Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 02:31:06 :

Le 09 juillet 2024 à 02:29:19 :
Je les laisse s'échapper et cache mon flingue pour améliorer mon propre taux de survie, tout simplement :)

1VS100, la réalité, c'est que c'est toi qui meurt mathématiquement parlant plus souvent que l'inverse dans ce contexte.

Certes, mais vu qu'ils se sont échappés, on ne va pas t'embaucher !

Tu dis que tuer le premier au hasard ne fonctionne pas, qu'il vaut mieux commencer par le violenter en attendant qu'un s'échappe... Mais tu m'excuseras je ne suis pas rambo et je ne fais pas 2 mètres de haut.

Je n'ai donc pas la capacité physique de violenter le prisonnier sans risquer qu'il me pique l'arme et prenne le dessus. Sans compter, que pendant que tu en violentes un les autres peuvent se barrer en même temps, et avec une balle tu ne pourra en tuer qu'un.

Donc non, mais ma seule chance de garder les prisonniers au vu de mes capacités physiques est d'en tuer un hasard, pour:

Que les autres éprouvent une joie d'être en vie et de ne pas avoir été choisit
Pour signifier mes intentions sur ma capacité à tuer, et que je ne plaisante pas, et par la même occasion imposer une forme de terreur, nécessaire à toute soumission.

Au contraire je trouve présomptueux de vouloir violenter le prisonnier en attendant qu'un s'échappe, c'est même trop risqué, mais peut être que tu as le physique de scwharzy.

Le 09 juillet 2024 à 02:38:31 :

Le 09 juillet 2024 à 02:27:12 :

Le 09 juillet 2024 à 02:23:42 :
Bordel les lows qui captent pas qu'aucune de leurs solutions ne garantis quoi que ce soit :rire:

Qui vous garantis qu'ils ne tenterons pas tous de s'echapper en même temps, rendant caduc vos "je bute le premier qui s'echappe" et le "je fais un exemple pour qu'ils croient que" .. La probabilité reste non nulle qu'ils réussissent leur évasion, même si vous avez montré que vous pouviez tuer..
Et donc proba non nulle = tout le monde tente de s'evader, et vous n'avez plus de balles.

La SEULE solution viable est de leur dire qu'ils sont libres, ainsi si ils sortent du champ ils ne s'en sont pas enfuis ou échappés, et l'intitulé du problème c'est qu'ils ne doivent pas s'échapper, pas qu'ils ne doivent pas sortir du champ.

:ok:

(BONUS: si tu veux qu'en plus ils restent dans le champ tu leur dis qu'ils sont libres PUIS tu leur fait miroiter un truc de fou genre le sous sol contiens des ressources ultra precieuses, l'endroit est sacré et vous béniras etc) :ok:

J'attends le MP d'un khey de blackrock pour signer le contrat :ok:

Raisonnement intéressant.
Tu es embauché comme analyste et conseil, on aime les gens qui sortent de la boite.

Mais ca marche quand même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La question est trop vague, même si on admet que la réponse doit suivre une logique relativement simple et plus ou moins mathématique sans partir dans des scénarios de fou on est obligé de poser sois même quelques hypothèses.
Les plus évidentes par exemple c'est "les prisonnier peuvent communiquer" et "les prisonnier peuvent se coordonner"

A partir de là même si le raisonnement du post est plutôt logique, l'énoncé est clair, il faut que les prisonnier aient 0 chance de survie en tentant de s'échapper, donc même en restant dans un scénario simple il n'y a rien que les empeche de s'organiser à plusieurs et partant du principe qu'en partant à 20 par exemple tu pourras jamais tous les tuer

On s'en fout de l'énigme.
On veux embaucher des talents !
Lee VDD en est un au contraire de toi.

si c'est le genre question fermée style problème de maths, la seule réponse sérieuse c'est de menacer de tuer le premier qui tente de s'échapper. Si c'est plus ouvert et réaliste je n'ai probablement pas le QI pour trouver la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mettre en place une dynamique sociale ou une sorte de jeu morbide, faire miroiter des trucs en profitant de leur manque d'information ( du style " on a mis des puces dans votre tête, si un seul sort du périmètre elles explosent toutes )...

Le 09 juillet 2024 à 02:27:56 :
Y'a pas de réponse attendue, toutes les réponses sont bonnes. Tout dépend comment tu vas expliquer ta solution et quel moyen tu vas mettre en œuvre pour l'appliquer

Genre ceux qui disent qu'ils tirent en l'air avec leur seule balle, c'est qu'ils risquent leur capital alors qu'ils n'ont rien derrière, donc out

Ceux qui essayent de discuter avec les prisonniers, c'est des négociateurs... et ainsi de suite

Moi je leur demande de se mordre les couilles entre eux et d'arracher celles du voisin s'il lâche sa prise :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

C'est une question d'analyse quantitative.

