Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Le 09 juillet 2024 à 02:54:15 :

Le 09 juillet 2024 à 02:49:19 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

Pas du tout , auquel cas c'est l'idée première de tout le monde , donc le problème n'a aucun intérêt.
Tu passera pour le lambda et on te reperera pas
Adieu le poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

C'est pas une question complexe, ça permet juste de repérer les low comme toi. Et comme par hasard t'as l'orthographe la plus défaillante du topic. Tout est dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi au moins tu peux être sur que tu seras pas recruté avec ton raisonnement de bovin
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581347377-larryfink.jpg

Le 09 juillet 2024 à 02:45:54 :
Je pense avoir la solution.

Selon La Boétie, la "servitude volontaire" (le fait que le peuple puisse renverser les dirigeants, mais ne le fait pas, ne s'en croit pas capable) est, du moins en partie, liée à l'incapacité du peuple à communiquer, à se relier, se rassembler, créer des réseaux.

Autrement dit : il faudrait disposer les prisonniers de manière à ce qu'ils ne puissent pas communiquer, par exemple, en les disposant de façon à ce que chacun se tourne le dos.
Et aussi, qu'ils ne puissent pas nous voir.

Parce que dans le cas inverse, ils pourraient très bien établir un plan, par exemple fuir collectivement au même moment, et dans ce cas, ils auraient chacun une chance de survie.

Problème clos.

Déjà il faudrait commencer par ça oui.
A partir du moment où il peuvent communiquer c'est mort d'entrée de jeu.
Allongés par terre pieds contre pieds et face contre terre et par groupe de 20 si tu te positionne au centre et en promettant de butter le premier qui se lève ou qui parle mais c'est plus gérable.
Pour autant toujours impossible de certifier qu'ils ne pense pas avoir une chance, mais si il ne peuvent pas communiquer il ne peuvent pas tenter en même temps donc personne ne veut être le premier à se lever. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils peuvent très bien se mettre d'accord pour fuir en même temps, vu qu'ils verront qu'en face, y'a qu'un pelo avec un flingue.
Une balle ou un chargeur ça change rien, si les mecs courent à 100, t'es dans la chiasse.

Tes 100 prisonniers faut leur couper des sens.
Faut qu'ils pensent qu'ils sont pas 100, mais complètement seul.

Et après tu peux bouffer tes popcorns et les regarder rester fixe comme des teub.

Le 09 juillet 2024 à 02:56:25 :

Le 09 juillet 2024 à 02:53:32 :
Je leur dis que s'ils restent dans le champs, ils toucheront un rsa à 1000 euros

Avec de la chance, ils votent pour moi aux législatives et je deviens premier ministre

Bienvenue chez Renaissance !
On aime les traitres et les menteurs pathologiques !

Ça tombe bien j'étais déjà franc mac' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 :
La bonne réponse c'est bel et bien de menacer de tuer le premier à tenter de s'évader. On peut même pousser la logique au premier qui essaiera de communiquer avec un autre prisonnier.

Et je le dis pas parce que c'est ma logique mais parce que j'ai déjà lu le problème (et sa résolution).

Donc les types qui pensent être des génies en parlant de les laisser s'échapper sont des abrutis, vous avez rien pigé à la problématique, et vous cherchez de la complexité là où un raisonnement simple suffit.

Sauf que ça ne fonctionne pas.

Tout le monde sait qu'avec une seul flingue personne ne peut tuer tous les évadés s'ils décident de s'échapper en même temps. Ce qui permet une probabilité d'évasion et donc : You lose

Le 09 juillet 2024 à 02:56:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:52:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :
Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Est-ce que t'oserais te rebeller si tu pensais qu'on t'observe via un dispositif à la pointe de la technologie et que la moindre audace de ta part résulterait en une mort immédiate et imprévisible? Non, à mon avis tu te tiendrais à carreau même si tu doutais de la plausibilité du scénario que j'ai énoncé. :(

Tu vois, c'est ce qui différencie les gens comme toi des gens comme moi.
La peur, la paranoïa, la liberté !
Je me rebelle si j'en ai envie.
Je suis assez important pour qu'on me pardonne des écarts de conduite.

