[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Quelqu'un parmi vous a déjà eu une expérience à l'étranger ?
Moi je suis au Togo là
Salut les gens, je suis en première année deuxieme stage, et j'ai des doutes, est ce que je suis à ma place, est ce que ce métier est fait pour moi ?
Ca arrive à beaucoup d'avoir des doutes comme ça ?
Le 22 février 2016 à 21:28:44 Kadouy10 a écrit :
Salut les gens, je suis en première année deuxieme stage, et j'ai des doutes, est ce que je suis à ma place, est ce que ce métier est fait pour moi ?Ca arrive à beaucoup d'avoir des doutes comme ça ?
Ca ma fait ça les premières semaines de mon premier stage, il m'a fallu énormément de temps pour m'adapter, mais honnêtement après 6 semaines je me suis habitué et j'ai commencé à adorer le métier !
Putin les gars..
je suis en dernière année, je sais pourquoi je veux faire ce métier, mais les derniers cours et surtout stage, je m'épanouie pas, je me fais vraiment chier. J'ai aucune motivation à y aller, je fatigue vraiment...
ca vous l'a deja fait ? j'espere tenir mais chaque jour c'est de pire en pire...
Le 16 février 2016 à 15:04:55 Abdel_Murrap a écrit :
Quelqu'un parmi vous a déjà eu une expérience à l'étranger ?Moi je suis au Togo là
Avec Médecins du Monde non?
Ça se passe comment?
Que fais-tu?
Dis-nous tout
Genre en maison de retraite les aides soignantes doivent en profiter pour exploiter le stagiaire non ? "
Les AS sont tes meilleur(e)s allié(e)s.
Là où les stagiaires sont les plus exploités c'est dans les services "techniques" comme la chirurgie où ce sont les "esclaves qui font les plus grosses toilettes histoire qu'on puisse se branler les couilles/ovaires (rayer la mention inutile)"
C'est du vécu en ORL et en chir osseuse .
La chir c'est vraiment une ambiance spéciale et totalement différente des services de médecine ...(stages faits dans 2 SSR différents + bossé en pneumo + SSR + médecine AVC/éthyl d'un côté; stages en chir osseuse + urinaire + ORL)
Une fille venant de chir pour dépanner dans mon service (SSR) fait rarement tous les jours de remplacement pour lesquelles elle est prévue car "trop dur" (le pire c'est que c'est malheureusement vrai !)
Bonjour à tous,
Y'a pas quelqu'un qui pourrait répondre à 3 de mes questions par mail dans le cadre de mon tfe ? 😳
Il suffit d'avoir eu à prendre en soins des patients atteints d'un cancer à un moment de votre carrière pour pouvoir répondre à mes questions mercii
Le 11 mai 2016 à 21:44:42 --Daiborah-- a écrit :
Aidez-moi pour l'oral , vous conseillez de maitriser quels sujets à fond?
--Daiborah-- :
Aidez-moi pour l'oral , vous conseillez de maitriser quels sujets à fond?
Y'a trop de sujet possible pour pouvoir te conseiller des sujets à maitriser, ce qu'il faut maitriser c'est l'argumentation et la structure de celle ci
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077