Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

J'en bute 1 au hasard d'une balle dans la tete devant tout le monde pour les avertir que c'est ce qui ce passera au premier qui me casse les couilles et a la fin de l'expérience je me retrouve enfermé avec eux pour meurtre pour remplacer le centième que j'ai buté et on me coupe la langue et me drogue pour pas que je parle et puisse me barrer lorsque le suivant Blackrocker arrivera pour son test.
Tu organises un jeu expliquant que le dernier vivant dans la prison pourra sortir vivant, une fois qu'il en reste plus qu'un tu le menaces de le tuer avec ton unique balle.
Cqfd

Le 11 juillet 2024 à 22:19:41 :
Tu organises un jeu expliquant que le dernier vivant dans la prison pourra sortir vivant, une fois qu'il en reste plus qu'un tu le menaces de le tuer avec ton unique balle.
Cqfd

Il m'aura fallu 2 jours pour créer un compte pour vous fournir la solution !

Je dis à tous les prisonniers que je tuerais le premier qui cherche à s'échapper.
Ainsi n'importe quel prisonnier ayant avant une probabilité non-nul de pouvoir survivre aura une probabilité de 100% de mourir si il s'échappe donc aucun ne s'échappe
Je propose un concours pour gagner le pistolet, c'est le dernier debout qui gagne l'arme, je le tue une fois le concours fini :hap:
Dans le monde réel, à 100 contre 1 même armé t'es mort, la balle est pour toi enfaite !

Le 11 juillet 2024 à 22:21:34 :

Le 11 juillet 2024 à 22:19:41 :
Cqfd

Il m'aura fallu 2 jours pour créer un compte pour vous fournir la solution !

Pourquoi ne pas créer un jeu où le dernier qui survit gagne et tu le butes ensuite, c'est encore plus réglé si on va dans le sens de ton exemple foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me tire une balle dans la tête en leur disant que c'est qui leur attend s'ils sortent.

Le 13 juillet 2024 à 19:37:25 :
Je me tire une balle dans la tête en leur disant que c'est qui leur attend s'ils sortent.

:rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 341