Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

que répondre a ces putains d'infirmières qui me pose des questions personnelles dés que j'entame un stage?:(

ton age? tu es d'où? tu habites où? tu rentres souvent chez toi? t'a une voiture? tu rentres comment? tu faisais quoi avant?:ouch:

comment stopper ce genre d'intrusion, sans niquer mon rapport de stage ni mon rapport avec le personnel.

Dans l'idéal, ce qui me ferait le plus de bien, ça serait de lâcher un "j'ai pas envie de répondre a ce genre de question, ils n'ont aucun rapport avec la raison de ma présence ici" :bave:

Ok merci pour vos réponses les gars

CHAVAIS tu dois être un des rares du topic à être passé par parcoursup, selon toi il y a de la place pour beaucoup de candidats ou peu sont acceptés? Sachant que j'ai un Bac L donc il va falloir que je donne tout dans ma lettre de motivation.

[10:48:32] <Addi>

Le 04 janvier 2020 à 22:07:58 bonobonfire a écrit :
Te lance pas la dedans.
Franchement

T'es un esclave, horaires de merde, tu vas finir avec le dos en compote, tu seras sûrement un bouche trou pour les cadres/rh au début, reconnaissance faiblarde
Et surtout 3 ans d'études qui sont pas forcément évidentes pour gagner 1400/1500 en débutant, c'est risible

J'ai juste donné les principaux que j'avais en tête. Yen a d'autres

1400 en debut de carriere? Ou ca? Parce que public c'est 1600 a peu près en debutant.

Oui, en privé (c'était un poste de journée en clinique de réadaptation alimentaire, le truc bien useless niveau infirmier psk à part donner les cachetons qu'ils connaissent déjà par cœur le matin et le soir, tu glandes)
J'avais fait un entretien en arrivant dans ma nouvelle ville, on m'a dit ça. Jerry.

Sinon oui, allez oui, jsuis mauvaise langue c'est plutôt 1500/1600

[21:26:38] <un-papillon>
que répondre a ces putains d'infirmières qui me pose des questions personnelles dés que j'entame un stage?:(

ton age? tu es d'où? tu habites où? tu rentres souvent chez toi? t'a une voiture? tu rentres comment? tu faisais quoi avant?:ouch:

comment stopper ce genre d'intrusion, sans niquer mon rapport de stage ni mon rapport avec le personnel.

Dans l'idéal, ce qui me ferait le plus de bien, ça serait de lâcher un "j'ai pas envie de répondre a ce genre de question, ils n'ont aucun rapport avec la raison de ma présence ici" :bave:

C'est juste de la conversation sans intérêt, oui, mais la plupart des personnes sont curieuses. Ça va, c'est des questions bateaux, c'est pas comme si elles voulaient connaître le nombre de personnes avec qui t'a couché :rire:

Le 07 janvier 2020 à 01:26:13 PlageMaison a écrit :
Ok merci pour vos réponses les gars

CHAVAIS tu dois être un des rares du topic à être passé par parcoursup, selon toi il y a de la place pour beaucoup de candidats ou peu sont acceptés? Sachant que j'ai un Bac L donc il va falloir que je donne tout dans ma lettre de motivation.

Sincèrement c'est toi et ta chance
On a plusieurs L dans la promo (4-5 sur une centaine)
Perso je viens d'un bac S et pourtant j'ai été pris dans cet ifsi 1 semaine avant la rentrée, j'ai l'impression que le bac n'y joue pas énormément. Enfait c'est archi aléatoire la séléction, en tout cas ça l'a été pour ma promo

Ça marche bon ben je vais postuler dans plusieurs villes par précaution.

je suis le gars qui était frustré de l’indiscrétion du personnel mais j'ai trouvé la solution. Je mens sur absolument chaque question, rien que ce matin j'ai inventé une dizaine de mensonges.:rire:

dés que j'aurai mon bilan de stage, je vais me contredire un de mes gros mensonges et dés qu'il y'en a une qui me le fait remarquer, j'expliquerai que je fais ça assez souvent sur les questions que je juge trop personnel, et BIM!:rire:

Donc tu fais deux comptes pour raconter que tu n'assumes pas ta vie ou de répondre à des questions bateau de shit-talk ? Hé beh...

