Topic de ultramaxsetting :

Être sec, ce cheat code absolument

Plus beau, mâchoire défini+ joue creuse
Avoir tous les muscles séparés
Veines apparentes
Être léger donc assez fort sur les exo pdc
Pouvoir courir des heures sans se défoncer les articulations
Impressionner les teens quand tu enlèves tes fringues " ah je pensais pas que tu étais musclé"
Alors mes potes, qui est sec et BG ici ?

Le 11 août 2024 à 12:25:42 :
Courage

Mzrci

je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Le 11 août 2024 à 12:40:14 :
je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Ça me fait toujours rire quand je vois des go muscu qui s'entraînent pour le physique mais qui son gras 9mois /12 et en fin de régime ils sont qu'à 15-16% de bodyfat soit un taux de gras qu'un go muscu devrait avoir en fin de pdm:)

Le 11 août 2024 à 14:04:16 :

Le 11 août 2024 à 12:40:14 :
je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Ça me fait toujours rire quand je vois des go muscu qui s'entraînent pour le physique mais qui son gras 9mois /12 et en fin de régime ils sont qu'à 15-16% de bodyfat soit un taux de gras qu'un go muscu devrait avoir en fin de pdm:)

C’est vrai que c’est vraiment très très drôle haha

Ca fait plaisir de voir que des clés ont avalé la Lean Pill même sur le forum

Je maintiens un 12% de bf depuis un an sans AUCUNe difficultés avec 2000 calories par jour en moyenne et 3-4 séances de lifting par semaine

Je n'ai jamais eu autant de compliment sur mon physique :rire:

Le 11 août 2024 à 14:04:16 :

Le 11 août 2024 à 12:40:14 :
je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Ça me fait toujours rire quand je vois des go muscu qui s'entraînent pour le physique mais qui son gras 9mois /12 et en fin de régime ils sont qu'à 15-16% de bodyfat soit un taux de gras qu'un go muscu devrait avoir en fin de pdm:)

15-16 c’est relativement sec, j’ai un bodyfat de 15% et j’ai les abdos très apparents

Et les retards qui te parlent de paraître big en vêtements ne savent absolument pas de quoi ils parlent

Souvent ce sont des cinglés qui sont à 20% de bf et souvent d'avantage qui pensent être énorme car ils ont réussi à remplir leur t-shirt M avec leur 36 de tour de bras

En réalité un 35 de bras veineux impressionnera INFINIMENT d'avantage n'importe quel normie qu'un 40 gras

Et sans même parler de l'aspect purement visuel être sec (je parle d'être à un bodyfat de 12% et moins globalement) est infiniment plus optimal pour notre longévité, santé, performances dans d'autres sports etc

Je ne veux ici même pas parler des powerlifters, leur niveau de folie est bien trop terrifiant

Je suis dans la team sec mais je trouve ça vraiment plus stylé d'être massif, surtout au niveau des jambes
Je dois être aux alentours des 9-11% selon les saisons et ce que je recherche avec un tour de taille qui varie entre 72 et 74.

[12:40:14] <TheShadow88>
je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Ça fait 1 ans ou 2 que je n'ai pas fait de muscu pdc mais je suis encore tracé du temps où j'en faisais

C'est normal d'autant changer physiquement au cours de la journée ? Le matin je suis sec mais le soir je suis un gros pâté

Le 11 août 2024 à 14:13:32 :
Je dois être aux alentours des 9-11% selon les saisons et ce que je recherche avec un tour de taille qui varie entre 72 et 74.

9% c’est extrêmement bas. Même quand je faisais du foot à haute intensité 5x par semaine j’étais aux alentours de 10-11%

Le 11 août 2024 à 14:14:49 :
C'est normal d'autant changer physiquement au cours de la journée ? Le matin je suis sec mais le soir je suis un gros pâté

Oui c’est normal car on est plus lourd le soir que le matin.

Le 11 août 2024 à 14:11:03 :
Et les retards qui te parlent de paraître big en vêtements ne savent absolument pas de quoi ils parlent

Souvent ce sont des cinglés qui sont à 20% de bf et souvent d'avantage qui pensent être énorme car ils ont réussi à remplir leur t-shirt M avec leur 36 de tour de bras

En réalité un 35 de bras veineux impressionnera INFINIMENT d'avantage n'importe quel normie qu'un 40 gras

34 écorché> 36 sec> 38 propre> 40 gras

Et je dis ça en faisant partie des 40 gras avant.

Et pour avoir 34 écorché pas besoin de se tuer à la salle par contre faut une bonne diet.

Le 11 août 2024 à 14:10:23 :

Le 11 août 2024 à 14:04:16 :

Le 11 août 2024 à 12:40:14 :
je confirme, beaucoup de mecs forcent comme des porcs sur la muscu alors que si t'es sec dans beaucoup de cas t'auras très peu d'efforts à fournir pour avoir un rendu esthétique et développer de la force (pdc). après c'est pas un mystère, moins de gars font l'effort car ça passe par alimentation contrôlée et cardio, deux choses beaucoup moins faciles que simplement pousser des poids et se goinfrer de poulet.

Ça me fait toujours rire quand je vois des go muscu qui s'entraînent pour le physique mais qui son gras 9mois /12 et en fin de régime ils sont qu'à 15-16% de bodyfat soit un taux de gras qu'un go muscu devrait avoir en fin de pdm:)

15-16 c’est relativement sec, j’ai un bodyfat de 15% et j’ai les abdos très apparents

C'est bien mais en perdant 3-4 % tu serais bien mieux.

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
11 août 2024 à 12:18:04
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 259