Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Le 11 août 2024 à 21:11:28 :
Je suis gras genre 25% c’est mon rêve depuis toujours d être sec
Je dois adopter quelle attitude ? Quel régime ? Quels types d’exos ?

Aucun régime spécifique clef, fait du crossfit simplement crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Perso je suis sec et naturellement tracé quel plaisir

Le 11 août 2024 à 21:14:08 :
Perso je suis sec et naturellement tracé quel plaisir

Qu'est-ce qu'être sec pour toi clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Le secret c’est de finir sa seance de force avec de la corde a sauter, quelques round de sac ou de shadow si tu sais boxer ca fait des entrainements bien complet

Y a forcement un pl qui va venir pleurer que c’est pas opti, certes mais si tu fais pas de pl en compet tu t’en petes

3 seances du muscu semaines ou tu bourrines bien a l’echec sur les « compound lift » ca suffit

Le reste c’est la santé du quotidien qui fera le taf marcher, prendre les escaliers ce genre de truc

Tu vas meme bien prendre en force avec ce protocole ,tu t’entraines en cluster set, et ca t’évite de trop massacrer ton systeme nerveux et articulaire tu as une bonne recup

50kg pour 1m75, et je confirme.
Possible sans aller à la salle ? Genre à domicile
Quel entraînement faut viser pour ce physique ?
PPL + natation + un peu de rowing ?

Je rajoute pour un lambda ou un mec qui veut juste faire de la force pour un autre sport

PPL c’est le top quand tu cherches la force, en saison vaut mieux faire des exos spécifique au sport.

Split c’est interessant pour un bodybuilder
Full body faut être bon et avoir de l’experience pour pas faire nimp

Le 11 août 2024 à 12:25:42 :
Courage

?

Le 11 août 2024 à 21:17:11 :
50kg pour 1m75, et je confirme.

1.82 pour 57 au plus bas, je me croyais maigre mais il y a pire :hap:

Pour la force plus hypertrophie :

PPL en cluster set et que des exos de bases

Y a d’autre protocole comme le bi exo de pavel tsatsouline

L’idee c’est de soulever bien lourd proche de l’échec ou a l’echec mais de prendre des vrais repos entre les sets

Alors l’hypertrophie serai pas optimiser mais si tu fais pas de body en compet tu t’en fous

C’est même interessant de faire un programme tel que :

Force
Force explosive
Endurance
Cardio court et intense genre hiit

En privilegiant push pull hinge carry squat pour tout ce qui est force force explosive

Pour les mecs fauché procurez vous never gymless de ross enamait

Il y a tout dedans, c’est orienté physique de boxeur et pas bodybuilding

Je suis sec mais ce que tu oublies de dire c'est que prendre en volumd c'est beaucoup plus long que pour un physique de gros.
Donc ça se voit peu que t'es muscle et tu n'en récolte pas tant les benefices que ça
J'avoue que je suis passé de 15% à 20% en quelques années et je pecho plus rien

Le 11 août 2024 à 21:33:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722780392-img-2266.jpeg

Bien

Le 11 août 2024 à 21:42:23 :

Le 11 août 2024 à 21:33:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722780392-img-2266.jpeg

Bien

merci bg, j'essaye de gagner de la masse tout en restant sec

Une bonne part de génétique quand même
Avec popa et moman secs, frère + soeur secs, mes gosses plutôts sec (dilution de l’ADN 🚫)

J’ai attaqué gomuscu comme un tarax à 23 ans, 1,76 53 kg, et exos à l’ancienne, barres/poids libre et que de la force
Au plus lourd je suis monté à 74 kg, poids moyen à 69, j’y suis encore bien des années plus tard.

J’adhère nonobstant a la doctrine sec=coq=partenaire sexué/sexuel potentiel, c’est atavique, l’expression physique du chasseur coureur qui sera en mesure par son bon ration force/gabarit de nourrir une portée de chiards

Le 11 août 2024 à 21:44:14 :
Une bonne part de génétique quand même
Avec popa et moman secs, frère + soeur secs, mes gosses plutôts sec (dilution de l’ADN 🚫)

J’ai attaqué gomuscu comme un tarax à 23 ans, 1,76 53 kg, et exos à l’ancienne, barres/poids libre et que de la force
Au plus lourd je suis monté à 74 kg, poids moyen à 69, j’y suis encore bien des années plus tard.

J’adhère nonobstant a la doctrine sec=coq=partenaire sexué/sexuel potentiel, c’est atavique, l’expression physique du chasseur coureur qui sera en mesure par son bon ration force/gabarit de nourrir une portée de chiards

Je suis d'accord

Le 11 août 2024 à 21:44:14 :
Une bonne part de génétique quand même
Avec popa et moman secs, frère + soeur secs, mes gosses plutôts sec (dilution de l’ADN 🚫)

J’ai attaqué gomuscu comme un tarax à 23 ans, 1,76 53 kg, et exos à l’ancienne, barres/poids libre et que de la force
Au plus lourd je suis monté à 74 kg, poids moyen à 69, j’y suis encore bien des années plus tard.

J’adhère nonobstant a la doctrine sec=coq=partenaire sexué/sexuel potentiel, c’est atavique, l’expression physique du chasseur coureur qui sera en mesure par son bon ration force/gabarit de nourrir une portée de chiards

Tout est génétique mais beaucoup de gens mange mal + sédentaire.
A la base je suis skinny et j'ai finis presque obèse à bouffer de la merde

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 286