Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Oui certes, mais le khey a été plus drôle que toi, c'est pour ça qu'il est embauché et pas toi.
Tu es trop sérieux, détend toi, la vie c'est aussi profiter des plaisirs simples qu'elle nous offre.

Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

"Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..
Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Comme je l'ai dit plus haut, l'énoncé stipule que ce sont tous des meurtriers (et non des prisonniers ordinaires), du coup on promet la liberté à ceux qui tuent le moindre meurtrier qui tente de s'échapper.

Comme ça ils resteront et, pour obtenir leur liberté, attendront que l'un des leurs tente de s'échapper (ce qui n'arrivera pas puisqu'ils veulent tous la liberté).

Le 09 juillet 2024 à 02:41:11 :
C'est une question d'analyse quantitative.

Selon Bester, la résolution de cette question exige que vous fassiez des hypothèses éventuellement incorrectes sur la rationalité des criminels impliqués. Vous devez également préciser si vous serez en mesure de parler aux meurtriers (à l'aide d'un mégaphone) avant qu'ils ne s'enfuient. En supposant que les meurtriers soient rationnels et que vous disposiez d'un mégaphone, voici la solution...

"Commencez par n = 1", explique Bester. "S'il n'y avait qu'un seul meurtrier, vous le tueriez s'il tentait de s'échapper. Comme il saurait que la probabilité de survie est nulle, il n'essaierait pas. S'il n'y avait que deux meurtriers dans le champ, chacun aurait une probabilité de survie de 0,5 et tenterait donc de s'échapper. Mais si vous dites à l'un des deux que vous l'abattrez définitivement s'ils tentent tous les deux de s'échapper, il ne le fera pas, ce qui nous ramène à la situation d'un seul meurtrier".

À partir de là, Bester explique qu'il faut généraliser ce résultat à trois meurtriers ou plus. Pour un groupe donné, il faut identifier un meurtrier comme "l'évadé sacrifié" et le lui faire savoir. Pour ce faire, vous pouvez attribuer à chaque meurtrier du sous-groupe un numéro de 1 à n et lui dire que si un groupe tente de s'échapper, le membre du groupe dont le numéro est le plus élevé sera abattu. De cette manière, aucun groupe ne tentera de s'échapper.

Ouais je vois c'est une question type maths débile et irréaliste. En plus pas besoin de ces histoires d'équations et de sous groupes pour deviner la " solution ". En pratique les mecs vont se mettre à courir dans tous les sens en voyant que t'es seul et tu vas probablement louper ton tir ou légèrement blesser juste un seul gars.

Ils sont 100, vous êtes seuls

Ils auront forcément l’envie de tous s’en aller d’un coup en priant pour ne pas être de ceux qui seront touchés

De plus, ce sont des meurtriers donc la psychologie du j’ai qu’une balle je tue le reste ne marche pas : ils connaissent très bien cette situation

Je n’ai pas la réponse mais c’est beaucoup plus compliqué que vos réponses

Le 09 juillet 2024 à 02:43:00 :

Le 09 juillet 2024 à 02:41:33 PauvreFuribond a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 02:39:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:25 Espagne2024 a écrit :
Ce que veux le recruteur c'est entendre que tu les laisses s'échapper
1/100 t'as trop de risques d'échecs, faut ramener ça a la finance , c'est pas un bet que tu peux prendre et faire couler ton portefeuille
Y'aura d'autres opportunités

C'est con. Ils te demandent explicitement comment tu compte faire pour les en empêcher et toi tu déclare haut et fort que tu les en empêchera pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah ça se tient. C'est pas rentable de se faire chier avec ça. Parfois faut liquider ses positions :)

Donc tu annonce haut et fort a ton patron que tu ne va pas faire ce qu'il te demande? PAs sur que ca soit très glamour aux yeux d'une entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui car il prend des risques inconsidérés et en agissant contre sa volonté tu sauves le portefeuille d'un client

Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Choisir une victime au hasard : Vous annoncez que vous allez tirer sur un meurtrier au hasard. Cela signifie que chaque meurtrier a une probabilité égale d'être choisi comme cible.

Créer une incertitude : En ne révélant pas à l'avance qui sera la cible, chaque meurtrier sait qu'il a une chance non nulle d'être tué s'il tente de s'échapper. Cependant, s'il ne tente pas de s'échapper, il a une chance de survivre puisque la balle ne pourra tuer qu'une seule personne.

Rendre la menace crédible : Vous devez montrer que vous êtes prêt à tirer si quelqu'un tente de s'échapper. La crédibilité de votre menace est essentielle pour la dissuasion.

