Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Le 11 août 2024 à 22:50:30 :

Le 11 août 2024 à 22:49:04 :
Viande blanche, sardine à l'huile d'olive et légumes surgelés en quantité controllée sont une bonne base pour réduire son % de graisse ?

Fait un déficit de 700 calories

Je vais à la salle 4x par semaine pour faire de l'hypertorphie, c'est bénéfique de faire un deficit de 700 dans ce cas là?

Le 11 août 2024 à 22:49:04 :
Viande blanche, sardine à l'huile d'olive et légumes surgelés en quantité controllée sont une bonne base pour réduire son % de graisse ?

Pour ma part : full légumes + fruits + poisson (colin/cabillaud)

Mais alors le problème c'est qu'on est tout maigrelet ?

Je me pose justement la question là de perdre 2-3 kilos ou de go masse

J'ai déjà des jambes fines de coq, mais un peu d'épaules

Je pourrais avoir des beaux abdos si je perds 2-3 kilos, mais je ferai vraiment maigre je pense

Le 11 août 2024 à 22:56:00 :
Mais alors le problème c'est qu'on est tout maigrelet ?

Je me pose justement la question là de perdre 2-3 kilos ou de go masse

J'ai déjà des jambes fines de coq, mais un peu d'épaules

Je pourrais avoir des beaux abdos si je perds 2-3 kilos, mais je ferai vraiment maigre je pense

tu peux go maigre puis prendre du muscle, c'est ce que je fais actuellement

C'est un secret pour personne

La difficulté c'est d'être musclé et sec

Le 11 août 2024 à 23:01:17 :
C'est un secret pour personne

La difficulté c'est d'être musclé et sec

exact

On peut être sec sans être go muscu

Le 11 août 2024 à 23:16:28 :
Comment être sec ?

mange des aliments peu caloriques qui remplisse le ventre + marche

Le 11 août 2024 à 23:21:43 :

Le 11 août 2024 à 23:16:28 :
Comment être sec ?

mange des aliments peu caloriques qui remplisse le ventre + marche

20k de pas + 1500 calories ca passe?

Le 11 août 2024 à 23:22:14 :

Le 11 août 2024 à 23:21:43 :

Le 11 août 2024 à 23:16:28 :
Comment être sec ?

mange des aliments peu caloriques qui remplisse le ventre + marche

20k de pas + 1500 calories ca passe?

20k c'est vraiment pas mal normalement si tu manges 1500 cal tu vas fondre

L'op qui raconte n'importe quoi par contre. Le cheat code avec les meufs c'est d'avoir un physique d'armoire à glace. Sec oui c'est encore mieux. Mais j'ai deux potes rugbymen avec les épaules ultra larges, ils font mouiller toutes les meufs en soirée ils tapent dans tout ce qu'ils veulent.

C'est pas maigristin qui va impressionner qui ce que soit avec son t-shirt taille M qui flotte.

Le 11 août 2024 à 23:26:01 :
L'op qui raconte n'importe quoi par contre. Le cheat code avec les meufs c'est d'avoir un physique d'armoire à glace. Sec oui c'est encore mieux. Mais j'ai deux potes rugbymen avec les épaules ultra larges, ils font mouiller toutes les meufs en soirée ils tapent dans tout ce qu'ils veulent.

C'est pas maigristin qui va impressionner qui ce que soit avec son t-shirt taille M qui flotte.

ca dépend quel genre de meuf, tu vis en province je suppose ?

J'ai l'impression que les femmes préfèrent quand même un type élancé.

Après faut faire les choses pour soi.

Elles aiment sec et dessiné

Les meufs aiment les mecs puissants et les mecs puissants c'est les mecs baraqués.

Ma main à couper que les compliments dont tous les fils de fer ici parlent viennet d'autres gars gays refoulés ou alors de meuf fitgirl qui apprécient le détail des muscles mais mouillent pas pour autant :hap:

Chiottede9sur10
Chiottede9sur10
Niveau 8
12 août 2024 à 14:15:28
Alerte
Les meufs aiment les mecs puissants et les mecs puissants c'est les mecs baraqués.

Ma main à couper que les compliments dont tous les fils de fer ici parlent viennet d'autres gars gays refoulés ou alors de meuf fitgirl qui apprécient le détail des muscles mais mouillent pas pour autant :hap:

la réaction d’homo refoulé mdrrr

assume trkl

Bah le mieux c'est d'être musclé et sec mais c'est dur d'avoir beaucoup de masse en étant sec.

Entre un lardon avec un peu de muscle et un mec sec mince je pense qu'elle préfère le mince.
Mais moi je parle de faire ça pour soi, tu as plus confiance en toi en étant sec.

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 275