Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 02:12:10 Augustinee12315 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:09:16 :
j'en tue un pour une raison merdique (genre il a crié ou il a pas fait ses taches) , je le decapite d'une maniere très salasse, et le lendemain je l'accroche sur un poteau avec ses parties du corps separées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils preferont mourir que souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette solution digne des méchants dans Ken le survivant :rire2:

je connais pas les méchants de Ken le survivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils sont violents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2024 à 02:11:36 PauvreFuribond a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Oui mais comment sais-tu qu'ils auront la certitude que tu ne rateras pas ton coup ? Suffit qu'ils estiment qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu vises mal pour que ça ne fonctionne pas.

En réfléchissant comme ca, rien n'est certain et le problème devient impossible. Parce que je peux églement rajouter qu'il y a une probabilité non-nulle que le flingue déconne et ne puisse pas tirer (ce qui est vrai dans la vraie vie). Et hop la, comme par magie il n'existe plus aucune situation de "mort certaine" et les prisonnier s'évadent.

Faut rester un minimum logique dans le contexte de la question ou bien alors il faut poser des suppositions préalables.

Le 09 juillet 2024 à 02:14:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:12:10 Augustinee12315 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:09:16 :
j'en tue un pour une raison merdique (genre il a crié ou il a pas fait ses taches) , je le decapite d'une maniere très salasse, et le lendemain je l'accroche sur un poteau avec ses parties du corps separées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils preferont mourir que souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette solution digne des méchants dans Ken le survivant :rire2:

je connais pas les méchants de Ken le survivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils sont violents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui ils sont cruels https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715112169-raoh.png

Le 09 juillet 2024 à 02:14:41 :

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Oui mais comment sais-tu qu'ils auront la certitude que tu ne rateras pas ton coup ? Suffit qu'ils estiment qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu vises mal pour que ça ne fonctionne pas.

En réfléchissant comme ca, rien n'est certain et le problème devient impossible. Parce que je peux églement rajouter qu'il y a une possibilité que le flingue déconne et ne puisse pas tirer. Et hop la, comme par magie il n'existe plus aucune situation de "mort certaine" et les prisonnier s'évadent.

Ben non on s'en fiche que le flingue déconne. A moins que ça soit ce que les prisonniers envisagent

Faut rester un minimum logique dans le contexte de la question ou bien alors il faut poser des suppositions préalables.

Et non le problème n'est pas impossible. Il suffit de rappeler aux prisonniers qu'ils mourront tous un jour. Les circonstances de la façon dont ils envisagent leur mort n'est pas précisé.

"Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper."

Il suffit de dire à voix haute "Je vous rappelle que vous allez tous mourir un jour".

Bah faut les menacer un par un, car ils savent pas que tu n'as qu'une balle :(
comme quoi même avec ce genre de question hyper simple on filtre des tonnes de debilins :hap:

Le 09 juillet 2024 à 02:18:22 :

En réfléchissant comme ca, rien n'est certain et le problème devient impossible. Parce que je peux églement rajouter qu'il y a une possibilité que le flingue déconne et ne puisse pas tirer. Et hop la, comme par magie il n'existe plus aucune situation de "mort certaine" et les prisonnier s'évadent.

Ben non on s'en fiche que le flingue déconne. A moins que ça soit ce que les prisonniers envisagent

Et non le problème n'est pas impossible. Il suffit de rappeler aux prisonniers qu'ils mourront tous un jour. Les circonstances de la façon dont ils envisagent leur mort n'est pas précisé.

Il suffit de dire à voix haute "Je vous rappelle que vous allez tous mourir un jour".

ça ne fonctionne pas comme ça, mais on risque de t'embaucher comme dealer de la boite, surveille tes MP !

Vu que des prisonniers dans un champs n'ont déjà aucun sens et ça manque de précision sur l'endroit, je leurs fait croire que si ils sont là c'est parce que ce sont les survivants qui ont été recueilli au seul endroit encore vivable sur cette planète.

Si ils en sortent, ils mourront.

