Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 02 septembre 2015 à 08:58:39 nirostreetlourd a écrit :
Bien votre métier robotisable dans les 15 ans a venir?

Il y aura toujours besoins d'infirmiers/infirmières :hap:

Le 02 septembre 2015 à 08:58:39 nirostreetlourd a écrit :
Bien votre métier robotisable dans les 15 ans a venir?

Bien ta remarque sans fondement et avec une argumentation frôlant le zéro absolu ? :hap:

Troll spotted! This Is not a drill! All hands to battle stations! Scramble! Scramble!

Le 02 septembre 2015 à 10:09:27 Ursae a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 08:37:05 Sweazzy a écrit :
Salut !

Je suis en première année et pour mercredi je dois réviser les maths ( conversion ml, produit en croix, tableau de proportionnalité, calcul mental ) auriez vous des sites ou des exercices permettant de les travailler efficacement ??

Et j'ai déjà un travail d'autonomie ( en groupe ) pour ce matin, sur les soins de conforts :(
Du coup depuis 8h je fais des recherches, c'est sympa ces temps hors cours

Vous commencez des maintenant pour les calculs de dose ?

Addi : J'ai pas discuter avec les autres étudiants je ne connaissais personne. Ah bon y a une journée bizutage ben j’espère pas :noel: Toute façon on ne recule plus , lundi comme tout le monde direction la rentrée :peur:

Non mais par bizutage on entend plus bisoutage, ça reste très soft et rigolo en étude inf, par exemple dans mon IFSI c'était plus une journée gentillette d'intégration avec mini jeu à base de combi et de protection (non souillée ^^ ) pour ceux qui veulent et/ou pour les autres rencontrent avec leurs paires de promotion, assignation de parrain/marraine et bonne grosse soirée par la suite. Moi j'avais adoré en tant que bisouté et bisouteur et je suis d'ailleurs toujours en contact avec ma marraine et ma filleul de promo.

Bien fait ce genre de "cérémonie" apporte énormément, notamment en terme d'identité d'IFSI.