Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 03:15:27 :

Le 09 juillet 2024 à 03:12:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:03:53 :
La réponse est très simple

Tant que tu énonces clairement que tu tueras quiconque tente de fuir alors ils ont 100% de chance de mourir en prenant la fuite et donc aucun ne fuit

Et ça marche même si il savent que tu as qu'une balle
Dans ce cas le premier qui tentera de fuit sera tué mais les suivants pourraient s'enfuir
Sauf que dans ce cas le premier à tenter de fuir a 100% de chance mourir puisque j'ai une balle et donc mathématiquement il y aura jamais de premier qui tente de fuir, c'est simplement impossible mathématiquement qu'il y en ait un, et donc il y aura jamais de suivants qui survivent

Le seul problème c'est si ils peuvent communiquer entre eux de sorte qu'ils coordonnent leur fuite
Par exemple 2 détenus se mettent d'accord pour fuir en même temps et donc chacun a 50% de chance de survivre et donc mathématiquement ils vont tenter de fuir

On peux limiter ce problème en disposant les prisonniers au sol en demi cercle, sur plusieurs rangée et tous orientés vers l'extérieur du demi cercle, avec le gardien placé derrière du coté intérieur du demi cercle dans le dos des prisonniers
Comme ça c'est beaucoup plus dur pour les prisonniers de communiquer et de se coordonner pour une fuite simultanée et donc un seul prisonnier peut tenter de fuir à la fois et donc au revient au fait que le premier à fuir a 100% de chances de mourir et donc il y a jamais de premier et donc jamais de suivants

Meilleure réponse du topic

Il y aucune réponse parfaite à la question, les recruteurs veulent juste voir si tu comprends bien le problème logique qui t'es posé pour voir si t'es pas trop con et voir la façon dont tu es capable d'improviser une tactique

Donc j'imagine que c'est surtout une question pour éliminer d'office les ahuris qui répondent "j'en tue un au hasard" et se pencher d'avantage sur ceux qui répondent quelques chose de purement logique (mathématique comme tu dis) et de concret

Ça permet en effet de repérer deux types de low :
-les réponses stupides et dénuées de logique qui ne respectent pas l'énoncé ;
-les réponses trop originales alors qu'on résout un problème simple avec des solutions simples ;

Mais c'est rempli de low ici qui se prennent pour des surdoués parce qu'ils raisonnent "out of the box" alors que les grandes entreprises comme BlackRock DETESTENT ce genre de profils à risque.

Mais tu es au courant qu'on se branle totalement de rentrer a Blackrock quand même rassure moi ? :rire:
On est sur JVC a 3h du mat la hein :rire:

PS: Tu es le roi des lows :ok:

Tu numérotes les prisonniers de 1 à 100

Tu préviens les prisonniers que tu tireras sur n'importe quel prisonnier qui essaye de s'échapper, si plusieurs prisonniers s'échappent en même temps tu tires sur le plus petit nombre

Le 09 juillet 2024 à 03:14:11 :

Le 09 juillet 2024 à 03:08:43 :

Le 09 juillet 2024 à 03:04:26 :

Le 09 juillet 2024 à 02:59:19 :

Le 09 juillet 2024 à 02:51:21 :

> Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

>> Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :

> >La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

> >

> > Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

> >

> > Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

>

> "Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

>

> Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..
Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Mec, la question c'est "Comment les empêcher de s'échapper ?" fais pas la leçon aux autres sur la compréhension de texte.

Ta réponse est une réponse de low que tu le veuilles ou non.

Si ils ne sont pas prisonniers ils ne s'échappent plus, aussi sur que 1+1 font deux, le problème est résolu dans le cadre donné par l"intitulé, en dépit de ta bêtise crasse et de ta rage malaisante :)

Rien dans l'énoncé ne stipule qu'ils sont "prisonniers" déjà, on les qualifie de "meurtriers" et aucune gymnastique intellectuelle ne permet de tordre cette réalité.

Donc non il ne suffit pas de changer leur statut pour que le problème soit résolu parce qu'ils n'en ont pas.