Utiliser la logique de la survie : Chaque meurtrier sait que s'il reste sur place, il a 99 chances sur 100 de survivre (puisqu'il y a 100 meurtriers et une seule balle). Par contre, s'il tente de s'échapper, il augmente ses chances d'être la cible, car vous pourriez décider de tirer sur celui qui tente de fuir pour dissuader les autres.

Je leur dis que s'ils restent dans le champs, ils toucheront un rsa à 1000 euros

Avec de la chance, ils votent pour moi aux législatives et je deviens premier ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 09 juillet 2024 à 02:49:19 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

Pas du tout , auquel cas c'est l'idée première de tout le monde , donc le problème n'a aucun intérêt.
Tu passera pour le lambda et on te reperera pas
Adieu le poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

C'est pas une question complexe, ça permet juste de repérer les low comme toi. Et comme par hasard t'as l'orthographe la plus défaillante du topic. Tout est dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 juillet 2024 à 02:51:23 :
Comme je l'ai dit plus haut, l'énoncé stipule que ce sont tous des meurtriers (et non des prisonniers ordinaires), du coup on promet la liberté à ceux qui tuent le moindre meurtrier qui tente de s'échapper.

Comme ça ils resteront et, pour obtenir leur liberté, attendront que l'un des leurs tente de s'échapper (ce qui n'arrivera pas puisqu'ils veulent tous la liberté).

Tu es perseverant toi.
C'est une qualité qu'on aime chez Blackrock.
On a besoin d'une seconde femme de ménage.
A prendre ou à laisser...

Le 09 juillet 2024 à 02:53:11 :
Choisir une victime au hasard : Vous annoncez que vous allez tirer sur un meurtrier au hasard. Cela signifie que chaque meurtrier a une probabilité égale d'être choisi comme cible.

Créer une incertitude : En ne révélant pas à l'avance qui sera la cible, chaque meurtrier sait qu'il a une chance non nulle d'être tué s'il tente de s'échapper. Cependant, s'il ne tente pas de s'échapper, il a une chance de survivre puisque la balle ne pourra tuer qu'une seule personne.

Rendre la menace crédible : Vous devez montrer que vous êtes prêt à tirer si quelqu'un tente de s'échapper. La crédibilité de votre menace est essentielle pour la dissuasion.

Utiliser la logique de la survie : Chaque meurtrier sait que s'il reste sur place, il a 99 chances sur 100 de survivre (puisqu'il y a 100 meurtriers et une seule balle). Par contre, s'il tente de s'échapper, il augmente ses chances d'être la cible, car vous pourriez décider de tirer sur celui qui tente de fuir pour dissuader les autres.

Qu'est-ce qui les empeche de se coordonner et de tous courir en même temps pour bien te niquer ?

les pets oeufés dans la sallent du black rock https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Le 09 juillet 2024 à 02:51:23 :
Comme je l'ai dit plus haut, l'énoncé stipule que ce sont tous des meurtriers (et non des prisonniers ordinaires), du coup on promet la liberté à ceux qui tuent le moindre meurtrier qui tente de s'échapper.

Comme ça ils resteront et, pour obtenir leur liberté, attendront que l'un des leurs tente de s'échapper (ce qui n'arrivera pas puisqu'ils veulent tous la liberté).

On s'en fout, tu fais trop attention aux détails

Le 09 juillet 2024 à 02:33:44 :
Tu leur fais croire qu’il y a un trésor d’une grande valeur sous terre à X emplacement et qu’ils sont là pour t’aider. Tu promets de partager lbutin avec tous (50% pour toi 50% pour eux) mais pour que ça arrive il faut que chacun creuse. Si l’un d’eux arrête de creuser tu le tues (et t’en fais aussitôt la démonstration en tirant sur un mec au hasard). Ils devront rester dans la zone d’excavation (sans echelle).

En + de la récompense leur faire croire qu’ils seront libéré/plus de poursuite pénales

L’espoir c’est puissant chez l’homme.

Le 09 juillet 2024 à 02:53:32 :
Je leur dis que s'ils restent dans le champs, ils toucheront un rsa à 1000 euros

Avec de la chance, ils votent pour moi aux législatives et je deviens premier ministre

Bienvenue chez Renaissance !
On aime les traitres et les menteurs pathologiques !

Je leur montre human centiped 3.
Et je leur fait bien comprendre que celui qui veut être à l’avant a intérêt à être sage. Ainsi ils se tiendront tous à carreau espérant être le premier de la file.

Le 09 juillet 2024 à 02:52:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Est-ce que t'oserais te rebeller si tu pensais qu'on t'observe via un dispositif à la pointe de la technologie et que la moindre audace de ta part résulterait en une mort immédiate et imprévisible? Non, à mon avis tu te tiendrais à carreau même si tu doutais de la plausibilité du scénario que j'ai énoncé. :(

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Negociateur !
Embauché !
Bienvenue chez Blackrock !

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 263