Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Mais si on fait attention aux mots employés, on remarque qu'il n'est fait mention ni de prison (mais d'un champ), ni de prisonniers (mais de meurtriers).

Il y a peut-être une subtilité quelque part derrière le choix de ces mots :(

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

Je pense avoir la solution.

Selon La Boétie, la "servitude volontaire" (le fait que le peuple puisse renverser les dirigeants, mais ne le fait pas, ne s'en croit pas capable) est, du moins en partie, liée à l'incapacité du peuple à communiquer, à se relier, se rassembler, créer des réseaux.

Autrement dit : il faudrait disposer les prisonniers de manière à ce qu'ils ne puissent pas communiquer, par exemple, en les disposant de façon à ce que chacun se tourne le dos.
Et aussi, qu'ils ne puissent pas nous voir.

Parce que dans le cas inverse, ils pourraient très bien établir un plan, par exemple fuir collectivement au même moment, et dans ce cas, ils auraient chacun une chance de survie.

Problème clos.

Bordel le vivier incommensurable de lows incapables de piger "probabilité non nulle" :rire:

Le 09 juillet 2024 à 02:42:05 :
c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

en vrai... ça marche non? :(

Les meurtriers ne savent pas que j'ai qu'une seule balle.

Je dis: si y'en a un qui essaie de s'échapper, je l'exécute sans négocier, direct.

tu dis à chacun que si y en a un seul qui s'échappe tu le tues
c'est le dilemme du prisonnier quoi
trop fort j'ai trouvé

Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

ayaaaaaaaaaaaaaaa

Je fais un cercle de feu autour du champs
perso je les menacerait genre "si un de vous sort j'en bute 10 d'entre vous au hasard et qui n'ont rien fait" comme ca le premier qui essaye de s'échapper va se faire casser le cul par ceux qui préfèrent être prudents et se méfier de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Sauf qu'il y a toujours une PROBABILITE NON NULLE que tu mentes, donc ils vont tenter de s'echapper et tu ne pourras rien y faire.. Pitié faites un effort.

Le 09 juillet 2024 à 02:44:35 :
Si vous en tuez un au hasard pour "montrer l'exemple", les 99 autres s'échapperont presque instinctivement par instinct de survie et détaleront dans tous les sens (et vu qu'il est question d'un champ et non d'une prison, ce qui suppose qu'il n'y a aucune barrière ni aucune clôture).

Non parce que tu fais un exemple. Limite tu trouve un prétexte foireux du style "je t'ai vu aller sur le coté".

Tu les forces à se mettre assis à la queue leuleu avant. Tu prend un gars tu fais un exemple pour qu'ils se chient tous dessus et restent tranquille sinon je vois pas trop d'option :hap:

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

"Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 02:46:22 :
tu dis à chacun que si y en a un seul qui s'échappe tu le tues
c'est le dilemme du prisonnier quoi
trop fort j'ai trouvé

Bienvenue chez Blackrock :)

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

Pas du tout , auquel cas c'est l'idée première de tout le monde , donc le problème n'a aucun intérêt.
Tu passera pour le lambda et on te reperera pas
Adieu le poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Le 09 juillet 2024 à 02:46:00 :

Le 09 juillet 2024 à 02:42:05 :
c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

en vrai... ça marche non? :(

C'est la meilleure solution en dehors de la mienne dans la logique.. l'intitulé dit que tu as un flingue avec une seule balle, mais il ne dis pas que tu ne peut rien avoir d'autre, donc tu peux imaginer toute sorte de scénarios a partir de la dont le plus efficace pour être quasi sur qu'ils ne s'echappent pas c'est de tous les buter.

Mais ma solution est plus sexy je trouve :ok:

Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

C'est facile, il suffit de prendre la parole et de dire que le premier qui tente de s'échapper sera abattu :(

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 273