Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Le 17 août 2024 à 19:09:57 :
cheat meal ça existe pas ça c’est un truc pour les gens sans volonté

Ou pour les gens qui ont envie de vivre sinon :sarcastic:

Le 29 août 2024 à 19:59:00 :

Le 29 août 2024 à 19:55:05 :
Vrai

Par contre 35cm de tour de bras t’existes pas arrête de croire, faut s’approcher des 40. 40 sec ça commence à être bien surtout si t’es pas très grand.

35 écorché je t'assure que c'est déjà bien.
Après oui ça reste assez fin mais t'auras plus de bras que 97% de la pop

Je pousse depuis 10 ans je sais à quoi ça ressemble 35. Après c’est mieux 35 de muscle que de gras, je dirai jamais le contraire :ok:

perso je pense mais c'est que mon avis que d'être carré et ensuite de faire de la muscu pour se transformer en vrai monstre comparable à un catcheur c'est mieux que d'être sec, il a juste des corps qui peuvent pas devenir de boeufs alors ils disent que c'est mieux d'être sec
Pouvoir servir de cerf volant
S'envoler comme un oiseau au moindre coups de vent
Passer derrière les affiches
Débloquer le succès sac d'os

Le 29 août 2024 à 20:12:51 :
perso je pense mais c'est que mon avis que d'être carré et ensuite de faire de la muscu pour se transformer en vrai monstre comparable à un catcheur c'est mieux que d'être sec, il a juste des corps qui peuvent pas devenir de boeufs alors ils disent que c'est mieux d'être sec

Ca peut s’entendre mais le problème est que ça devient degueulasse en vieillissant :(

Ca peut s’entendre mais le problème est que ça devient degueulasse en vieillissant :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724955667-cest-pas-faux.png

Le 29 août 2024 à 20:05:44 :

Le 29 août 2024 à 19:59:00 :

Le 29 août 2024 à 19:55:05 :
Vrai

Par contre 35cm de tour de bras t’existes pas arrête de croire, faut s’approcher des 40. 40 sec ça commence à être bien surtout si t’es pas très grand.

35 écorché je t'assure que c'est déjà bien.
Après oui ça reste assez fin mais t'auras plus de bras que 97% de la pop

Je pousse depuis 10 ans je sais à quoi ça ressemble 35. Après c’est mieux 35 de muscle que de gras, je dirai jamais le contraire :ok:

Oui évidemment pour un go muscu c'est "fin".
Mais perso j'avais 41 "gras" avant, à un moment j'avais que 34 après sèche,mais des veines de partout et c'était beaucoup plus impressionnant.

Le 29 août 2024 à 20:12:51 :
perso je pense mais c'est que mon avis que d'être carré et ensuite de faire de la muscu pour se transformer en vrai monstre comparable à un catcheur c'est mieux que d'être sec, il a juste des corps qui peuvent pas devenir de boeufs alors ils disent que c'est mieux d'être sec

Naturellement tu pourras jamais avoir un look de catcheur

un oeil expert pour juger mon %MG svp ? je suis maigre/skinny fat et j'aimerais savoir combien de kg de gras je dois perdre pour être sec

Le 29 août 2024 à 21:43:19 :
Vas y poste

je t'ai mp

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 273