Le 09 juillet 2024 à 02:18:22 PauvreFuribond a écrit :

Je peux te dire la meme chose. On s'en fiche de l'éventualité que tu rate ton coup. A moins que ca soit ce que les prisonniers envisagent :)

Le 09 juillet 2024 à 02:20:12 :
Vu que des prisonniers dans un champs n'ont déjà aucun sens et ça manque de précision sur l'endroit, je leurs fait croire que si ils sont là c'est parce que ce sont les survivants qui ont été recueilli au seul endroit encore vivable sur cette planète.

T'as jamais fait la guerre toi...

J'en tue un.
Les autres prennent peur ils ne savent pas que je n'ai qu'une balle.
Je dis qu'il n'y a qu'un seul meurtrier dans le champs et que si celui ci parle ou tente de s'enfuir, il sera automatiquement attrapé par l'un des 99 gardes et je pourrais lui tirer dessus à bout portant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494387340-risitas-whomsted.png

Le 09 juillet 2024 à 02:19:54 :

Le 09 juillet 2024 à 02:18:22 :

ça ne fonctionne pas comme ça, mais on risque de t'embaucher comme dealer de la boite, surveille tes MP !

Ca ne fonctionne pas ? T'as un mode d'emploi qui le précise ? :)

Ce genre d'énigmes se résout par astuce. Il n'y pas de contre indication à cette solution. Sinon ils auraient précisé "Si un meurtrier est certain de mourir en prenant la fuite, il ne tentera pas de s'échapper."

Faut identifier le leader, celui qui a de l'influence sur le groupe :ok:

Puis après faut le menacer que si quelqu'un s'echappe, il est dead :ok:

Comme ça il se chargera lui même de faire la loi :ok:

Le 09 juillet 2024 à 02:20:12 :

Ps : Je pense en tout cas que vous vous concentrez trop sur ce détail futile du fusil avec 1 balles. Il y a des moyens bien plus intelligent de convaincre 100 personnes que par une arme de poing.

De plus on parle de Blackrock, l'élite mondiale qui cherche à contrôler les masses, sans qu'ils s'en rendent compte. Donc cela va de sois que le fusil on s'en fou.

Bordel les lows qui captent pas qu'aucune de leurs solutions ne garantis quoi que ce soit :rire:

Qui vous garantis qu'ils ne tenterons pas tous de s'echapper en même temps, rendant caduc vos "je bute le premier qui s'echappe" et le "je fais un exemple pour qu'ils croient que" .. La probabilité reste non nulle qu'ils réussissent leur évasion, même si vous avez montré que vous pouviez tuer..
Et donc proba non nulle = tout le monde tente de s'evader, et vous n'avez plus de balles.

La SEULE solution viable est de leur dire qu'ils sont libres, ainsi si ils sortent du champ ils ne s'en sont pas enfuis ou échappés, et l'intitulé du problème c'est qu'ils ne doivent pas s'échapper, pas qu'ils ne doivent pas sortir du champ.

:ok:

(BONUS: si tu veux qu'en plus ils restent dans le champ tu leur dis qu'ils sont libres PUIS tu leur fait miroiter un truc de fou genre le sous sol contiens des ressources ultra precieuses, l'endroit est sacré et vous béniras etc) :ok:

J'attends le MP d'un khey de blackrock pour signer le contrat :ok:

Tu fais croire que le pistolet est plein. Ils ne sont pas censé savoir qu'il ne reste qu'une balle. Cela les dissuadera encore plus s'ils pensent que 6 d'entre eux peuvent se faire butter.
Tu installe des barrières autour du champ, et tu embauches des gardes qui ont plus de balles que toi dans leur flingue
J'en tue un au Pif qui n'a rien fait. Et je préviens les autres que c'est le sort qui les attends si ils tentent de s'échapper
Oui Ben vu qu'ils savent que y'a qu'une balle c'est foutu , ce sont des meurtriers , ils font la tentative d'évasion en même temps et sont quasi tous saufs,sans compter que tu peux simplement en blesser un si tu te rates , vu leur taux de réussite élèvés , t'es mort l'op

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 342