Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 03:03:35 :

Le 09 juillet 2024 à 02:59:18 :

Le 09 juillet 2024 à 02:56:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:52:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

> Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

>> Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :

> >Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

>

> Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Est-ce que t'oserais te rebeller si tu pensais qu'on t'observe via un dispositif à la pointe de la technologie et que la moindre audace de ta part résulterait en une mort immédiate et imprévisible? Non, à mon avis tu te tiendrais à carreau même si tu doutais de la plausibilité du scénario que j'ai énoncé. :(

Tu vois, c'est ce qui différencie les gens comme toi des gens comme moi.
La peur, la paranoïa, la liberté !
Je me rebelle si j'en ai envie.
Je suis assez important pour qu'on me pardonne des écarts de conduite.

Tu peux toujours jouer au casse-cou mais un jour ton inconscience te jouera des tours. Tu te permets de te comporter comme un kamikaze parce que tu n'es pas systématiquement puni. Ma solution lève l'incertitude: toute tentative d’insurrection est vaine.

En tant que prisonnier, je pousse un autre prisonnier dehors pour voir si tu bluff ou si il explose vraiment.
Je t'ai proposé un job, tu l'a refusé, merci de ne plus nous faire perdre notre temps, la sortie, c'est par là ou tu es entré, tu vas trouver, c'est pas compliqué !

Sinon je fais espérer la sortie à celui qui finira son travail, le premier qui bouge je l'encule soit dit en passant, du coup tout le monde reste

Le 09 juillet 2024 à 03:04:03 :

Le 09 juillet 2024 à 03:02:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Bien tenté mais il reste toujours une chance non nulle que tu mentes :ok:

Sauf que c'est pas dit que leurs réactions doivent être " rationnelles", dans ce cas je tire, la probabilité pour eux de mourrir est donc totale et ils sentent la mort arriver "Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper"

Bah tu tire sur un, sa probabilité de mourir est toujours pas de 100% puisque tu peux le rater ou rater les parties vitales, pendant ce temps les 99 autres s'enfuient, leur possibilité de survivre etant toujours au dessus de 0% :ok:

Ton estimation de Qi vient de passer sous les 75 :ok:

Ce sont des meurtriers, je leur dis qu'ils peuvent jouir de leur pulsion criminel uniquement sur ceux qui veulent fuir. En échange pour ceux qui restent je leur offre ma protection avec mon arme :cool:
Je leur promet 100 000 dollar si ils s'entretuent, et le vainqueur gagne la récompense

Le 09 juillet 2024 à 02:49:27 :

Le 09 juillet 2024 à 02:46:00 :

Le 09 juillet 2024 à 02:42:05 :
c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

en vrai... ça marche non? :(

C'est la meilleure solution en dehors de la mienne dans la logique.. l'intitulé dit que tu as un flingue avec une seule balle, mais il ne dis pas que tu ne peut rien avoir d'autre, donc tu peux imaginer toute sorte de scénarios a partir de la dont le plus efficace pour être quasi sur qu'ils ne s'echappent pas c'est de tous les buter.

Mais ma solution est plus sexy je trouve :ok:

t'as tout compris khey

Le 09 juillet 2024 à 02:58:15 :
Ils peuvent très bien se mettre d'accord pour fuir en même temps, vu qu'ils verront qu'en face, y'a qu'un pelo avec un flingue.
Une balle ou un chargeur ça change rien, si les mecs courent à 100, t'es dans la chiasse.

Tes 100 prisonniers faut leur couper des sens.
Faut qu'ils pensent qu'ils sont pas 100, mais complètement seul.

Et après tu peux bouffer tes popcorns et les regarder rester fixe comme des teub.

Surtout que par définition un meurtrier, tu dois avoir pas mal de kamikaze psycho dans le lot qui s'en fiche de mourir. Donc il suffit de seulement 2 sur 100 qui tente leur chance pour que le reste s'aperçoit de la supercherie :oui:

L'autre solution serait de mettre un bon gourou qui puisse les amadouer, ainsi ils ne vont pas te défier puisque ils te prendront pour le messi et seront même prêt à te suivre :oui:

Dans un groupe, il suffit de donner un peu de pouvoir à certains et ainsi, la hiérarchie se fera d'elle même.
Le 1vs100 sera annulé par l'effet hiérarchique des gars que tu auras choisis pour trahir les autres :(

Dans le monde réel, des personnes faibles physiques envoient bien des armées se battre pour eux sur un champ de bataille... alors bon, ça doit bien être réalisable via la persuasion :(

Vu que ce sont des meurtriers ils vont s'entretuer, la question est juste de ne pas pouvoir les laisser s'échapper . Si ils meurent c'est pas ton problème vu que sur le plan morale ce sont des criminels.

Donc t'organises un battle royale géant et le problème est réglé

Le 09 juillet 2024 à 03:04:26 :

Le 09 juillet 2024 à 02:59:19 :

Le 09 juillet 2024 à 02:51:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

"Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..
Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Mec, la question c'est "Comment les empêcher de s'échapper ?" fais pas la leçon aux autres sur la compréhension de texte.

Ta réponse est une réponse de low que tu le veuilles ou non.

Si ils ne sont pas prisonniers ils ne s'échappent plus, aussi sur que 1+1 font deux, le problème est résolu dans le cadre donné par l"intitulé, en dépit de ta bêtise crasse et de ta rage malaisante :)

Rien dans l'énoncé ne stipule qu'ils sont "prisonniers" déjà, on les qualifie de "meurtriers" et aucune gymnastique intellectuelle ne permet de tordre cette réalité.

Donc non il ne suffit pas de changer leur statut pour que le problème soit résolu parce qu'ils n'en ont pas.

