Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

VOUS ETES TOUS LOW QI SUFFIT DE FAIRE CROIRE QUE LE GUN EST PLEIN, BLACKROCK C'EST DES BLUFFEURS!!

Le 09 juillet 2024 Ă  02:18:22 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:14:41 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:11:36 PauvreFuribond a Ă©crit :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Oui mais comment sais-tu qu'ils auront la certitude que tu ne rateras pas ton coup ? Suffit qu'ils estiment qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu vises mal pour que ça ne fonctionne pas.

En réfléchissant comme ca, rien n'est certain et le problème devient impossible. Parce que je peux églement rajouter qu'il y a une possibilité que le flingue déconne et ne puisse pas tirer. Et hop la, comme par magie il n'existe plus aucune situation de "mort certaine" et les prisonnier s'évadent.

Ben non on s'en fiche que le flingue déconne. A moins que ça soit ce que les prisonniers envisagent

Faut rester un minimum logique dans le contexte de la question ou bien alors il faut poser des suppositions préalables.

Et non le problème n'est pas impossible. Il suffit de rappeler aux prisonniers qu'ils mourront tous un jour. Les circonstances qu'ils envisagent pour leur mort ne sont pas précisées. Rien ne dit que ça soit exclusivement dans le cadre d'une évasion.

"Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'Ă©chapper."

Il suffit de dire Ă  voix haute "Je vous rappelle que vous allez tous mourir un jour".

Si on suit ton raisonnement ça sert à rien de leur dire ça. Qui ne sait pas qu'il va mourir un jour ?

Ils doivent être vraiment débiles tes prisonniers.

Je répète pour la 4eme fois. Il faut qu'ils se tiennent par les couilles :rire:

Ou leur offrir la liberté si c'est un test de QI tout bête. Mais dans ce cas, c'est un peu ennuyeux.

Le 09 juillet 2024 Ă  02:35:54 :
VOUS ETES TOUS LOW QI SUFFIT DE FAIRE CROIRE QUE LE GUN EST PLEIN, BLACKROCK C'EST DES BLUFFEURS!!

ben non pas tous on est plusieurs à avoir répondu ça

Le 09 juillet 2024 Ă  01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empĂŞcher de s'Ă©chapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

C’est en rapport avec ce qu’il y a autour du champs ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'Ă©chapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités
Bordel ce concept Ă©tait dans Band of Brothers et c'Ă©tait mĂŞme pas un puzzle

Le 09 juillet 2024 Ă  02:35:50 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:34:41 :
La solution se base plutôt sur une réflexion de comment les convaincre de rester dans un champs qui a probablement ni clôture, ni barricades, où un fusil avec une balle ne garanti absolument rien de les garder sur place.

Rien qu'en tuer un, et tout le monde partirait en courant dans tout les sens pour sa propre survie.

Utiliser le fusil, serait pour moi plutôt une méthode de persuasion pour se protéger de ce qu'il y a en dehors du champs. Ou tirer simplement une balle en l'air, pour que tout le monde puisse écouter mon baratin.

Qui te dit qu'il y a pas de clĂ´ture ?

Tu as déjà vu un champs dans une prison ?
Donc si clôture il y a, ce sera surement une clôture avec 2 fils barbelés élevé à 1m de hauteur.

Le 09 juillet 2024 Ă  02:27:12 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:23:42 :
Bordel les lows qui captent pas qu'aucune de leurs solutions ne garantis quoi que ce soit :rire:

Qui vous garantis qu'ils ne tenterons pas tous de s'echapper en même temps, rendant caduc vos "je bute le premier qui s'echappe" et le "je fais un exemple pour qu'ils croient que" .. La probabilité reste non nulle qu'ils réussissent leur évasion, même si vous avez montré que vous pouviez tuer..
Et donc proba non nulle = tout le monde tente de s'evader, et vous n'avez plus de balles.

La SEULE solution viable est de leur dire qu'ils sont libres, ainsi si ils sortent du champ ils ne s'en sont pas enfuis ou échappés, et l'intitulé du problème c'est qu'ils ne doivent pas s'échapper, pas qu'ils ne doivent pas sortir du champ.

:ok:

(BONUS: si tu veux qu'en plus ils restent dans le champ tu leur dis qu'ils sont libres PUIS tu leur fait miroiter un truc de fou genre le sous sol contiens des ressources ultra precieuses, l'endroit est sacré et vous béniras etc) :ok:

J'attends le MP d'un khey de blackrock pour signer le contrat :ok:

Raisonnement intéressant.
Tu es embauché comme analyste et conseil, on aime les gens qui sortent de la boite.