Ensuite, la question a DEJA été résolue. T'es capable de l'entendre ça ou non ?

On a la réponse. Ca y est. C'est bon. Y a plus à se prendre la tête. Et oui, on considère les gens qui se creusent trop la tête comme des low, problème simple = réponse simple.

C'est pas parce que ta réponse est originale qu'elle fait de toi quelqu'un d'intéressant.

Ta réponse est stupide et toi aussi.

Ai-je dit le contraire ? L'énoncé parle de "s'echapper", donc il suffit de ne pas les considérer comme prisonniers.

C'est pas "original" c'est absolument simplissime le turbo giga low :rire:

Le mec me dit "il faut une solution simple" je lui en donne une et il pleure :rire:

Ah et c'est quoi la bonne réponse que je rigole ? :)

La bonne réponse c'est de menacer le premier à tenter de s'évader.

"il suffit de pas résoudre le problème pour ne plus avoir de problème"

Putain mais t'es vraiment un demeuré c'est fou.

Comment on peut être aussi arrogant avec une telle logique de low. :rire2:

Le 09 juillet 2024 à 03:15:35 :
Les descos qui inventent un contexte au problème, on s'en fout. :)

Il semblerait que trouver un contexte particulier à cette énigme est + important que la solution elle même :rire:

Le 09 juillet 2024 à 03:17:19 :

Le 09 juillet 2024 à 03:15:27 :

Le 09 juillet 2024 à 03:12:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:03:53 :
La réponse est très simple

Tant que tu énonces clairement que tu tueras quiconque tente de fuir alors ils ont 100% de chance de mourir en prenant la fuite et donc aucun ne fuit

Et ça marche même si il savent que tu as qu'une balle
Dans ce cas le premier qui tentera de fuit sera tué mais les suivants pourraient s'enfuir
Sauf que dans ce cas le premier à tenter de fuir a 100% de chance mourir puisque j'ai une balle et donc mathématiquement il y aura jamais de premier qui tente de fuir, c'est simplement impossible mathématiquement qu'il y en ait un, et donc il y aura jamais de suivants qui survivent

Le seul problème c'est si ils peuvent communiquer entre eux de sorte qu'ils coordonnent leur fuite
Par exemple 2 détenus se mettent d'accord pour fuir en même temps et donc chacun a 50% de chance de survivre et donc mathématiquement ils vont tenter de fuir

On peux limiter ce problème en disposant les prisonniers au sol en demi cercle, sur plusieurs rangée et tous orientés vers l'extérieur du demi cercle, avec le gardien placé derrière du coté intérieur du demi cercle dans le dos des prisonniers
Comme ça c'est beaucoup plus dur pour les prisonniers de communiquer et de se coordonner pour une fuite simultanée et donc un seul prisonnier peut tenter de fuir à la fois et donc au revient au fait que le premier à fuir a 100% de chances de mourir et donc il y a jamais de premier et donc jamais de suivants

Meilleure réponse du topic

Il y aucune réponse parfaite à la question, les recruteurs veulent juste voir si tu comprends bien le problème logique qui t'es posé pour voir si t'es pas trop con et voir la façon dont tu es capable d'improviser une tactique

Donc j'imagine que c'est surtout une question pour éliminer d'office les ahuris qui répondent "j'en tue un au hasard" et se pencher d'avantage sur ceux qui répondent quelques chose de purement logique (mathématique comme tu dis) et de concret

Ça permet en effet de repérer deux types de low :
-les réponses stupides et dénuées de logique qui ne respectent pas l'énoncé ;
-les réponses trop originales alors qu'on résout un problème simple avec des solutions simples ;

Mais c'est rempli de low ici qui se prennent pour des surdoués parce qu'ils raisonnent "out of the box" alors que les grandes entreprises comme BlackRock DETESTENT ce genre de profils à risque.

Mais tu es au courant qu'on se branle totalement de rentrer a Blackrock quand même rassure moi ? :rire:
On est sur JVC a 3h du mat la hein :rire:

PS: Tu es le roi des lows :ok:

De toute façon on a finit de recruter pour ce soir.
On continue d'alimenter le topic pour rigoler un peu avant d'aller se coucher.