Ensuite, la question a DEJA été résolue. T'es capable de l'entendre ça ou non ?

On a la réponse. Ca y est. C'est bon. Y a plus à se prendre la tête. Et oui, on considère les gens qui se creusent trop la tête comme des low, problème simple = réponse simple.

C'est pas parce que ta réponse est originale qu'elle fait de toi quelqu'un d'intéressant.

Ta réponse est stupide et toi aussi.

Je fais une annonce : j'offre la balle à celui qui butera le plus de prisonniers
Ils s'entretuent, le dernier je lui offre la balle (dans la tête)

Le but est de ne pas les laisser s'échapper, pas de les garder en vie

Le 09 juillet 2024 à 03:06:01 :

Le 09 juillet 2024 à 03:03:35 :

Le 09 juillet 2024 à 02:59:18 :

Le 09 juillet 2024 à 02:56:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:52:42 :

> Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

>> Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :

> > >Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

> >

> > Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

>

> En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Est-ce que t'oserais te rebeller si tu pensais qu'on t'observe via un dispositif à la pointe de la technologie et que la moindre audace de ta part résulterait en une mort immédiate et imprévisible? Non, à mon avis tu te tiendrais à carreau même si tu doutais de la plausibilité du scénario que j'ai énoncé. :(

Tu vois, c'est ce qui différencie les gens comme toi des gens comme moi.
La peur, la paranoïa, la liberté !
Je me rebelle si j'en ai envie.
Je suis assez important pour qu'on me pardonne des écarts de conduite.

Tu peux toujours jouer au casse-cou mais un jour ton inconscience te jouera des tours. Tu te permets de te comporter comme un kamikaze parce que tu n'es pas systématiquement puni. Ma solution lève l'incertitude: toute tentative d’insurrection est vaine.

En tant que prisonnier, je pousse un autre prisonnier dehors pour voir si tu bluff ou si il explose vraiment.
Je t'ai proposé un job, tu l'a refusé, merci de ne plus nous faire perdre notre temps, la sortie, c'est par là ou tu es entré, tu vas trouver, c'est pas compliqué !

Tu l'as*

Je précise aux détenus que c'est avant tout l'intention de s'enfuir qui est sanctionnée. Si un criminel est poussé hors du périmètre du champ par un autre prisonnier, c'est ce dernier qui en paie le prix. Je l'exécute alors d'une balle dans la tête pour conserver l'illusion et plus aucun ne s'essaiera à ce jeu dangereux.

Le 09 juillet 2024 à 02:42:05 :
c'est précisé NULLE PART que t'as pas l'option appel à un ami,
j'appelle mes 20 potes tchétchénes qui eux meme ramènent leurs cousins c'est réglé :ok:

:rire:

Le 09 juillet 2024 à 03:06:49 :

Le 09 juillet 2024 à 03:04:03 :

Le 09 juillet 2024 à 03:02:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Bien tenté mais il reste toujours une chance non nulle que tu mentes :ok:

Sauf que c'est pas dit que leurs réactions doivent être " rationnelles", dans ce cas je tire, la probabilité pour eux de mourrir est donc totale et ils sentent la mort arriver "Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper"

Bah tu tire sur un, sa probabilité de mourir est toujours pas de 100% puisque tu peux le rater ou rater les parties vitales, pendant ce temps les 99 autres s'enfuient, leur possibilité de survivre etant toujours au dessus de 0% :ok:

Ton estimation de Qi vient de passer sous les 75 :ok:

sauf que le but c'est pas de le tuer c'est de le terrifier pour qu'ils se passent l'envie de s'enfuir comme écrit dans l'énoncer, si tu les terrifies au maximum ils ne s'enfuient plus
1 balles vs 100 mecs tu fais rien, tu bluffes au max en disant que tu les buttes tous
Ou sinon tu les montes entre eux, dans un genre ceux qui retiennent les autres dans le champ je les butes pas
y'a que ces deux possibiltités sinon le reste c'est de la merde

Le problème c'est que c'est 100 meurtriers pas des gens lambdas donc niveau mental ils sont complètement niqués, tu peux menacer voir même en buter un et y'aura forcément quelqu'un qui va tenter de s'échapper

Je pense que la meilleure solution c'est de créer une mini société de meurtriers

je leur dis que Pascal OP ramène une timp pour un bukkake
tkt mm pas que personne va bouger :ok:
Mais sinon il y a toujours l'option du hunger game, simuler le fait qu'il y ait des agents infiltré parmis, celui qui bute quelqu'un qui complote se verra avoir un meilleur traitement, y'a plein d'option en réalité

Le 09 juillet 2024 à 03:07:25 :
Je leur promet 100 000 dollar si ils s'entretuent, et le vainqueur gagne la récompense

Et tu butes le vainqueur avec la bastos :noel:

Le premier qui s'enfuit se prend une balle. L'énoncé est clair, le premier ayant 100% de chance de mourir, il ne s'enfuira pas. Si le premier ne s'enfuit pas, il ne peut pas y avoir de second. Et il ne faut donc qu'une seule balle pour les tenir par la peur.

Le 09 juillet 2024 à 02:46:06 :
Les meurtriers ne savent pas que j'ai qu'une seule balle.

Je dis: si y'en a un qui essaie de s'échapper, je l'exécute sans négocier, direct.

Grenouillin

Pas mal :ok:

Le 09 juillet 2024 à 03:10:11 :

Le 09 juillet 2024 à 03:07:25 :

Et tu butes le vainqueur avec la bastos :noel:

Exactement, juste avant de lui remettre les 100 000 dollar

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 539