Mais ca marche quand mĂŞme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La question est trop vague, même si on admet que la réponse doit suivre une logique relativement simple et plus ou moins mathématique sans partir dans des scénarios de fou on est obligé de poser sois même quelques hypothèses.
Les plus Ă©videntes par exemple c'est "les prisonnier peuvent communiquer" et "les prisonnier peuvent se coordonner"

A partir de là même si le raisonnement du post est plutôt logique, l'énoncé est clair, il faut que les prisonnier aient 0 chance de survie en tentant de s'échapper, donc même en restant dans un scénario simple il n'y a rien que les empeche de s'organiser à plusieurs et partant du principe qu'en partant à 20 par exemple tu pourras jamais tous les tuer

Le 09 juillet 2024 Ă  01:18:42 :

Le 09 juillet 2024 Ă  01:17:33 :
bah je leur dit je je libèrerais le dernier debout :(

Tu dois les empĂŞcher de s'Ă©chapper, pas organiser une tuerie de masse.

Tu veux des résultats oui ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 Ă  02:35:55 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:18:22 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:14:41 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:11:36 PauvreFuribond a Ă©crit :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Oui mais comment sais-tu qu'ils auront la certitude que tu ne rateras pas ton coup ? Suffit qu'ils estiment qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu vises mal pour que ça ne fonctionne pas.

En réfléchissant comme ca, rien n'est certain et le problème devient impossible. Parce que je peux églement rajouter qu'il y a une possibilité que le flingue déconne et ne puisse pas tirer. Et hop la, comme par magie il n'existe plus aucune situation de "mort certaine" et les prisonnier s'évadent.

Ben non on s'en fiche que le flingue déconne. A moins que ça soit ce que les prisonniers envisagent

Faut rester un minimum logique dans le contexte de la question ou bien alors il faut poser des suppositions préalables.

Et non le problème n'est pas impossible. Il suffit de rappeler aux prisonniers qu'ils mourront tous un jour. Les circonstances qu'ils envisagent pour leur mort ne sont pas précisées. Rien ne dit que ça soit exclusivement dans le cadre d'une évasion.

"Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'Ă©chapper."

Il suffit de dire Ă  voix haute "Je vous rappelle que vous allez tous mourir un jour".

Si on suit ton raisonnement ça sert à rien de leur dire ça. Qui ne sait pas qu'il va mourir un jour ?

C'est juste pour le rappeler au cas oĂą certains n'y penseraient plus :)

Et puis c'est toujours sympa de leur miner le moral et de leur rappeler qu'ils sont coincés dans ce champ jusqu'à la fin de leur vie :)

Le 09 juillet 2024 Ă  02:37:25 Espagne2024 a Ă©crit :
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment les empĂŞcher de s'Ă©chapper ?

C’est simple: Les convaincres qu il n’y a aucune menace dans le champs. Ni vous ni eux ni personne d’autre et pas même en de hors du champs :ok:

N’empêche t’as beau raconter n’importe quoi aux prisonniers, si t’as le charisme d’un beignet t’es foutu.

Et sinon je demande aux recruteurs si les prisonniers sont des mecs de chez Blackrock qui ont été arrêtés :noel:

La solution se base plutôt sur une réflexion de comment les convaincre de rester dans un champs qui a probablement ni clôture, ni barricades, où un fusil avec une balle ne garanti absolument rien de les garder sur place.

Rien qu'en tuer un, et tout le monde partirait en courant dans tout les sens pour sa propre survie.

Utiliser le fusil, serait pour moi plutôt une méthode de persuasion pour se protéger de ce qu'il y a en dehors du champs. Ou tirer simplement une balle en l'air, pour que tout le monde puisse écouter mon baratin.

C'était très courant durant la période de l'esclavage américain, d'avoir un garde pour 20 esclaves dans les champs de coton.
Ou durant la seconde guerre mondiale, de tenir en joue un régiment ennemi ou un village entier.

La bonne réponse à l'énigme réside dans l'utilisation de la force et de la perversité.

Le 09 juillet 2024 Ă  02:38:17 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:35:50 :

Qui te dit qu'il y a pas de clĂ´ture ?

