Topic de Tokimimotakaari :

Go muscu 1m79 70kg

Le 24 mai 2024 à 15:24:18 :

Le 24 mai 2024 à 15:21:47 :

Le 24 mai 2024 à 15:18:44 :

Le 24 mai 2024 à 15:12:47 :

Le 24 mai 2024 à 14:57:42 :
Et voilà pour les kheys qui ont demandé, photo global + video haut du corps de mon physique :noel:

https://streamable.com/h9m01c
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716555388-screenshot-20240517-163152-com-android-gallery3d.jpg

Comme je l'avais annoncé pas incroyable mais équilibre d'après moi

C'est propre et esthétique je trouve. Personne ne dira le contraire sauf des go muscus tatillons. :hap:

Est-ce que ton visage est "sec" ? Je fais quasiment la même taille et le même poids que toi sauf que je ne fais pas de sport donc je suis gras tout en étant maigre. Ça fait deux semaines que je songe à go muscu en me disant que si j'étais plus musclé et moins gras j'aurais peut-être le visage plus "saillant". Marre d'être maigre avec le visage grassouillet. Je perds au moins 1 point à cause de ça. Autrement je serais beau. :(

Oui j'ai les traits du visage qui ressortent un peu mais je me trouve pas non plus saillant.

Le 24 mai 2024 à 15:13:25 :

Le 24 mai 2024 à 15:06:17 :

> Le 24 mai 2024 à 15:04:04 :

>> Le 24 mai 2024 à 14:35:26 :

> >> Le 24 mai 2024 à 14:28:50 :

> > >>[14:00:11] <Tokimimotakaari>

> > > >Mais moi jme charge pas le big Mey :) + je me vante d'aucune perf, on m'a demandé et je répond sans rajouter 1000 excuses du style malade/nuit blanche/à jeun/pas en forme/après x série de tel exo contrairement à certain :)

> > >

> > > Je savais que c'était un secondaire d'où mon intervention :)

> >

> > Rage pas le big Mey, je suis le secondaire de personne du m&n :) c'est mon seul compte et j'ai d'ailleurs déjà posté avec sur le forum si jme souviens bien

> >

> > > Le 24 mai 2024 à 14:29:15 :

> > >je fais la même taille (1m80) pour 10 kilos en plus, tu es donc un phasme

> > >

> > > PS : tu mens pour tes perfs au bench

> >

> > Si tu pense que je mytho pour 5 rep à 100 au Dc arrête la muscu, ça doit sûrement être ta perf pour 10kg de pdc en plus ce qui est pas foufou :)

> >

> > > Le 24 mai 2024 à 14:30:50 :

> > >PDC -10 ce n'est pas gomuscu tes juste un noob

> > > 70kg c'est le poids de ma barre ez avec la qu'elle je curl mes biceps

> >

> > Gg j'ai jamais test de curl barre je sais pas si dur que ça mais irl j'ai jamais vu quelqu'un curl + que 60 kg donc tu dois être plutôt gaillard :oui:

>

> ahi gros mytho va 1m80 pour 70 kilos = phasme, que ça te fasse chier ou pas tu me feras pas croire que tu fais 5x100 kilos au bench

Ben si, ça fait un max à 115 environ à 70 kilos de pdc.
Soit un ratio de 1,65.
C'est une belle performance. Très belle même pour quelqu'un de natty
Mais là encore ce n'est pas INCROYABLE.

J'ai l'impression que certains ici ont besoin de se rassurer personnellement en traitant les autres de fake.
Ne faites pas de vos faiblesses une généralité et vérité pour tous.

ok le matrixé
c'est pas parce que tes youtubeurs poussent 190 kilos au bench que c'est les standards IRL ahurin, le fait que t'aies pas encore compris ça me font deviner un qi pas très élevé.
100 kilos x 5 je dis pas que c'est inatteignable (loin de là), mais l'auteur est un phasme de 70 kilos.

Je t'aurais bien dis que je te filme ça à ma prochaine séance mais d'ici la tu auras surement disparu :),
si tu veux j'ai une vidéo de 1 rep à 100 que je passe facilement pour mon premier essai à 100Kg :)

non je m'en tape abrutin

de toute façon tous les topics qui touchent à la performance sportive, au salaire ou le nombre de meufs baisées sur jvc forum c'est 100% mytho donc je m'en tape de ce que tu peux dire, ceux qui font de la muscu sérieusement savent

Ce qui n'est clairement pas ton cas :), tu peux donc disposer à moins que tu es une question à poser encore :)

ton programme + diète pour voir?