Le 09 janvier 2020 à 15:05:12 bonobonfire a écrit :
Donc tu fais deux comptes pour raconter que tu n'assumes pas ta vie ou de répondre à des questions bateau de shit-talk ? Hé beh...

ah ça c'est parce qu'il y'avait un compte sur pc et un sur téléphone du coup ça s'entre-mêle. Non, ça ne me dérange pas de répondre à des questions bateaux mais uniquement à des gens normaux, pas à des poufs sans coeur qui vont décortiquer chacune de mes réponses durant les pauses en sirotant du café. Il faut que je brise un coeur avant de partir, ça sera ma vengeance.:ange:

Le 09 janvier 2020 à 16:21:21 prego a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 15:05:12 bonobonfire a écrit :
Donc tu fais deux comptes pour raconter que tu n'assumes pas ta vie ou de répondre à des questions bateau de shit-talk ? Hé beh...

ah ça c'est parce qu'il y'avait un compte sur pc et un sur téléphone du coup ça s'entre-mêle. Non, ça ne me dérange pas de répondre à des questions bateaux mais uniquement à des gens normaux, pas à des poufs sans coeur qui vont décortiquer chacune de mes réponses durant les pauses en sirotant du café. Il faut que je brise un coeur avant de partir, ça sera ma vengeance.:ange:

Toi aussi mon khey tu es un fétichiste des femmes enceintes :cool:

Infirmier dans un centre de rééducation au Luxembourg depuis 4 ans . Je touche en moyenne 4200 euros par mois !
Voila, j'ai réussi à rompre le contact avec une AS car je lui ai expliqué que ça m'intéressait pas de voir des photos quand j'y suis pas dessus et encore moins lorsque c'est des klebs.:rire:

Le 10 janvier 2020 à 14:42:37 prego a écrit :
Voila, j'ai réussi à rompre le contact avec une AS car je lui ai expliqué que ça m'intéressait pas de voir des photos quand j'y suis pas dessus et encore moins lorsque c'est des klebs.:rire:

El famoso quart d’heure de la French dreameuse qui te montre son clebard sur maintes photos dans l’office :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Bisous d’un interne les infirmier(e)s

Le 10 janvier 2020 à 14:47:00 uyunid a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 14:42:37 prego a écrit :
Voila, j'ai réussi à rompre le contact avec une AS car je lui ai expliqué que ça m'intéressait pas de voir des photos quand j'y suis pas dessus et encore moins lorsque c'est des klebs.:rire:

El famoso quart d’heure de la French dreameuse qui te montre son clebard sur maintes photos dans l’office :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Bisous d’un interne les infirmier(e)s

dés que je peux, je passe en libéral.
les transmissions qui dure une heure, car les infirmières se dissipent sur une connerie à chaque résident et qui prennent un quart d'heure pour débattre sur le type de merde que fait le résident.:ouch:
les pauses café où ça parle que de bébé, d'accouchement et de douleur menstruelle.:ouch:
la médisance.:ouch:
l'incitation à manger en permanence par de grosses truies qui font que se goinfrer et qui te trouvent bizarre car tu veux rien manger. elles comprennent pas qu'on a pas tous envie de finir gros et laid.

hésite pas à rabaisser les infirmières quand tu sera médecin.:ok:

Mon dieu mais jamais t'arrête de sortir de la merde ? Un vrai frustré :rire:
Bientôt tu vas dire que c'est full pause café et qu'on branle jamais rien, et que c'est qu'un monde de grognasse :rire:
C'est pas parce que t'es en stage et que t'aime pas l'ephad (je suppose que c'est ça, pour dire "les résidents " c'est obligé) que tu dois cracher sur toute la profession
Sors toi les doigts du cul Celestin, c'est pas tout rose ou tout gris partout, chaque service est différent, chaque ambiance est différente

Je peux limite parier que t'es un random mec qui est arrivé en études d'infirmier presque par hasard, et que t'es en première année
(elles vont être belles tes 2 années avant de faire du libéral :rire:)

Les étudiants comme toi qui ont l'air de se la péter sont ceux qui en savent le moins généralement :sarcastic:

Le 10 janvier 2020 à 03:38:46 Durden57 a écrit :
Infirmier dans un centre de rééducation au Luxembourg depuis 4 ans . Je touche en moyenne 4200 euros par mois !

Comment t'as réussi à avoir le post ? la séléction est-elle dure ? T'avais pratiqué cb de temps en France avant ?