Le 09 juillet 2024 à 02:51:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :

"Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..
Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Mec, la question c'est "Comment les empêcher de s'échapper ?" fais pas la leçon aux autres sur la compréhension de texte.

Ta réponse est une réponse de low que tu le veuilles ou non.

En gros ta une balle met toi une balle

Le 09 juillet 2024 à 02:58:28 :

Le 09 juillet 2024 à 02:56:25 :

Le 09 juillet 2024 à 02:53:32 :
Je leur dis que s'ils restent dans le champs, ils toucheront un rsa à 1000 euros

Avec de la chance, ils votent pour moi aux législatives et je deviens premier ministre

Bienvenue chez Renaissance !
On aime les traitres et les menteurs pathologiques !

Ça tombe bien j'étais déjà franc mac' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Bienvenue chez les Illuminati !
On adore les sandwichs et les triangulaires !

Je leur coupe les bras et les jambes puis je les attache à un piquet avec une corde au cou, bon courage pour s'enfuir après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Bien tenté mais il reste toujours une chance non nulle que tu mentes :ok:

Faut que le champ soit cloturé et que la seule sortie soit un couloir très étroit, ce qui annule l'effet du nombre :oui:
Tu peux même les gérer sans arme à feu ainsi :ok:

Celui qui surveille ce champ doit avoir une maladie hautement infectieuse et incurable comme la lèpre, de ce fait quiconque tente sa chance n'en sortira pas indemne :(

Au pire, suffit de piéger le tunnel et seul Indiana Jones pourrait passer :oui:

Sinon il suffit de faire croire que le monde est détruit et contaminé à l'extérieur de ce champ qui serait le dernier havre de paix, ainsi personne ne tentera de s'échapper de sa condition puisqu'il pensera que c'est pire ailleurs :oui:

Le 09 juillet 2024 à 03:02:02 :
Je leur coupe les bras et les jambes puis je les attache à un piquet avec une corde au cou, bon courage pour s'enfuir après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi on t'embauche pour tenir la crèche de l'entreprise.
Les parents de la boite vont adorer travailler avec toi !

Le 09 juillet 2024 à 02:59:18 :

Le 09 juillet 2024 à 02:56:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:52:42 :

Le 09 juillet 2024 à 02:49:33 :

> Le 09 juillet 2024 à 02:45:08 :

>Je leur fais croire qu'ils sont tous tracés grâce à un puce qu'on leur a injectée dans la nuque pendant leur sommeil et que si leur position excède les délimitations du champ leur cerveau sera réduit en bouillie par l'explosion du dispositif.

Toi on va t'embaucher comme femme de ménage.

En quoi ma proposition est délirante? Il existe plein de moyens de pression. :(

Ta réponse n'a aucun putain de sens !
Du coup, le job qu'on te propose n'en a aucun non plus !
C'est à prendre ou à laisser.
Y'a des opportunités de carrière, je cracherai pas dessus à ta place !

Est-ce que t'oserais te rebeller si tu pensais qu'on t'observe via un dispositif à la pointe de la technologie et que la moindre audace de ta part résulterait en une mort immédiate et imprévisible? Non, à mon avis tu te tiendrais à carreau même si tu doutais de la plausibilité du scénario que j'ai énoncé. :(

Tu vois, c'est ce qui différencie les gens comme toi des gens comme moi.
La peur, la paranoïa, la liberté !
Je me rebelle si j'en ai envie.
Je suis assez important pour qu'on me pardonne des écarts de conduite.

Tu peux toujours jouer au casse-cou mais un jour ton inconscience te jouera des tours. Tu te permets de te comporter comme un kamikaze parce que tu n'es pas systématiquement puni. Ma solution lève l'incertitude: toute tentative d’insurrection est vaine.