Tu as déjà vu un champs dans une prison ?
Donc si clôture il y a, ce sera surement une clôture avec 2 fils barbelés élevé à 1m de hauteur.

Qui te dit que c'est dans une prison ?

Tu gardes des mecs dans un champ, point.

Et puis, on te dit que tu gardes des meurtriers, mais ça change rien au problème, tu peux garder des vendeurs de glace ou des stagiaires chez Leroy Merlin c'est la même chose. Le but, c'est la manière dont tu vas résoudre le problème, gérer la situation. Les kheys s'attardent beaucoup trop sur des petits détails

J'en prend un je l'exécute CASH ensuite je dis aux autres que si ils tentent de s'échapper c'est la même pour eux.

Évidemment je fais croire que le gun est encore chargé :hap:

Le 09 juillet 2024 Ă  02:38:31 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:27:12 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:23:42 :
Bordel les lows qui captent pas qu'aucune de leurs solutions ne garantis quoi que ce soit :rire:

Qui vous garantis qu'ils ne tenterons pas tous de s'echapper en même temps, rendant caduc vos "je bute le premier qui s'echappe" et le "je fais un exemple pour qu'ils croient que" .. La probabilité reste non nulle qu'ils réussissent leur évasion, même si vous avez montré que vous pouviez tuer..
Et donc proba non nulle = tout le monde tente de s'evader, et vous n'avez plus de balles.

La SEULE solution viable est de leur dire qu'ils sont libres, ainsi si ils sortent du champ ils ne s'en sont pas enfuis ou échappés, et l'intitulé du problème c'est qu'ils ne doivent pas s'échapper, pas qu'ils ne doivent pas sortir du champ.

:ok:

(BONUS: si tu veux qu'en plus ils restent dans le champ tu leur dis qu'ils sont libres PUIS tu leur fait miroiter un truc de fou genre le sous sol contiens des ressources ultra precieuses, l'endroit est sacré et vous béniras etc) :ok:

J'attends le MP d'un khey de blackrock pour signer le contrat :ok:

Raisonnement intéressant.
Tu es embauché comme analyste et conseil, on aime les gens qui sortent de la boite.

Mais ca marche quand mĂŞme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La question est trop vague, même si on admet que la réponse doit suivre une logique relativement simple et plus ou moins mathématique sans partir dans des scénarios de fou on est obligé de poser sois même quelques hypothèses.
Les plus Ă©videntes par exemple c'est "les prisonnier peuvent communiquer" et "les prisonnier peuvent se coordonner"

A partir de là même si le raisonnement du post est plutôt logique, l'énoncé est clair, il faut que les prisonnier aient 0 chance de survie en tentant de s'échapper, donc même en restant dans un scénario simple il n'y a rien que les empeche de s'organiser à plusieurs et partant du principe qu'en partant à 20 par exemple tu pourras jamais tous les tuer

Non, il faut qu'ils soient CERTAINS d'avoir 0 chance de survie.

Le 09 juillet 2024 Ă  02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 Ă  02:37:25 Espagne2024 a Ă©crit :

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a totalement raison. Et le topic en est la preuve, 99% n'y a même pas songé alors que c'est la meilleure espérance mathématique.

Le 09 juillet 2024 Ă  02:34:07 :

Le 09 juillet 2024 Ă  01:21:49 :
Je dis "le premier qui tente de s'Ă©chapper se prend une balle".

Le premier a donc 0% de chance de survie, et comme personne ne tenterait de s'Ă©chapper avec 0% de chance de survie comme dit dans l'Ă©nigme, personne ne tentera de s'Ă©chapper.

Si y'a pas de premier, y'a par définition personne qui s'échappera tout court.

oui voila c'est une question 90+ qi seulement

Raisonnement pour 60QI max déja démonté par mes soins quelques messages au dessus.

Y'a quoi que vous comprenez pas dans "probabilité non nulle" ?
Le fait que les prisonniers ne savent pas combien vous avez de balles les feraient certainement rester immobiles IRL, mais ca permet aussi que dans leur tête ils imaginent que vous puissiez ne pas en avoir, donc qu'ils ont une chance de s'en sortir, sans compter le fait qu'il faut qu'ils soient assez proches pour etre sur que vous ne ratiez pas et que vous touchiez un organe vital, donc la probabilité est absolument pas "non nulle"

Recalé, et pas a black rock pour le brevet des collèges celestin :)

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 Ă  01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 438