Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Le 13 août 2024 à 21:23:16 :

Le 12 août 2024 à 18:08:02 :
le plus dur c’est de prendre des muscles en étant sec.

je sais pas comment on fait les CR7 / Cavani pour passer de sec à sec-musclé sans jamais prendre de gras

C'est dur qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T'as juste à pousser à la salle et manger assez et c'est fini en 6 mois minimum
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le plus dur c'est quand même t'es skinny fat (maigre mais quand même gras) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Skinnyfat ouais c'est dur, faut faire un régime et tu finis tout maigre, mais passage obligé.

L'OPP a raison

rien de pire à la salle que les "musclés gras", qui mettent du XXL mais n'ont aucune forme... la masse musculaire est cachée par une épaisse couche de graisse

alors que d'autre moins épaix sont secs, ont distingue les muscles, classe, propre

Le 11 août 2024 à 12:18:04 :
Plus beau, mâchoire défini+ joue creuse
Avoir tous les muscles séparés
Veines apparentes
Être léger donc assez fort sur les exo pdc
Pouvoir courir des heures sans se défoncer les articulations
Impressionner les teens quand tu enlèves tes fringues " ah je pensais pas que tu étais musclé"

J'ai ça sauf que j'ai une tête moche et pas grand donc ça me sert a rien

Mais pouvoir se glisser partout et ne jamais être essoufflé a cause d'un surpoids quelconque est cependant bien appréciable

Le 14 août 2024 à 10:19:52 :

Le 11 août 2024 à 12:18:04 :
Plus beau, mâchoire défini+ joue creuse
Avoir tous les muscles séparés
Veines apparentes
Être léger donc assez fort sur les exo pdc
Pouvoir courir des heures sans se défoncer les articulations
Impressionner les teens quand tu enlèves tes fringues " ah je pensais pas que tu étais musclé"

J'ai ça sauf que j'ai une tête moche et pas grand donc ça me sert a rien

Mais pouvoir se glisser partout et ne jamais être essoufflé a cause d'un surpoids quelconque est cependant bien appréciable

Pas de chance

Je suis bg mais j'ai pas encore perdu toute la graisse.

Là j'ai perdu 12 kilos et 3 filles m'ont regardé quand je suis arrivé à la salle.J'ai compris pourquoi : ma mâchoire a pris beaucoup de définition. Je pense qu'il me manque 2/3 kilos maxi avant d'avoir le visage bien défini.

Y a sec et sec, en dessous de 12-13% de bf c'est invivable. Je le sais par expérience

Le 14 août 2024 à 18:20:14 :
Y a sec et sec, en dessous de 12-13% de bf c'est invivable. Je le sais par expérience

Comment ça ?

Le 14 août 2024 à 18:21:20 :

Le 14 août 2024 à 18:20:14 :
Y a sec et sec, en dessous de 12-13% de bf c'est invivable. Je le sais par expérience

Comment ça ?

Google les effets indésirables d'un bas taux de bf

Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

Le 14 août 2024 à 18:20:14 :
Y a sec et sec, en dessous de 12-13% de bf c'est invivable. Je le sais par expérience

Je suis sub 10% depuis 7 ans j'ai aucun effet indésirable (énergie, libido, humeur ou autre), mais développe khey.

Le 14 août 2024 à 18:25:41 :
Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

explique moi car ça m'intéresse
90% de mon gros gras suintant c'est l'alcool, les bars et junk food

Le 14 août 2024 à 18:27:22 :

Le 14 août 2024 à 18:25:41 :
Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

explique moi car ça m'intéresse
90% de mon gros gras suintant c'est l'alcool, les bars et junk food

Skip petit déjeuner sauf si t'as un taf physique.
Déjeune léger.

Go sport ou marché quotidienne.
Normalement il te reste 1500-2000kcal pour le soir donc largement de quoi faire un resto, bar ou autre.

Si tu sors pas tu te fais un dîner à 1000-1200kcal qui blinde bien et tu sèches quand-même, ce qui te permet de te lâcher en fin de semaine.
Très facile à tenir, la sécheresse est à toi khey.

Le 14 août 2024 à 18:30:00 :

Le 14 août 2024 à 18:27:22 :

Le 14 août 2024 à 18:25:41 :
Tu as tout dis l'op, rien de plus ajouter si ce n'est que maintenir un bf bas (inférieur ou égal à 10%) est beaucoup plus facile que les gens pensent.
Tu peux tout à faire avoir un bf très bas et maintenir une vie sociale fournie.
Les youtubers ont complètement matrixé les go muscu qui refusent tout resto, bars etc. Tout ça pour ne jamais descendre sous les 12% :rire:

explique moi car ça m'intéresse
90% de mon gros gras suintant c'est l'alcool, les bars et junk food

Skip petit déjeuner sauf si t'as un taf physique.
Déjeune léger.

Go sport ou marché quotidienne.
Normalement il te reste 1500-2000kcal pour le soir donc largement de quoi faire un resto, bar ou autre.

Si tu sors pas tu te fais un dîner à 1000-1200kcal qui blinde bien et tu sèches quand-même, ce qui te permet de te lâcher en fin de semaine.
Très facile à tenir, la sécheresse est à toi khey.

je mange pas le matin, parfois un chocolat chaud sans sucre (sauf celui de la poudre évidemment), parfois une boisson énergisante 0
si je fais du sport, un œuf cru, de la sauce soja et un fond de riz (pas de quoi remplir un petit bol)
je saute aussi le déjeuner, ou je mange vraiment peu du style 1 pomme
le soir je mange conséquemment, facilement un repas à 1200 kcal mais ça varie beaucoup
typiquement ça va être une double portion de poisson viande fruits de mer ou 3 œufs (toujours de la merde la viande j'avoue, style un haché industriel ; ce qui vient de la mer toujours quali), et alternance d'une plâtrée de légumes surgelés avec une phalange de beurre ou 1 portion de ~70g riz (à l'œil, je pèse rien)

en dehors de ça, les excès viennent de ce que j'ai cité et je sors max 2 fois par semaine
je fais à peu près 40/45 minutes de marche par jour travaillé

pourtant, je prends du poids pendant l'été (souvent 2kg en 3 mois) où je mange chez mes parents et le reste de l'année je stagne
je prends du muscle mais impossible de sécher, même si comme tu l'as remarqué y a vraiment pas d'efforts
j'suis vers 17/18%

edit : concernant le sport 3 séances HIIT par semaine, pdc basique, parfois quelques sparings libres, rarement des combats à paris (d'où le peu d'efforts, j'ai pas de contrainte de poids)
l'été j'dois faire 40km de vélo par semaine en plus

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 271