Que des réponses stupides :rire:

Le 09 juillet 2024 à 03:18:52 :

Le 09 juillet 2024 à 03:15:35 :
Les descos qui inventent un contexte au problème, on s'en fout. :)

Il semblerait que trouver un contexte particulier à cette énigme est + important que la solution elle même :rire:

Ils auraient au moins pu donner le sens du vent :(

Bah tuer les 100 sans pistolet avant qu'ils puissent s'enfuir

Le 09 juillet 2024 à 03:19:39 :
Que des réponses stupides :rire:

Bon on t'embauche encore toi et on arrête !
Bienvenue chez Blackrock crayon !

Le 09 juillet 2024 à 03:20:24 :
Bah tuer les 100 sans pistolet avant qu'ils puissent s'enfuir

PHÉNOMÉNALE

On applaudit :oui:

ça en dit long sur le profil des gens qu'ils recrutent

[03:19:39] <KheyDalto-3>
Que des réponses stupides :rire:

Ma réponse est juste, tant qu'aucun meurtriers fuit, il n'y a aucun problème.

Si un des meurtriers fuit, je n'ai plus de problème

Le 09 juillet 2024 à 03:18:28 :

Le 09 juillet 2024 à 03:14:11 :

Le 09 juillet 2024 à 03:08:43 :

Le 09 juillet 2024 à 03:04:26 :

Le 09 juillet 2024 à 02:59:19 :

> Le 09 juillet 2024 à 02:51:21 :

>> Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :

> > >La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

> > >

> > > Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

> > >

> > > Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

> >

> > "Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

> >

> > Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..

> Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Mec, la question c'est "Comment les empêcher de s'échapper ?" fais pas la leçon aux autres sur la compréhension de texte.

Ta réponse est une réponse de low que tu le veuilles ou non.

Si ils ne sont pas prisonniers ils ne s'échappent plus, aussi sur que 1+1 font deux, le problème est résolu dans le cadre donné par l"intitulé, en dépit de ta bêtise crasse et de ta rage malaisante :)

Rien dans l'énoncé ne stipule qu'ils sont "prisonniers" déjà, on les qualifie de "meurtriers" et aucune gymnastique intellectuelle ne permet de tordre cette réalité.

Donc non il ne suffit pas de changer leur statut pour que le problème soit résolu parce qu'ils n'en ont pas.

Ensuite, la question a DEJA été résolue. T'es capable de l'entendre ça ou non ?

On a la réponse. Ca y est. C'est bon. Y a plus à se prendre la tête. Et oui, on considère les gens qui se creusent trop la tête comme des low, problème simple = réponse simple.

C'est pas parce que ta réponse est originale qu'elle fait de toi quelqu'un d'intéressant.

Ta réponse est stupide et toi aussi.

Ai-je dit le contraire ? L'énoncé parle de "s'echapper", donc il suffit de ne pas les considérer comme prisonniers.

C'est pas "original" c'est absolument simplissime le turbo giga low :rire:

Le mec me dit "il faut une solution simple" je lui en donne une et il pleure :rire:

Ah et c'est quoi la bonne réponse que je rigole ? :)

La bonne réponse c'est de menacer le premier à tenter de s'évader.

"il suffit de pas résoudre le problème pour ne plus avoir de problème"

Putain mais t'es vraiment un demeuré c'est fou.

Comment on peut être aussi arrogant avec une telle logique de low. :rire2:

Nan mais bordel TOUT le monde pense a ca en premier le DEBILE PROFOND :rire:
Sauf qu'une seconde plus tard quand t'as plus de 36,5 de QI tu te dis que si ils se coordonnent t'es foutu, et tu te rends compte qu'il y a écrit "si ils n'ont pas une probabilité non nulle de survivre alors ils s'echapperont" ...