La réponse est très simple

Tant que tu énonces clairement que tu tueras quiconque tente de fuir alors ils ont 100% de chance de mourir en prenant la fuite et donc aucun ne fuit

Et ça marche même si il savent que tu as qu'une balle
Dans ce cas le premier qui tentera de fuit sera tué mais les suivants pourraient s'enfuir
Sauf que dans ce cas le premier à tenter de fuir a 100% de chance mourir puisque j'ai une balle et donc mathématiquement il y aura jamais de premier qui tente de fuir, c'est simplement impossible mathématiquement qu'il y en ait un, et donc il y aura jamais de suivants qui survivent

Le seul problème si ils peuvent communiquer entre eux de sorte qu'il coordonne leur fuite
Par exemple 2 détenus se mettent d'accord pour fuir en même temps et donc chacun a 50% de chance de survivre et donc mathématiquement ils vont tenter de fuir

On peux limiter ce problème en disposant les prisonniers au sol en demi cercle, sur plusieurs rangée et avec orienté vers l'extérieur du demi cercle, et, avec le gardien placé derrière du coté intérieur du demi cercle dans le dos des prisonniers
Comme ça c'est beaucoup plus dur pour les prisonniers de se coordonner pour une fuite simultanée et donc un seul prisonnier peut tenter de fuir à la fois et donc au revient au fait que le premier a fuir a 100% de chances de mourir et donc il y a jamais de premier et donc jamais de suivants

Le 09 juillet 2024 à 03:02:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:55:07 :
La solution réside dans le fait de les terrifier, d'inverser la tendance
ma réponse est de dire si un coup de feu est tiré il ne restera plus personne de vivant
la chance de mourrir est absolue> ils sont terrifiés et donc ne s'échappent pas

Bien tenté mais il reste toujours une chance non nulle que tu mentes :ok:

Sauf que c'est pas dit que leurs réactions doivent être " rationnelles", dans ce cas je tire, la probabilité pour eux de mourrir est donc totale et ils sentent la mort arriver "Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper"

Le 09 juillet 2024 à 02:59:19 :

Le 09 juillet 2024 à 02:51:21 :

Le 09 juillet 2024 à 02:48:07 :

Le 09 juillet 2024 à 02:45:25 esetuwx36 a écrit :

"Oui mé si y pansse que tu ment?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Littéralement la moitié des messages qui répondent a cette solution sont comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai pensé a ca en une seconde chrono avant de me dire que c'etait trop simple les gogols..
Vous savez pas lire un énoncé, 95% du topic est incapable de comprendre le terme "probabilité non nulle" c'est affolant :rire:

Mec, la question c'est "Comment les empêcher de s'échapper ?" fais pas la leçon aux autres sur la compréhension de texte.

Ta réponse est une réponse de low que tu le veuilles ou non.

Si ils ne sont pas prisonniers ils ne s'échappent plus, aussi sur que 1+1 font deux, le problème est résolu dans le cadre donné par l"intitulé, en dépit de ta bêtise crasse et de ta rage malaisante :)

J'en fume un pour en faire un exemple, les autres vont se chier dessus et vont pas vouloir s'échapper

Ils sont où les 500k

Le 09 juillet 2024 à 03:03:13 :

Le 09 juillet 2024 à 03:02:02 :

Toi on t'embauche pour tenir la crèche de l'entreprise.
Les parents de la boite vont adorer travailler avec toi !

Je dois empêcher les enfants de s'enfuir aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2024 à 02:50:32 :

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Le 09 juillet 2024 à 02:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 02:37:01 :
Je demande a chaque prisonnier de tenir fermement un autre prisonnier en enfonçant son poing dans l’anus du second. Une boucle humaine se constitue, tenue par le rectum. Si l’un d’eux s’echappe, le poing lui déchire le fion et meurt d’hémorragie en quelques minute.

Ça c'est ma solution. Sauf que moi ils se mordent les couilles entre eux. Ça tient mieux. Celui qui lâche prise se fait arracher les couilles par son voisin sous peine de se prendre une balle dans la tête.

Oui certes, mais le khey a été plus drôle que toi, c'est pour ça qu'il est embauché et pas toi.
Tu es trop sérieux, détend toi, la vie c'est aussi profiter des plaisirs simples qu'elle nous offre.

L'entreprise c'est BlackRock, pas le cirque du coin :rire:

Je m'adapte, sinon j'aurais pas demandé à des gens d’arracher des couilles avec leur bouche.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 357