Selon Bester, la résolution de cette question exige que vous fassiez des hypothèses éventuellement incorrectes sur la rationalité des criminels impliqués. Vous devez également préciser si vous serez en mesure de parler aux meurtriers (à l'aide d'un mégaphone) avant qu'ils ne s'enfuient. En supposant que les meurtriers soient rationnels et que vous disposiez d'un mégaphone, voici la solution...

"Commencez par n = 1", explique Bester. "S'il n'y avait qu'un seul meurtrier, vous le tueriez s'il tentait de s'échapper. Comme il saurait que la probabilité de survie est nulle, il n'essaierait pas. S'il n'y avait que deux meurtriers dans le champ, chacun aurait une probabilité de survie de 0,5 et tenterait donc de s'échapper. Mais si vous dites à l'un des deux que vous l'abattrez définitivement s'ils tentent tous les deux de s'échapper, il ne le fera pas, ce qui nous ramène à la situation d'un seul meurtrier".

À partir de là, Bester explique qu'il faut généraliser ce résultat à trois meurtriers ou plus. Pour un groupe donné, il faut identifier un meurtrier comme "l'évadé sacrifié" et le lui faire savoir. Pour ce faire, vous pouvez attribuer à chaque meurtrier du sous-groupe un numéro de 1 à n et lui dire que si un groupe tente de s'échapper, le membre du groupe dont le numéro est le plus élevé sera abattu. De cette manière, aucun groupe ne tentera de s'échapper.

Je les empile les uns sur les autres, comme ça le premier qui fait un pas de travers, il se retrouver automatiquement face à moi et je l'élimine

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ça se tient. C'est pas rentable de se faire chier avec ça. Parfois faut liquider ses positions :)

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Toi aussi, on t'embauche comme dealer !
Et tu fera les cafés !
On aime les comiques pour détendre l'atmosphère entre deux réusions sérieuses.

Le 09 juillet 2024 à 02:39:46 :

Le 09 juillet 2024 à 02:38:17 :

Le 09 juillet 2024 à 02:35:50 :

Le 09 juillet 2024 à 02:34:41 :
La solution se base plutôt sur une réflexion de comment les convaincre de rester dans un champs qui a probablement ni clôture, ni barricades, où un fusil avec une balle ne garanti absolument rien de les garder sur place.

Rien qu'en tuer un, et tout le monde partirait en courant dans tout les sens pour sa propre survie.

Utiliser le fusil, serait pour moi plutôt une méthode de persuasion pour se protéger de ce qu'il y a en dehors du champs. Ou tirer simplement une balle en l'air, pour que tout le monde puisse écouter mon baratin.

Qui te dit qu'il y a pas de clôture ?

Tu as déjà vu un champs dans une prison ?
Donc si clôture il y a, ce sera surement une clôture avec 2 fils barbelés élevé à 1m de hauteur.

Qui te dit que c'est dans une prison ?

Tu gardes des mecs dans un champ, point.

Et puis, on te dit que tu gardes des meurtriers, mais ça change rien au problème, tu peux garder des vendeurs de glace ou des stagiaires chez Leroy Merlin c'est la même chose. Le but, c'est la manière dont tu vas résoudre le problème, gérer la situation. Les kheys s'attardent beaucoup trop sur des petits détails

J'ai justement sous entendu que c'était pas dans une prison.

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ma solution est imbattable

c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

Le 09 juillet 2024 à 01:14:46 :
Je dis que si quelqu'un s'échappe j'en bute un au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

this

Le 09 juillet 2024 à 02:41:33 PauvreFuribond a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ça se tient. C'est pas rentable de se faire chier avec ça. Parfois faut liquider ses positions :)

Donc tu annonce haut et fort a ton patron que tu ne va pas faire ce qu'il te demande? PAs sur que ca soit très glamour aux yeux d'une entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est question piège bordel
Un entretien d'embauche dans la finance, ils veulent juste voir un mec qui prends pas de risques inconsidérés

Tous ces low qu'ont jamais fait un entretien d'embauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

On parle pas de postuler à Auchan là

Le 09 juillet 2024 à 02:43:20 Espagne2024 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est question piège bordel
Un entretien d'embauche dans la finance, ils veulent juste voir un mec qui prends pas de risques inconsidérés

Tous ces low qu'ont jamais fait un entretien d'embauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

On parle pas de postuler à Auchan là

Cf mon post au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 02:42:05 :
c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

ça marche aussi avec mes potes DZ j'espère

Le 09 juillet 2024 à 02:41:33 :

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ça se tient. C'est pas rentable de se faire chier avec ça. Parfois faut liquider ses positions :)

Ce sont les IA qui tradent en 2024, on veux juste embaucher quelqu'un pour nous faire les cafés en fait !

Si vous en tuez un au hasard pour "montrer l'exemple", les 99 autres s'échapperont presque instinctivement par instinct de survie et détaleront dans tous les sens (et vu qu'il est question d'un champ et non d'une prison, ce qui suppose qu'il n'y a aucune barrière ni aucune clôture).
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à une puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 216