Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Cletics :d) ça risque d'être très demandé la Savoie ...
Hum disons que je veux pas non plus aller n'importe ou... Ca me blase deja de delaisser ma belle ville tourangelle et ma copine... Donc autant que ce soit dans une region qui me plaise et pour le coup j'adore le ski et avec la saison hivernal ca peut etre cool
Ouais c'est ce qui me gene aussi. Avez vous deja fait des salons infirmiers? Il y a celui de Paris ou j'irais peut etre mais j'ai vu qu'il y en avait un à anemasse(haute savoie). On nous demarche directement la bas? je veux dire les entretiens se font sur place?
Y'a quedal dans le Nord non plus, mais j'y reste :noel:
Ouais c'est une difficulté supplementaire :hap: La delaisser pour partir dans une region qui me plaise ouais pourquoi pas... La delaisser pour aller en loz.. euh dans une region qui ne m'attire pas vraiment j'ai un peu les boules
Déjà l'an dernier c'était la merde niveau boulot à partir de Septembre... J'ai l'impression que c'est fini le temps où y'avait du boulot à foison...
Bah les hopitaux n'ont plus de fric :hap: ...
Ils ont qu'à payer moins cher les medecins :hap: et moins payer les ash :hap:

Ah ouais ils recrutent pas mais ils sont toujours entrain de se plaindre "on est en sous effectif" blabla :( c'est con.

Celtics à ta place je bosserais en AS quand même 1 mois pour garder le rythme en cherchant à coté :oui:

Si vous êtes à coté de la Suisse n'hesitez pas 2 secondes :-)))

Blacking.. : c'est l'assurance responsabilité civile, bah la macif ou les truc comme ça :(
En première année a montignies sur sambre un truc dans le genre en tout elle est a l'internat a là bas donc ça doit être a coté
KOala tu es infirmier en Suisse? Comment ca se passe au niveau des démarches pour travailler la bas? Niveau soin/ organisation y a t-il de gros changement avec les services francais? Niveau salaire est ce vraiment interessant?
Et bien du coup, on va dire que j'ai eu ma réponse ce matin pour pole emploi ce qui me permet de souffler financierement... Disons que je me laisse encore un peu de temps pour trouver directement un travail d'infir sinon oui je serais peut etre dans l'obligation de travailler en AS

Non moi je suis encore étudiante infirmiere mais frontalière de la Suisse.

Au niveau des démarche il y'a des interim là bas où tu peux postuler ou alors directement par courrier. Bon, pour les papiers je sais pas trop. Il me semble que tu as l'obligation de souscrire à une assurance plutot cher :( bref je sais plus.

Pour le travail, les confitions sont meilleurs, + de personnel etc.
Mais le hic c'est que parfois les français sont mal vu.

Après niveau financier y'a pas photo !!! Tu doubles ton salaire !! Par contre c'est du 42h par semaine...
Par exemple j'ai un collègue AS qui a travaillé le mois d'aout en suisse et qui s'est fait un peu plus de 3000€ ... pour un AS ...

:bave: bref là bas y'a un filon. Biensure la vie est + cher en Suisse, le mieux c'est d'etre frontalier

Nini66 :d) Ah non alors je ne connais pas l'école la-bas :noel:
On m'a rappelé pour bosser, même pas j'ai posé un seul CV, c'est mon ancien employeur qui a fait le premier pas :content:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14031
Nb. messages JVC
14028
En ligne sur JvArchive 305