Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Ouais ben c'est cool, je me suis lancé dans ce métier car je voulais soigner les gens, et dans des pays d'Afrique subsaharienne, il y a hélas bien plus de maladies graves qu'en Europe occidentale.

Paludisme, ebola, sida, chikungunya, hépatites...

Les pauvres, j'espère travailler au Togo, dans la ville de Dapaong où il y a deux hôpitaux.

Moi je dois repasser mon mémoire les gars et j'ai zéro motivation sérieusement :(
Mes aide-soignants sont des as.
Y a une soirée d'intégration un samedi soir j'y vais ou pas :hap: Y a moyen de choper je suppose qu'il doit pas avoir beaucoup de mecs :hap:
Ah bah si t'es célib ouais faut y aller
Vas y, les soirées IFSI sont géniales :bave:
Quand je vois toutes les cruches qu'il y a en écoles d'infirmiers, ça fait peur..

Go à la soirée, c'est nickel pour faire pleins de rencontres et ouais t'as moyen de choper ! :ok:
Au fait, ces premiers jours? :)

Le 18 septembre 2015 à 13:05:35 EdinburghCity a écrit :
Quand je vois toutes les cruches qu'il y a en écoles d'infirmiers, ça fait peur..

D'où on est cruches? Développe, ça m'intéresse

+1 EdinburghCity, beaucoup de filles viennent en IFSI car elles ont vu une lumière allumée ...Et une certaine partie d'entre elles ne valent pas un pet de lapin, juste là pour dire "olol je suis étudiante infirmière quoi" ...

Je ne dis pas que les hommes valent mieux, mais vu qu'on est moins nombreux ça se voit sans doute moins :hap:

J'ai fait 4 filières d'études sup différentes, je n'ai pas remarqué une proportion plus élevée de cruches/cruchots qu'ailleurs.
Y en a bien sur, quand je repense à certaines personnes de ma promo j'ai envie de me taper la tête contre un mur.

Le 19 septembre 2015 à 08:40:01 Jedi_nfirmier2 a écrit :
J'ai fait 4 filières d'études sup différentes, je n'ai pas remarqué une proportion plus élevée de cruches/cruchots qu'ailleurs.
Y en a bien sur, quand je repense à certaines personnes de ma promo j'ai envie de me taper la tête contre un mur.

Je suis d'accord, je pense pas qu'il n'y en ai plus que dans les autres filières mais voilà moi aussi dans ma promo il y en avait clairement à qui je filerais pas en charge une personne que je connaisse...

Et encore t'es gentil, j'en ai connu certaines (mais aussi certains) à qui je ne confierai pas un patient tout court ...
Premier stage en cardio :hap: des conseils ?
Ce sera ton tout premier stage infirmier?

Le 18 septembre 2015 à 18:10:29 Addi a écrit :
Go à la soirée, c'est nickel pour faire pleins de rencontres et ouais t'as moyen de choper ! :ok:
Au fait, ces premiers jours? :)

Le 18 septembre 2015 à 13:05:35 EdinburghCity a écrit :
Quand je vois toutes les cruches qu'il y a en écoles d'infirmiers, ça fait peur..

D'où on est cruches? Développe, ça m'intéresse

écoute ça va j'essai de faire connaissances avec tout le monde et de m'intégrer il y a deja des petits clans donc j'essai d'avoir une place sans trop me fier d'amitié au gens y'en à des spé :hap: Voilà 3 semaines pas mal de cours de bio etc ... j'essai d'apprendre à l'avance pour un peu de facilité avec les partiels mais avec tout ces termes des fois dans ta tete ca s'embrouille lol

J'ai bien envie d'y aller à cette soirée mais ils ont imposé un thème et moi j'ai juste envie d'y aller pour voir de la femelle :hap:

Ah bah c'est cool :)
C'est quoi le thème? J'pense que y a moyen d'y passer outre, perso quand je finissais mon stage à 21/22h, j'avais un peu la flemme de faire l'effort d'être dans le thème.
Profites bien des soirées étudiantes, je regrette mes jeudi soirs ! :hap:
Grave, profite bien, moi aussi ça me manque ces soirées géniales :)

Oui mon tout premier stage :hap: Apparemment même pour un premier stage ya possibilité de faire pas mal de choses, on m'a conseillé d'apprendre l'anatomie du cœur. Mais si vous avez autres chose, n'hésitez pas.

Je confirme, en soirée presque un jour sur deux, et j'ai déjà joué au docteur :rire: c'est vraiment un monde à par, c'est cool.

Tu fais ton stage dans quel service ?

Hémato ? Réa ? Neuro ? Autre ?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14035
Nb. messages JVC
14031
En ligne sur JvArchive 295