qu'on rigole un peu :)

jpense pas que les forumeurs soient tous des menteurs, jpense que le forum concentre davantage de gens qui se donnent à fond à la salle par exemple, a contrario des salles de sport où tu as tout et n'importe quoi, donc forcément les forumeurs tirent la moyenne vers le haut, ils ont tous un bon niveau car le forum concentre que les mecs qui sont à fond dans la pratique, ceux qui y vont irrégulièrement et avec désinvolture n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum dédié à la pratique

Le 24 mai 2024 à 15:22:49 :

Le 23 mai 2024 à 10:09:06 :
Sinon pour répondre sérieusement tu es quand même pdc-9 kheyou :hap:

Tu pourrais faire un petit effort pour manger un peu plus :hap:

Le dc est pas mal (rien de ouf mais c'est bien) mais le squat est vraiment faible je trouve :hap:

Après tout va dépendre des objectifs de chacun donc on peut pas vraiment juger ta situation :ok:

Vu ses perfs déséquilibrées il manque de jambes

Clairement mais je trouve l'écart de perf plus important que l'écart visuelle, et pourtant je cherche vraiment à progresser sur mon squat alors que les autres exo je m'implique beaucoup moins :(

Le 24 mai 2024 à 15:24:18 :

Le 24 mai 2024 à 15:21:47 :

Le 24 mai 2024 à 15:18:44 :

Le 24 mai 2024 à 15:12:47 :

Le 24 mai 2024 à 14:57:42 :
Et voilà pour les kheys qui ont demandé, photo global + video haut du corps de mon physique :noel:

https://streamable.com/h9m01c
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716555388-screenshot-20240517-163152-com-android-gallery3d.jpg

Comme je l'avais annoncé pas incroyable mais équilibre d'après moi

C'est propre et esthétique je trouve. Personne ne dira le contraire sauf des go muscus tatillons. :hap:

Est-ce que ton visage est "sec" ? Je fais quasiment la même taille et le même poids que toi sauf que je ne fais pas de sport donc je suis gras tout en étant maigre. Ça fait deux semaines que je songe à go muscu en me disant que si j'étais plus musclé et moins gras j'aurais peut-être le visage plus "saillant". Marre d'être maigre avec le visage grassouillet. Je perds au moins 1 point à cause de ça. Autrement je serais beau. :(

Oui j'ai les traits du visage qui ressortent un peu mais je me trouve pas non plus saillant.

Le 24 mai 2024 à 15:13:25 :

Le 24 mai 2024 à 15:06:17 :

> Le 24 mai 2024 à 15:04:04 :

>> Le 24 mai 2024 à 14:35:26 :

> >> Le 24 mai 2024 à 14:28:50 :

> > >>[14:00:11] <Tokimimotakaari>

> > > >Mais moi jme charge pas le big Mey :) + je me vante d'aucune perf, on m'a demandé et je répond sans rajouter 1000 excuses du style malade/nuit blanche/à jeun/pas en forme/après x série de tel exo contrairement à certain :)

> > >

> > > Je savais que c'était un secondaire d'où mon intervention :)

> >

> > Rage pas le big Mey, je suis le secondaire de personne du m&n :) c'est mon seul compte et j'ai d'ailleurs déjà posté avec sur le forum si jme souviens bien

> >

> > > Le 24 mai 2024 à 14:29:15 :

> > >je fais la même taille (1m80) pour 10 kilos en plus, tu es donc un phasme

> > >

> > > PS : tu mens pour tes perfs au bench

> >

> > Si tu pense que je mytho pour 5 rep à 100 au Dc arrête la muscu, ça doit sûrement être ta perf pour 10kg de pdc en plus ce qui est pas foufou :)

> >

> > > Le 24 mai 2024 à 14:30:50 :

> > >PDC -10 ce n'est pas gomuscu tes juste un noob

> > > 70kg c'est le poids de ma barre ez avec la qu'elle je curl mes biceps

> >

> > Gg j'ai jamais test de curl barre je sais pas si dur que ça mais irl j'ai jamais vu quelqu'un curl + que 60 kg donc tu dois être plutôt gaillard :oui:

>

> ahi gros mytho va 1m80 pour 70 kilos = phasme, que ça te fasse chier ou pas tu me feras pas croire que tu fais 5x100 kilos au bench

Ben si, ça fait un max à 115 environ à 70 kilos de pdc.
Soit un ratio de 1,65.
C'est une belle performance. Très belle même pour quelqu'un de natty
Mais là encore ce n'est pas INCROYABLE.

J'ai l'impression que certains ici ont besoin de se rassurer personnellement en traitant les autres de fake.
Ne faites pas de vos faiblesses une généralité et vérité pour tous.

ok le matrixé
c'est pas parce que tes youtubeurs poussent 190 kilos au bench que c'est les standards IRL ahurin, le fait que t'aies pas encore compris ça me font deviner un qi pas très élevé.
100 kilos x 5 je dis pas que c'est inatteignable (loin de là), mais l'auteur est un phasme de 70 kilos.

