Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

enfin faut voir ce que vous appelez sec. Curieux de voir des photos
Je confirme. Je fais un sport d'endurance qui fait je suis très sec et toutes les meufs qui m'ont vu torse nu ont trouvé que j'avais un beau corps. Même si évidemment les compliments sont exagérés par rapport à la réalité

Perso je suis à 20% et pdc+1

Je vise 15% et pdc+0 :ok:

Jeune intermittent depuis 6 ans pour maintenir mes 12% de body fat à l’année, ma vie a changé depuis que je suis sec(bon go muscu aussi).

Le 11 août 2024 à 16:05:34 :
Je confirme. Je fais un sport d'endurance qui fait je suis très sec et toutes les meufs qui m'ont vu torse nu ont trouvé que j'avais un beau corps. Même si évidemment les compliments sont exagérés par rapport à la réalité

les meufs préfèrent en effet large le physique du sportif lambda assez sec et pas très volumineux plutot que le mec épais mais avec un peu de bide

Je suis sec. Il me manque environ 15kg.
Je suis plutôt sec aussi mais c'est un désavantage à la bagarre vu que tu pèses moins malheureusement
Après faut avoir un peu de masse pour bien rendre.
Un petit 34-35 de tour de bras bien sec, tu rends déjà super bien.
Clairement. Je vais tendre vers ça pour avoir la mode facile et rester indépendant et libre en recalant. Tout compris à la vie.

Le 11 août 2024 à 16:12:28 :
Je suis plutôt sec aussi mais c'est un désavantage à la bagarre vu que tu pèses moins malheureusement

Ce n'est pas très grave, les bagarres ce sont des choses qui arrivent peu, il vaut mieux être sec et être préparé à la guerre

Avoir du gras ça te protège d'une chute, c'est des réserves importantes si tu tombes malade. Ça te rend aussi meilleur aux exos PDC, justement parce qu'ils sont plus difficiles. Moi je suis PDC +22 je fais des séries de 15 tractions, de 30 pompes. Je vais descendre à PDC +15 histoire d'avoir le meilleur des deux mondes (j'étais à PDC -10 au départ)

C'est mieux d'être musclé ET sec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Sachant que plus t'as de muscle plus tu consommes des calories sans rien faire donc c'est plus simple d'être sec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Vous avez un régime alimentaire particulier pour rester sec ?
Jamais eu autant de compliment que depuis que je remplie mes tee shirt xl :bave:
Se faire toucher les bras et les pecs au taff :bave:
Après j'ai pas abdo mais personne le sait ça vu que je suis en tee shirt :-)))
Je suis très sec c’est extrêmement galère de prendre du poids et de la masse je préférerais être plus lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 11 août 2024 à 17:33:07 :
Avoir du gras ça te protège d'une chute, c'est des réserves importantes si tu tombes malade. Ça te rend aussi meilleur aux exos PDC, justement parce qu'ils sont plus difficiles. Moi je suis PDC +22 je fais des séries de 15 tractions, de 30 pompes. Je vais descendre à PDC +15 histoire d'avoir le meilleur des deux mondes (j'étais à PDC -10 au départ)

Tu es obèses hein.
Taille +22 à moins d'être archi dopé

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 273