Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Je dis que si un seul de vous tente de s'echapper je tire en l'air et ca donne le feu vert pour tous vous tuer

c'est bon ???

En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

C'est un problème de merde où on peut imaginer la réponse que l'on souhaite sans qu'on fasse preuve de logique

Le 09 juillet 2024 à 01:40:35 :
Je leur demande de se mettre à poil, en cercle allongé sur le sol et de mordre fermement les couilles de leur voisin de droite. S'il l'un d'entre eux lâche sa prise, le voisin qui lui mord les couilles devra les arracher avec sa bouche s'il ne veut pas se prendre une balle dans la tête.

Quand tu tiens une personne par les couilles, il ne peut pas s'échapper.

Personne ne lâchera car se faire arracher les couilles est plus convainquant qu'une balle dans la tête.

Sinon en dernier recours, je les libère tous.

De cette manière, personne ne s'échappe car tout le monde est libéré.

j'en tue un pour une raison merdique (genre il a crié ou il a pas fait ses taches) , je le decapite d'une maniere très salasse, et le lendemain je l'accroche sur un poteau avec ses parties du corps separées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils preferont mourir que souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après rien ne nous dit que ces 100 meurtriers ont déjà commis leur crime.

Il faut leur annoncer le futur.

Il faut leur dire qu'ils sont 100 futur meurtriers qui s'apprêtent à commettre au moins un meurtre chacun (ils peuvent très bien tuer la même personne à plusieurs et se tuer en même temps) et qu'ils vont tous s'entretuer (ils peuvent très bien mourir en même temps).

S'ils meurent tous il en reste un debout. Et donc on montre le pistolet avec une seule balle en lui disant qu'il l'utilisera pour se suicider afin de réaliser ce qui est prévu.

Ils sont sûr de mourir donc ils ne s'échapperont pas.

Le 09 juillet 2024 à 01:27:56 :

Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720479927-capture-d-e-cran-2024-07-09-a-01-05-20.png

Traduction pour les desco :

"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.

Comment les empêcher de s'échapper ?"

Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques

Facile, je suis le seul à savoir que je suis le seul à les surveiller ou qu'il ne me reste qu'une balle.
Je me dirige vers un type au hasard, je le bute, et je les préviens que le premier qui bouge rejoindra son copain dans l'au-delà.

C'est la bonne réponse.
Tant que tu n'as pas fait usage du flingue sur l'un d'eux, aucun ne peut être sûr que tu n'es pas en train de bluffer.
Donc tu dois au moins en tuer un.

Le 09 juillet 2024 à 02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Ca tient pas clé. Si plusieurs se mettent à courir dans tous les sens, tu pourras pas tous les avoir

Le 09 juillet 2024 à 02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Bah non, ils peuvent croire que tu bluffes et que tu oseras pas tirer.
La seule solution est de prouver de manière concrète que tu vas buter le prochain qui tente de s'échapper à 100%, d'où le besoin de tuer un d'entre eux avec la seule balle que tu as.

Le 09 juillet 2024 à 02:09:45 :

Le 09 juillet 2024 à 02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Ca tient pas clé. Si plusieurs se mettent à courir dans tous les sens, tu pourras pas tous les avoir

Bah si ça marche, le 1er qui se lève pour s'échapper mourra donc personne ne se lèvera

Arrête de compliquer la chose c'est une énigme pour enfant clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

jai donner la reponse deja donc taisez vous
Que répond le nullos de ChatGPT ?

Le 09 juillet 2024 à 02:08:20 :
En fait la solution est super simple.

Tu as juste a déclarer que tu va buter le premier qui va chercher a s'échapper.

Puisqu'ils tenteront de s'achaper uniquement si ils ont une chance non nulle de survivre, faire cette déclaration va automatiquement rendre la première tentative d'évasion une mort certaine. Personne ne va alors faire le premier pas d'après les conditions de la question. Et donc personne ne va s'échapper.

Oui mais comment sais-tu qu'ils auront la certitude que tu ne rateras pas ton coup ? Suffit qu'ils estiment qu'il y a une chance sur 1000 pour que tu vises mal pour que ça ne fonctionne pas.

personne ne sait que je n'ai qu'une balle et pas de chargeurs

Le 09 juillet 2024 à 02:09:16 :
j'en tue un pour une raison merdique (genre il a crié ou il a pas fait ses taches) , je le decapite d'une maniere très salasse, et le lendemain je l'accroche sur un poteau avec ses parties du corps separées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils preferont mourir que souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette solution digne des méchants dans Ken le survivant :rire2:

Tu les fait juste battle royale en leur disant que le dernier qui survie sera libre et blanchit

Le 09 juillet 2024 à 02:08:04 :
Je dis que si un seul de vous tente de s'echapper je tire en l'air et ca donne le feu vert pour tous vous tuer

c'est bon ???

Oui ça marche, il faut créer un évènement qui permet de les dissuader tous d'un coup de ne pas s'enfuir sans en tuer 1 seul. :)

Tu montres la balle et le flingue, tu leurs demande de faire un cercle. Tu leur dis que tu n'utilisera la balle que si un gars s'échappe et qu'ils n'auront rien s'ils restent ensemble.

Le 09 juillet 2024 à 02:11:25 :
Que répond le nullos de ChatGPT ?

Pour empêcher les 100 meurtriers de s'échapper, il faut s'assurer que chacun d'eux pense qu'il a une probabilité non nulle de mourir s'il tente de s'échapper. Voici une solution possible :

Organisez les meurtriers en ligne : Placez les 100 meurtriers en une seule ligne.

Sélectionnez un meurtrier au hasard : Choisissez un meurtrier au hasard (par exemple, en utilisant un système de numérotation ou de tirage au sort). Ne révélez pas qui est choisi, mais faites en sorte que les meurtriers savent que vous avez choisi un meurtrier précis.

Déclarez la règle suivante : Annoncez que vous allez tirer sur le meurtrier qui tentera de s'échapper. Puis, tirez sur le meurtrier sélectionné au hasard si personne ne tente de s'échapper.

Voici pourquoi cela fonctionne :

Chaque meurtrier sait que s'il tente de s'échapper, il sera tiré dessus. Il est donc certain de mourir s'il essaie.
S'il ne tente pas de s'échapper, il y a une probabilité de 1/100 qu'il soit le meurtrier choisi au hasard qui sera tiré dessus.
Pour chacun des 100 meurtriers, tenter de s'échapper réduit sa probabilité de survie à zéro. En revanche, ne pas tenter de s'échapper lui donne une probabilité de 99/100 de survivre, car il y a 99 autres meurtriers parmi lesquels le meurtrier choisi au hasard pourrait être tiré.
En conséquence, aucun des meurtriers ne tentera de s'échapper, car chacun préférera la probabilité plus élevée de survie en restant immobile, comparée à la certitude de mourir en s'échappant.

La seule solution viable dans ce problème est le bluff.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 148