Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 28 novembre 2015 à 03:59:56 Madrededios a écrit :
Je suis en version mobile donc pas de mp, mais moi aussi j'ai quitté ma Picardie ce mois ci pour faire de l'intérim sur Paris... Si tu as des questions j'essayerais d'y répondre au mieux

Merci :ok:

L'ambiance d'équipe est comment à ton travail?

Un topic d'ESI/ IDE sur le 18-25 :bave:
Jean-Infirmier si t'as des questions hésite pas à mp :ok:
+ j'en profite pour passer une petite annonce: nous sommes 2 mâles cherchant une colloc "gaming" à 3-4 au total dans le Val-de-marne et ses environs, hésitez pas à mp :ok:
Pour les futurs infirmiers(ères) s'il vous plait quand vous faites votre première ponction faites-là bien histoire d'éviter les syndromes post-pl, merci.
Ah les inf font les PL maintenant :noel:

Le 28 novembre 2015 à 20:17:10 Mangeurdepoumon a écrit :
Ah les inf font les PL maintenant :noel:

Apparemment. :rire:

Bonjour à tous,

je suis étudiant en première année et j'ai une analyse de pratique à faire. J'ai choisi "Pourquoi ne pas désinfecter la bassine d'eau entre le lavage du devant et derrière le corps ?"
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider sur le plan, comment effectuer ce travail, les ressources normatives, etc. Et si le sujet est trop "complexe", avez vous une idée beaucoup plus simple avec un plan ?

Merci

Euh logiquement tu commences par le haut (visage/buste/dos) puis ensuite tu fais le bas, et non l'a ant et l'arrière :(

Enfin ceci dit chaque établissement a ses façons de procéder, mais la je ne comprend pas le but de ton analyse de pratique :(

Ps : C'est pour ton dossier hygiène? Moi a l'époque j'avais pris les DASRI, c'était simple comme bonjour.

Et la plupart des gens de ma promo avaient pris la friction des mains par solution hydro alcoolique

En gros je lave visage, haut du corps, jambes/pieds, sexe
là je change l'eau MAIS on ne désinfecte pas la bassine