Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Bah en tout cas ça changerait des entretiens de Vanessa chargée RH « et si vous étiez un animal ? »
Je convoque les 10 plus costauds et je leur dit de tenir les 90 autres en rang sinon je met une balle dans la tête à celui parmi les 10 qui sera le plus proche de moi.
Si tu tente de t’enfuir = peine de mort, si tu reste sage on ameliore tes conditions de detentions jusqu’a te liberer.

Bon c'est très simple.

Le but est : empêchez les de s'échapper. C'est l'unique but à atteindre et tous les moyens sont bons.

Voici ma technique :

Je place les 100 prisonniers devant moi, l'un derrière l'autre de sorte qu'ils forment une file. Chaque tête de prisonnier est derrière la tête d'un autre prisonnier.

Je place mon pistolet sur la tempe du 1er de file. Et je tire ma balle sacrée. Elle va traverser les 100 crânes et ils vont tous crever sur place.

Le but a été réalisé : aucun prisonnier ne s'est échappé.

Je signe où, c'était trop facile ?

Le 09 juillet 2024 à 01:59:53 :
Si tu tente de t’enfuir = peine de mort, si tu reste sage on ameliore tes conditions de detentions jusqu’a te liberer.

Et si Blackrock décide de ne jamais les libérer ?
Au bout d'un moment ils vont comprendre la douille...

La vraie réponse : "Si vous sortez du champ ou que vous tentez de vous échapper peu importe comment vous êtes morts :)"
Le bluff peut fonctionner.
Laissez tomber les golems j'ai deja résolu la question, si ils ne sont pas prisonniers ils n'ont plus a s'echapper :ok:

Le 09 juillet 2024 à 02:01:31 :

Le 09 juillet 2024 à 01:59:53 :
Si tu tente de t’enfuir = peine de mort, si tu reste sage on ameliore tes conditions de detentions jusqu’a te liberer.

Et si Blackrock décide de ne jamais les libérer ?
Au bout d'un moment ils vont comprendre la douille...

Entre temps on aura plus d’armes plus de munitions et ils se seront tellement habitué au confort qu’ils auront trop à perdre (si ils echappent a la peine de mort)

Il faut juste leur rappeler qu'ils finiront tous par mourir un jour.

Je créer l'incertitude sur la quantité de munitions à ma disposition, je mens si nécessaire. Puis je commence à donner des avantages et privilèges à certains prisonniers pour m'attirer leur adhésion et je leur délègue la surveillance.

Ça ressemble à une bête analogie du système capitaliste/libéral, je suppose qu'il faut donc s'inspirer de l'idéologie et des méthodes de ces timbrés.

Tu laisses quelqu'un s'échapper , tu le choppes, tu le ramènes devant les autres, tu le butes pour faire un exemple
les autres prisonniers seront donc sur et certain de mourir si ils tentent de s'échapper et ne tenteront rien
J’achète 99 balles de plus et je les bute

Bon je vous donne la bonne réponse puisque personne ne trouve...

J'avais essayé de vous aiguiller pourtant...
En fait il faut tuer quelqu'un rapidement, mais il ne faut pas buter le premier type au hasard.
Il faut mettre un type au hasard en joue, le menacer, quitte à se montrer violent physiquement avec lui... le but est d'attendre que quelqu'un tente de s'échapper sous la pression et le buter lui.
Ils comprennent ainsi qu'on est sérieux, et qu'on est également près à d'autres sévices avant de les tuer...

Le 09 juillet 2024 à 02:04:07 :
Tu laisses quelqu'un s'échapper , tu le choppes, tu le ramènes devant les autres, tu le butes pour faire un exemple
les autres prisonniers seront donc sur et certain de mourir si ils tentent de s'échapper et ne tenteront rien

Si les 100 se mettent à courir en même temps dans toutes les directions, tu les auras jamais tous. Il faut obligatoirement faire coopérer des prisonniers pour tenir les autres en rang.

Le 09 juillet 2024 à 01:21:49 :
Je dis "le premier qui tente de s'échapper se prend une balle".

Le premier a donc 0% de chance de survie, et comme personne ne tenterait de s'échapper avec 0% de chance de survie comme dit dans l'énigme, personne ne tentera de s'échapper.

Si y'a pas de premier, y'a par définition personne qui s'échappera tout court.

J'y ai pensé mais ça parait trop simple. S'ils se doutent que t'as qu'une balle, ils peuvent s'échapper en meme temps puisqu'ils sauront qu'ils auront alors chacun 99% de chance de survie.

Le 09 juillet 2024 à 02:04:07 :
Tu laisses quelqu'un s'échapper , tu le choppes, tu le ramènes devant les autres, tu le butes pour faire un exemple
les autres prisonniers seront donc sur et certain de mourir si ils tentent de s'échapper et ne tenteront rien

Si il peuvent communiquer entre eux ils suffit qu'ils se mettent d'accord pour se dire qu'ils partent à 20 en même temps et tu pourras pas tous les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il faut les mettre dans une situation tout ou rien, soit tu obéis et on te met bien c’est donnant-donnant, soit tu désobéis et on te tue toi et ta famille.

C’est comme ça que fonctionne et se pérpetue l’oppression

Le 09 juillet 2024 à 02:05:16 :

Le 09 juillet 2024 à 01:21:49 :
Je dis "le premier qui tente de s'échapper se prend une balle".

Le premier a donc 0% de chance de survie, et comme personne ne tenterait de s'échapper avec 0% de chance de survie comme dit dans l'énigme, personne ne tentera de s'échapper.

Si y'a pas de premier, y'a par définition personne qui s'échappera tout court.

J'y ai pensé mais ça parait trop simple. S'ils se doutent que t'as qu'une balle, ils peuvent s'échapper en meme temps puisqu'ils sauront qu'ils auront alors chacun 99% de chance de survie.

Non, c'est la réponse

C'est une énigme pour gosse mais t'as des golems sur le forum qui essayent de compliquer la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Juste parce que l'op a dit que ça provenait de blackrock pour 150 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

D’ailleurs pourquoi on devrait jouer le rôle de gardien. Et si on prenait part sans le savoir à une expérience de Milgram ? C’est peut être nous finalement les prisonniers de ce système :peur:

Le 09 juillet 2024 à 02:03:02 :

Le 09 juillet 2024 à 02:01:31 :

Le 09 juillet 2024 à 01:59:53 :
Si tu tente de t’enfuir = peine de mort, si tu reste sage on ameliore tes conditions de detentions jusqu’a te liberer.

Et si Blackrock décide de ne jamais les libérer ?
Au bout d'un moment ils vont comprendre la douille...

Entre temps on aura plus d’armes plus de munitions et ils se seront tellement habitué au confort qu’ils auront trop à perdre (si ils echappent a la peine de mort)

Le but pour Blackrock n'est pas de buter les prisonniers, mais d'évaluer ta capacité à faire régner l'ordre et la discipline.
Tu es seul, il n'y aura aucun renfort.
Ta mort ne signifiera rien de plus qu'un échec sur ton recrutement.

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 613