c'est super gênant. Pour couronner le tout, je crève la dalle. :noel:
Mon dentiste m'a donné un protocole homéopathique à prendre avant et après l'opération, ce qui a atténué la douleur j'imagine. :oui:
plus repas tiede pendant quelques jours je pense, pas de chaud :non:
Non, monsieur. :noel:
Pas de repas chauds ? Pas de boissons chaudes non plus ? :-(

Il est vraiment sympa ton dentiste :hap: Homeopathie pour une intervention, remercie le vraiment :hap: Je me rappelle, mon dentiste m'avait prescrit un peu de codeine..

Oui c'est sur c'est des services differents, on peut pas faire plus different en fait

Dragibus, noisette, citron :ok:
Tiède, ni trop chaud ni trop froid.
Bien te rincer la bouche après chaque repas.
Éviter tout ce qui peut laisser des résidus ( la semoule par exemple, ou le riz, etc ).
Une poche de glace (emballée dans un linge) sur la machoire peut te soulager.
Sinon oui, la psy c'est le bien :cute: ...
Tu lis quoi en ce moment Marty ?
Okay ça marche. La soupe c'est bon donc ? :(
Over :d) L'adulte surdoué de Kermadec, Sur la route de Kerouac, et Titanicus de Abnett.
Ah, et, j'allais oublié ... J'ai juste un peu effleuré Introduction à la psychanalyse, de Freud :hap:
Peace :d) si elle n'a pas de fils et de choses comme ça, oui
Bon, je vous remercie de vôtre secours :noel:
Enfin bon ... Sur ce, bain. Je pars bosser dans moins de deux heures, j'ai pas bouffé, faut que je réfléchisse à ce que je vais dire à mon étudiante en "entretien" tout à l'heure ... Je vous abandonne donc :hap: .

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 111