Ma solution, SIMPLE, est la seule a rentrer parfaitement dans le cadre de l'énoncer et a en regler la problématique. En effet le low si le problème n'est plus un problème il n'y a pas besoin de le regler :ok:

Le 09 juillet 2024 à 03:17:19 :

Le 09 juillet 2024 à 03:15:27 :

Le 09 juillet 2024 à 03:12:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:03:53 :
La réponse est très simple

Tant que tu énonces clairement que tu tueras quiconque tente de fuir alors ils ont 100% de chance de mourir en prenant la fuite et donc aucun ne fuit

Et ça marche même si il savent que tu as qu'une balle
Dans ce cas le premier qui tentera de fuit sera tué mais les suivants pourraient s'enfuir
Sauf que dans ce cas le premier à tenter de fuir a 100% de chance mourir puisque j'ai une balle et donc mathématiquement il y aura jamais de premier qui tente de fuir, c'est simplement impossible mathématiquement qu'il y en ait un, et donc il y aura jamais de suivants qui survivent

Le seul problème c'est si ils peuvent communiquer entre eux de sorte qu'ils coordonnent leur fuite
Par exemple 2 détenus se mettent d'accord pour fuir en même temps et donc chacun a 50% de chance de survivre et donc mathématiquement ils vont tenter de fuir

On peux limiter ce problème en disposant les prisonniers au sol en demi cercle, sur plusieurs rangée et tous orientés vers l'extérieur du demi cercle, avec le gardien placé derrière du coté intérieur du demi cercle dans le dos des prisonniers
Comme ça c'est beaucoup plus dur pour les prisonniers de communiquer et de se coordonner pour une fuite simultanée et donc un seul prisonnier peut tenter de fuir à la fois et donc au revient au fait que le premier à fuir a 100% de chances de mourir et donc il y a jamais de premier et donc jamais de suivants

Meilleure réponse du topic

Il y aucune réponse parfaite à la question, les recruteurs veulent juste voir si tu comprends bien le problème logique qui t'es posé pour voir si t'es pas trop con et voir la façon dont tu es capable d'improviser une tactique

Donc j'imagine que c'est surtout une question pour éliminer d'office les ahuris qui répondent "j'en tue un au hasard" et se pencher d'avantage sur ceux qui répondent quelques chose de purement logique (mathématique comme tu dis) et de concret

Ça permet en effet de repérer deux types de low :
-les réponses stupides et dénuées de logique qui ne respectent pas l'énoncé ;
-les réponses trop originales alors qu'on résout un problème simple avec des solutions simples ;

Mais c'est rempli de low ici qui se prennent pour des surdoués parce qu'ils raisonnent "out of the box" alors que les grandes entreprises comme BlackRock DETESTENT ce genre de profils à risque.

Mais tu es au courant qu'on se branle totalement de rentrer a Blackrock quand même rassure moi ? :rire:
On est sur JVC a 3h du mat la hein :rire:

PS: Tu es le roi des lows :ok:

Sauf que la réponse donnée a pour objectif premier de séduire des recruteurs, avant même de devoir être pertinente, donc non on s'en fout pas. Ça fait partie du problème.

Je leur demande ce qu'ils foutent dans ce champs et qui a eu l'idée aussi conne de tous les mettre là
Sinon pour répondre je leur fait croire qu'ils n'ont nulle part où aller et que s'ils s'échappent je n'irai pas les chercher pour les secourir.
Vous avez trop cru que c'était 100 Célestins dociles
C'est 100 meurtriers sanguinaires ils s'en battent les couilles de ton flingue, ils vont te dire fuck et vont te monter en l'air avec ton flingue tout seul
Même de simples prisonniers de guerre le feraient dans ce scénario
La réponse est les laisser partir

Le 09 juillet 2024 à 03:22:33 :

Le 09 juillet 2024 à 03:17:19 :

Le 09 juillet 2024 à 03:15:27 :

Le 09 juillet 2024 à 03:12:10 :

Le 09 juillet 2024 à 03:03:53 :
La réponse est très simple

Tant que tu énonces clairement que tu tueras quiconque tente de fuir alors ils ont 100% de chance de mourir en prenant la fuite et donc aucun ne fuit