Le 10 janvier 2020 à 15:04:31 prego a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 14:47:00 uyunid a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 14:42:37 prego a écrit :
Voila, j'ai réussi à rompre le contact avec une AS car je lui ai expliqué que ça m'intéressait pas de voir des photos quand j'y suis pas dessus et encore moins lorsque c'est des klebs.:rire:

El famoso quart d’heure de la French dreameuse qui te montre son clebard sur maintes photos dans l’office :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Bisous d’un interne les infirmier(e)s

dés que je peux, je passe en libéral.
les transmissions qui dure une heure, car les infirmières se dissipent sur une connerie à chaque résident et qui prennent un quart d'heure pour débattre sur le type de merde que fait le résident.:ouch:
les pauses café où ça parle que de bébé, d'accouchement et de douleur menstruelle.:ouch:
la médisance.:ouch:
l'incitation à manger en permanence par de grosses truies qui font que se goinfrer et qui te trouvent bizarre car tu veux rien manger. elles comprennent pas qu'on a pas tous envie de finir gros et laid.

hésite pas à rabaisser les infirmières quand tu sera médecin.:ok:

:d) En gros tu râles parce que y a trop de filles, qu'elles parlent de trucs de filles et qu'elles disent du mal des autres.

Par contre toi ça ne te dérange pas de faire la même chose: Tu voudrais qu'on parle de ce qui t'intéresse ou qu'on ne parle pas et tu passes ton temps à médire de tes futures collegues et camarades de promo.
Ce qui change c'est que tu le fais sur un forum et dans un milieu majoritairement masculin.
La cerise sur le gâteau ça reste la petite phrase à l'interne lui conseillant de mépriser les infirmières...à ce compte-là ce n'est pas une installation en libéral qu'il te faut, c'est une réorientation.

Ça commence à bien faire les Jean-Célestin complètement asociaux qui débarquent en IFSI en s'imaginant parler 8k en libéral et qui se croient meilleurs que tout le monde alors qu'ils ne maîtrisent même pas les bases du métier.

je ne médis pas, j'expose ce que j'ai constaté. je suis quelqu'un de très relationnel, avec les résidents et les patients ça passe crème. Mais sur tous les stages que j'ai fais, j'ai toujours de mauvais rapport avec les "AS". Les infirmières c'est deja un peu mieux pour celles qui sont là pour faire le travail et qui t'emmerde pas du moment que tu fais bien le tien. et objectivement, on ne peut rien me reprocher sur mon travail, je le fais correctement, je reproduis à l'exactitude ce qu'on me montre.
mais maintenant je m'en branle, je me contente de mentir sur chaque question que je juge personnel et psychologiquement ça m'aide.

après j'admets volontiers que j'ai beaucoup de mal avec ma position de "stagiaire", je suis quelqu'un de très fier et je me sens un peu inférieur à cause de ce statut. j'ai l'impression que je dois constamment subir et que je suis dominé.

Le 10 janvier 2020 à 19:40:09 prego a écrit :
je ne médis pas, j'expose ce que j'ai constaté. je suis quelqu'un de très relationnel, avec les résidents et les patients ça passe crème. Mais sur tous les stages que j'ai fais, j'ai toujours de mauvais rapport avec les "AS". Les infirmières c'est deja un peu mieux pour celles qui sont là pour faire le travail et qui t'emmerde pas du moment que tu fais bien le tien. et objectivement, on ne peut rien me reprocher sur mon travail, je le fais correctement, je reproduis à l'exactitude ce qu'on me montre.
mais maintenant je m'en branle, je me contente de mentir sur chaque question que je juge personnel et psychologiquement ça m'aide.

après j'admets volontiers que j'ai beaucoup de mal avec ma position de "stagiaire", je suis quelqu'un de très fier et je me sens un peu inférieur à cause de ce statut. j'ai l'impression que je dois constamment subir et que je suis dominé.

Mouai, je trouve deja qu'en tant que garçon on subit moins que certaines stagiaires
Et puis au pire, tant qu'on te parle pas mal, tu t'en fou non ? Toi après 5 ou 10 semaines t'es plus là, essaye d'apprendre un max, sois diplomate (t'es pas chez toi, ils t'acceuillent et sont pas payé plus pour) et trace ton chemin jusqu'au diplôme ...

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 99