Je t'aurais bien dis que je te filme ça à ma prochaine séance mais d'ici la tu auras surement disparu :),
si tu veux j'ai une vidéo de 1 rep à 100 que je passe facilement pour mon premier essai à 100Kg :)

non je m'en tape abrutin

de toute façon tous les topics qui touchent à la performance sportive, au salaire ou le nombre de meufs baisées sur jvc forum c'est 100% mytho donc je m'en tape de ce que tu peux dire, ceux qui font de la muscu sérieusement savent

Ce qui n'est clairement pas ton cas :), tu peux donc disposer à moins que tu es une question à poser encore :)

En fait c'est un mec qui s'y connait mieux que nous en muscu mais qui n'arrive pas à notre physique car on s'y connait moins que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 24 mai 2024 à 15:26:41 :
jpense pas que les forumeurs soient tous des menteurs, jpense que le forum concentre davantage de gens qui se donnent à fond à la salle par exemple, a contrario des salles de sport où tu as tout et n'importe quoi, donc forcément les forumeurs tirent la moyenne vers le haut, ils ont tous un bon niveau car le forum concentre que les mecs qui sont à fond dans la pratique, ceux qui y vont irrégulièrement et avec désinvolture n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum dédié à la pratique

c'est beau ce que tu dis là mon khey.

Mais celà n'empêche qu'il y a quand même des gens malhonnêtes menteurs mais bon, comme partout

on compare des athètes olympiques avec julien le desco de jvc et on se sent pertinent

Le 24 mai 2024 à 15:26:41 :
jpense pas que les forumeurs soient tous des menteurs, jpense que le forum concentre davantage de gens qui se donnent à fond à la salle par exemple, a contrario des salles de sport où tu as tout et n'importe quoi, donc forcément les forumeurs tirent la moyenne vers le haut, ils ont tous un bon niveau car le forum concentre que les mecs qui sont à fond dans la pratique, ceux qui y vont irrégulièrement et avec désinvolture n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum dédié à la pratique

Non mais c'est encore plus simple que ça.
C'est juste que le sujet en question c'est la muscu et les performances.
Forcément que les gens qui perf vont le dire. A coté de ça on prend pas en compte les 500 personnes qui ne postent pas.
La minorité bruyante, la majorité silencieuse.

Statistiquement parlant il y a rien de déconnant qu'une dizaine de forumeurs à tout casser sur des centaines, voir milliers ici aient des performances bien au dessus de la moyenne dans UN domaine.

Le 24 mai 2024 à 15:28:58 :
on compare des athètes olympiques avec julien le desco de jvc et on se sent pertinent

J'ai bien le droit de donner mon avis sur juju non ?

Le 24 mai 2024 à 15:28:58 :
on compare des athètes olympiques avec julien le desco de jvc et on se sent pertinent

Dixit le gars qui dit que les 70kg ce sont des phasmes tu insinues que la plupart des recordman olympiques le sont alors

Le 24 mai 2024 à 15:27:58 :

Le 24 mai 2024 à 15:26:41 :
jpense pas que les forumeurs soient tous des menteurs, jpense que le forum concentre davantage de gens qui se donnent à fond à la salle par exemple, a contrario des salles de sport où tu as tout et n'importe quoi, donc forcément les forumeurs tirent la moyenne vers le haut, ils ont tous un bon niveau car le forum concentre que les mecs qui sont à fond dans la pratique, ceux qui y vont irrégulièrement et avec désinvolture n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum dédié à la pratique

c'est beau ce que tu dis là mon khey.

Mais celà n'empêche qu'il y a quand même des gens malhonnêtes menteurs mais bon, comme partout

oui c'est sûr, mais faut pas voir du mensonge partout, après y a aussi le truc de la génétique : quelqu'un qui a une bonne génétique aura + de facilités en muscu donc il aura + tendance à persister, donc il va fréquenter des forums muscu etc, mais ça représente pas le mec moyen qui va à la salle de sport avec une génétique average

Courgettelasasa ça doit être un go muscu avec un physique de gitan grassouillet pdc+10 avec 30% de bf. Il n'y a que eux pour rabaisser les physiques esthétiques de 70kg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 24 mai 2024 à 15:29:55 :

Le 24 mai 2024 à 15:28:58 :
on compare des athètes olympiques avec julien le desco de jvc et on se sent pertinent

J'ai bien le droit de donner mon avis sur juju non ?