Et ça marche même si il savent que tu as qu'une balle
Dans ce cas le premier qui tentera de fuit sera tué mais les suivants pourraient s'enfuir
Sauf que dans ce cas le premier à tenter de fuir a 100% de chance mourir puisque j'ai une balle et donc mathématiquement il y aura jamais de premier qui tente de fuir, c'est simplement impossible mathématiquement qu'il y en ait un, et donc il y aura jamais de suivants qui survivent

Le seul problème c'est si ils peuvent communiquer entre eux de sorte qu'ils coordonnent leur fuite
Par exemple 2 détenus se mettent d'accord pour fuir en même temps et donc chacun a 50% de chance de survivre et donc mathématiquement ils vont tenter de fuir

On peux limiter ce problème en disposant les prisonniers au sol en demi cercle, sur plusieurs rangée et tous orientés vers l'extérieur du demi cercle, avec le gardien placé derrière du coté intérieur du demi cercle dans le dos des prisonniers
Comme ça c'est beaucoup plus dur pour les prisonniers de communiquer et de se coordonner pour une fuite simultanée et donc un seul prisonnier peut tenter de fuir à la fois et donc au revient au fait que le premier à fuir a 100% de chances de mourir et donc il y a jamais de premier et donc jamais de suivants

Meilleure réponse du topic

Il y aucune réponse parfaite à la question, les recruteurs veulent juste voir si tu comprends bien le problème logique qui t'es posé pour voir si t'es pas trop con et voir la façon dont tu es capable d'improviser une tactique

Donc j'imagine que c'est surtout une question pour éliminer d'office les ahuris qui répondent "j'en tue un au hasard" et se pencher d'avantage sur ceux qui répondent quelques chose de purement logique (mathématique comme tu dis) et de concret

Ça permet en effet de repérer deux types de low :
-les réponses stupides et dénuées de logique qui ne respectent pas l'énoncé ;
-les réponses trop originales alors qu'on résout un problème simple avec des solutions simples ;

Mais c'est rempli de low ici qui se prennent pour des surdoués parce qu'ils raisonnent "out of the box" alors que les grandes entreprises comme BlackRock DETESTENT ce genre de profils à risque.

Mais tu es au courant qu'on se branle totalement de rentrer a Blackrock quand même rassure moi ? :rire:
On est sur JVC a 3h du mat la hein :rire:

PS: Tu es le roi des lows :ok:

Sauf que la réponse donnée a pour objectif premier de séduire des recruteurs, avant même de devoir être pertinente, donc non on s'en fout pas. Ça fait partie du problème.

On a cloturé les embauches crayon.
Tu retenteras ta chance à la prochaine session dans 6 mois...

Le 09 juillet 2024 à 03:10:38 :

Le 09 juillet 2024 à 03:05:16 :

Le 09 juillet 2024 à 02:50:32 :

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Oui certes, mais le khey a été plus drôle que toi, c'est pour ça qu'il est embauché et pas toi.
Tu es trop sérieux, détend toi, la vie c'est aussi profiter des plaisirs simples qu'elle nous offre.

L'entreprise c'est BlackRock, pas le cirque du coin :rire:

Je m'adapte, sinon j'aurais pas demandé à des gens d’arracher des couilles avec leur bouche.

Justement, on adore le cirque, tout autant que le golf et les yachts de luxe !
https://www.youtube.com/watch?v=Uq9gPaIzbe8
J'ai pitié... t'as déjà fais de la compta ?

Non, mais je suis bon en gestion, supporte les longues heures de travail, la chaleur extrême, je maitrise le feu et les couteaux.

Parfait pour travailler chez BlackRock au service des litiges https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551679842-cool.png

Le 09 juillet 2024 à 03:23:07 :
Je leur demande ce qu'ils foutent dans ce champs et qui a eu l'idée aussi conne de tous les mettre là

C'est le Basilic de Roko qui a des fois des idées farfelues.
Ou c'est peut être Brigitte de la cantine... on la laisse des fois jouer avec les simulations quand on a envie d'un 5 à 7 dans le réfectoire...

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 266