Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Le 14 août 2024 à 18:40:58 :

Le 14 août 2024 à 18:30:00 :

Le 14 août 2024 à 18:27:22 :

Le 14 août 2024 à 18:25:41 :
Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

explique moi car ça m'intéresse
90% de mon gros gras suintant c'est l'alcool, les bars et junk food

Skip petit déjeuner sauf si t'as un taf physique.
Déjeune léger.

Go sport ou marché quotidienne.
Normalement il te reste 1500-2000kcal pour le soir donc largement de quoi faire un resto, bar ou autre.

Si tu sors pas tu te fais un dîner à 1000-1200kcal qui blinde bien et tu sèches quand-même, ce qui te permet de te lâcher en fin de semaine.
Très facile à tenir, la sécheresse est à toi khey.

je mange pas le matin, parfois un chocolat chaud sans sucre (sauf celui de la poudre évidemment), parfois une boisson énergisante 0
si je fais du sport, un œuf cru, de la sauce soja et un fond de riz (pas de quoi remplir un petit bol)
je saute aussi le déjeuner, ou je mange vraiment peu du style 1 pomme
le soir je mange conséquemment, facilement un repas à 1200 kcal mais ça varie beaucoup
typiquement ça va être une double portion de poisson viande fruits de mer ou 3 œufs (toujours de la merde la viande j'avoue, style un haché industriel ; ce qui vient de la mer toujours quali), et alternance d'une plâtrée de légumes surgelés avec une phalange de beurre ou 1 portion de ~70g riz (à l'œil, je pèse rien)

en dehors de ça, les excès viennent de ce que j'ai cité et je sors max 2 fois par semaine
je fais à peu près 40/45 minutes de marche par jour travaillé

pourtant, je prends du poids pendant l'été (souvent 2kg en 3 mois) où je mange chez mes parents et le reste de l'année je stagne
je prends du muscle mais impossible de sécher, même si comme tu l'as remarqué y a vraiment pas d'efforts
j'suis vers 17/18%

Si tu manges 1200kcal par jour c'est impossible que tu arrives pas à mincir, à moins de faire 30kg.
Soit tu comptes mal tes calories, soit t'as un gros problème hormonal et go consulter.

Je pense que c'est plutôt l'option 1.

Le secret c'est d'être actif pour avoir un maintient à 2600-2800 calories.
J’arrive plus a etre sec avec l’age c’est horrible
Je galere de fou

perso je mange comme un porc juste des aliments pas très caloriques (poissons blancs / légumes / fruits / boissons 0)

et d’après ma balance renpho je suis à 10% de bf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723657838-img-2315.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723657838-img-2289.jpeg

je sais pas ce que vous en pensez ?

Le 14 août 2024 à 18:44:15 :

Le 14 août 2024 à 18:40:58 :

Le 14 août 2024 à 18:30:00 :

Le 14 août 2024 à 18:27:22 :

Le 14 août 2024 à 18:25:41 :
Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

explique moi car ça m'intéresse
90% de mon gros gras suintant c'est l'alcool, les bars et junk food

Skip petit déjeuner sauf si t'as un taf physique.
Déjeune léger.

Go sport ou marché quotidienne.
Normalement il te reste 1500-2000kcal pour le soir donc largement de quoi faire un resto, bar ou autre.

Si tu sors pas tu te fais un dîner à 1000-1200kcal qui blinde bien et tu sèches quand-même, ce qui te permet de te lâcher en fin de semaine.
Très facile à tenir, la sécheresse est à toi khey.

je mange pas le matin, parfois un chocolat chaud sans sucre (sauf celui de la poudre évidemment), parfois une boisson énergisante 0
si je fais du sport, un œuf cru, de la sauce soja et un fond de riz (pas de quoi remplir un petit bol)
je saute aussi le déjeuner, ou je mange vraiment peu du style 1 pomme
le soir je mange conséquemment, facilement un repas à 1200 kcal mais ça varie beaucoup
typiquement ça va être une double portion de poisson viande fruits de mer ou 3 œufs (toujours de la merde la viande j'avoue, style un haché industriel ; ce qui vient de la mer toujours quali), et alternance d'une plâtrée de légumes surgelés avec une phalange de beurre ou 1 portion de ~70g riz (à l'œil, je pèse rien)

en dehors de ça, les excès viennent de ce que j'ai cité et je sors max 2 fois par semaine
je fais à peu près 40/45 minutes de marche par jour travaillé

pourtant, je prends du poids pendant l'été (souvent 2kg en 3 mois) où je mange chez mes parents et le reste de l'année je stagne
je prends du muscle mais impossible de sécher, même si comme tu l'as remarqué y a vraiment pas d'efforts
j'suis vers 17/18%

Si tu manges 1200kcal par jour c'est impossible que tu arrives pas à mincir, à moins de faire 30kg.
Soit tu comptes mal tes calories, soit t'as un gros problème hormonal et go consulter.

Je pense que c'est plutôt l'option 1.

non en tt lissé semaine j'suis à 2000-2200 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723657890-image.png
mais oui, je pense consulter car j'ai souvent froid
je pense aussi avoir un problème de satiété, je ressens difficilement la faim et la satiété et mes collègues l'ont remarqué

Le 11 août 2024 à 12:25:25 :
Alors mes potes, qui est sec et BG ici ?

je suis sec mais moche

mercilacan321
mercilacan321
Niveau 3
14 août 2024 à 19:52:47
Alerte
Le 11 août 2024 à 12:25:25 :
Alors mes potes, qui est sec et BG ici ?
je suis sec mais moche

je suis normal mais le fait d’etre sec me rajoute des points

Je vais aller faire ma marche pour brûler 300 calories
Ça incroyable comme on est plus gras qu'on le pense.
Je pensais avoir que 2 kilos à perdre pour revenir bien sec mais en fait je dois avoir le double voir le triple...

ultramaxsetting
ultramaxsetting
Niveau 52
14 août 2024 à 22:39:43
Alerte
Ça incroyable comme on est plus gras qu'on le pense.
Je pensais avoir que 2 kilos à perdre pour revenir bien sec mais en fait je dois avoir le double voir le triple...

montres

Le 14 août 2024 à 22:43:12 :
ultramaxsetting
ultramaxsetting
Niveau 52
14 août 2024 à 22:39:43
Alerte
Ça incroyable comme on est plus gras qu'on le pense.
Je pensais avoir que 2 kilos à perdre pour revenir bien sec mais en fait je dois avoir le double voir le triple...

montres

Non :)

Oui mais si tu veux prendre un tant soi peu de masse ( et je parle pas de devenir énorme, juste de pas avoir un physique de champion du monde d’escalade ), tu dois manger comme un porc et des que tu ralentis le rythme sur la bouffe tu perds 3kg en un jour

Le 11 août 2024 à 12:18:04 :
Plus beau, mâchoire défini+ joue creuse
Avoir tous les muscles séparés
Veines apparentes
Être léger donc assez fort sur les exo pdc
Pouvoir courir des heures sans se défoncer les articulations
Impressionner les teens quand tu enlèves tes fringues " ah je pensais pas que tu étais musclé"

C'est mon cas, mais comme je fais 1m68 je suis toujours puceau à 25 ans.

Avoir les abdos apparents en 2024 changez de disque les clefs quand on fait 1m60 pour 50 kg j’espère qu’ils sont apparents vos abdos étant donné que vous vous balader torse nu tout les jours de l’année :ok: :rire:

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 270