Personne ma comparé à un athlète olympique arrêter votre délire :rire:, c'est juste que pour Jean Courgette passer 5 rep à 100 en pesant 70Kg c'est délirant alors que rien que les power loin du top niveau sont déjà vers 135 -140

Le 24 mai 2024 à 15:29:40 :

Le 24 mai 2024 à 15:26:41 :
jpense pas que les forumeurs soient tous des menteurs, jpense que le forum concentre davantage de gens qui se donnent à fond à la salle par exemple, a contrario des salles de sport où tu as tout et n'importe quoi, donc forcément les forumeurs tirent la moyenne vers le haut, ils ont tous un bon niveau car le forum concentre que les mecs qui sont à fond dans la pratique, ceux qui y vont irrégulièrement et avec désinvolture n'éprouvent pas le besoin de fréquenter un forum dédié à la pratique

Non mais c'est encore plus simple que ça.
C'est juste que le sujet en question c'est la muscu et les performances.
Forcément que les gens qui perf vont le dire. A coté de ça on prend pas en compte les 500 personnes qui ne postent pas.
La minorité bruyante, la majorité silencieuse.

Statistiquement parlant il y a rien de déconnant qu'une dizaine de forumeurs à tout casser sur des centaines, voir milliers ici aient des performances bien au dessus de la moyenne dans UN domaine.

bah ouais mais mon constat c'est que quasiment tout le monde sur les forums muscu perfent et ont des physiques sympas, avec évidemment de grosses disparités (parce qu'entre "on dirait que je vais à la salle" et "gros physique" y a un continuum), mais tu verras quasiment jamais un noshape noperf fréquenter assidument un forum muscu

à la rigueur le noshape noperfs va se créer un compte pour poster un message demandant de l'aide, et tant qu'il aura pas un minimum de niveau il repostera plus trop

en fait quand tu fréquentes un forum dédié à une discipline c'est que t'es un minimum passionné, or si tu es passionné il y a fort à parier que tu aies un minimum de level dans la discipline en question, qui serait passionné de muscu en ayant 0 shape ?

Le 24 mai 2024 à 15:14:10 :

Le 23 mai 2024 à 10:10:19 :

Le 23 mai 2024 à 10:09:06 :
Sinon pour répondre sérieusement tu es quand même pdc-9 kheyou :hap:

Tu pourrais faire un petit effort pour manger un peu plus :hap:

Le dc est pas mal (rien de ouf mais c'est bien) mais le squat est vraiment faible je trouve :hap:

Après tout va dépendre des objectifs de chacun donc on peut pas vraiment juger ta situation :ok:

Quand vous aurez compris que les performances sont inutiles pour l'hypertrophie musculaire on aura tous fait un grand pas dans la bonne direction. :noel:

C'est bien évidemment faux, et ridicule.

Non ce n'est pas faux, les performances sont inutiles dans une optique d'hypertrophie musculaire.

L'intensité c'est la seule composante vraiment importante, générer assez d'intensité et de stimuli pour démarrer le processus de croissance musculaire.

Tu peux bien plus aisément atteindre l'échec musculaire en leger qu'en lourd. C'est la logique incarnée. :noel:

Le 24 mai 2024 à 15:33:22 :
Courgettelasasa ça doit être un go muscu avec un physique de gitan grassouillet pdc+10 avec 30% de bf. Il n'y a que eux pour rabaisser les physiques esthétiques de 70kg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

A ce point là je sais pas.
Mais c'est clair que son égo en prend un coup depuis tout à l'heure.
Son agressivité et sa tendance à insulter de mytho tout ce qui va pas dans son sens fait clairement penser à des perfs très moyennes.

Il est mignon. ^^

Le 23 mai 2024 à 09:56:15 :
Dc 100x5 max rep 110 kg
Squat 120x5 :hap:

Tu es fière de ça?

Au final ceux qui font le plus de bruits sont ceux qui n'y connaissent rien et ceux qui ne montrent pas leur shape :ok:

Le 24 mai 2024 à 15:35:24 :

Le 23 mai 2024 à 09:56:15 :
Dc 100x5 max rep 110 kg
Squat 120x5 :hap:

Tu es fière de ça?

Selon son point de départ il peut, je ne vois pas le problème.

Le 24 mai 2024 à 15:35:24 :

Le 23 mai 2024 à 09:56:15 :
Dc 100x5 max rep 110 kg
Squat 120x5 :hap:

Tu es fière de ça?

Mon DC pas fière mais content et mon squat pas du tout et je bosse dessus mais malheureusement pour l'instant c'est mon niveau :hap:

Le 23 mai 2024 à 10:39:19 :

[09:56:15] <Tokimimotakaari>
Dc 100x5 max rep 110 kg
Squat 120x5 :hap:

Très bonnes perfos pour ton poids !

Non c'est éclaté

Données du topic

Auteur
Tokimimotakaari
Date de création
23 mai 2024 à 09:52:25
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 155