Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 10:22:41 :

Le 03 mars 2024 à 10:20:23 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:39 :

Le 03 mars 2024 à 10:15:21 :

Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

> Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> >> > > > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > > > > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> > > > > >

> > > > > > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

> > > > >

> > > > >

> > > > > Deux choses

> > > > > D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> > > > > Ensuite, on t'écoute

> > > > > Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

> > > >

> > > > Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

> > >

> > > ... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:

> > > Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

> >

> > Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

>

> Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:
Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

Je n'ai pas suivi toute la conversation surtout :hap:

Tu es LaMandoline ?? Si oui, pourquoi intervenir dans ce cas ... ???
Par ailleurs, je crois que mon petit doigt a eu raison puisque la réponse que je t'ai opposée précisait déjà qu'il était question de disciplinaire (je ne vois même pas ce que le pénal vient faire là en réalité).. :hap:
Tu as pourtant réitéré

Non tu m'as juste parlé de jurisprudence, excuse moi mais des jurisprudences il y en a beaucoup et c'est très vague la manière dont tu y as fait appel :hap:

Ah bon la jp de 2013 qui réforme le controle du JA sur les sanctions disciplinaires il y en a beaucoup ? :hap:
Lesquelles ?

Et pourquoi? parce que je fais ce que je veux kheyoue, je suis libre tout comme toi :hap:

C'est HS là
Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

Taajmat qui dénonce jamais les islamistes ou dealers

Curieux

Le 03 mars 2024 à 10:22:23 :
Il faut quand même être stupide pour publier des choses de ce genre sur les réseaux sociaux. Encore plus avec un compte identifiable

Oui il faut etre stupide de dire ce que tu penses dans ce pays. Surtout si tu souhaites protéger ton propre pays, il vaut mieux dire et penser l'inverse.

Le 03 mars 2024 à 10:24:43 :

Le 03 mars 2024 à 10:21:42 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:12 :

> > > > > > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> > > > >

> > > > > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> > > > >

> > > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > > >

> > > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > > >

> > > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > > >

> > > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > > >

> > > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> > >

> > > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

> >

> > L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

>

> Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Vu que ce sont les islamistes qui commettent ces attentats il est tout à fait normal de parler d'eux et de les critiquer ou de trouver anormal que la plupart des musulmans ne les condamnent pas publiquement voire (pour certains) les soutiennent :(

Et je n'ai pas l'impression que CNEWS passe toutes ses diffusions sur l'islam :(

Sauf que quand tu dis la plupart des musulmans tu retombe sous le coup du racisme (bon j'exagère mais tu comprends l'idée)
Tu peux critiquer l'islam, pas une catégorie de personne en raison de leur religion, c'est tout, ça va pas plus loin.

Et la plupart des musulmans que je connaisse condamnent les attentats en fait...
Dans tous les cas en France tu peux critiquer l'islam, techniquement ça fait 30 ans que le critique comme toute religion et j'ai jamais eu de problème. J'ai juste jamais insulte les croyants ou chier sur leur culture, c'est tout

Le 03 mars 2024 à 10:25:51 :

Le 03 mars 2024 à 10:22:41 :

Le 03 mars 2024 à 10:20:23 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:39 :

Le 03 mars 2024 à 10:15:21 :

> Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

> >> Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > > > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > > > > > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Deux choses

> > > > > > D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> > > > > > Ensuite, on t'écoute

> > > > > > Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

> > > > >

> > > > > Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

> > > >

> > > > ... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:

> > > > Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

> > >

> > > Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

> >

> > Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

>

> de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:
Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

Je n'ai pas suivi toute la conversation surtout :hap:

Tu es LaMandoline ?? Si oui, pourquoi intervenir dans ce cas ... ???
Par ailleurs, je crois que mon petit doigt a eu raison puisque la réponse que je t'ai opposée précisait déjà qu'il était question de disciplinaire (je ne vois même pas ce que le pénal vient faire là en réalité).. :hap:
Tu as pourtant réitéré

Non tu m'as juste parlé de jurisprudence, excuse moi mais des jurisprudences il y en a beaucoup et c'est très vague la manière dont tu y as fait appel :hap:

Ah bon la jp de 2013 qui réforme le controle du JA sur les sanctions disciplinaires il y en a beaucoup ? :hap:
Lesquelles ?

Non par contre des jurisprudences émises en 2013 y'en a un paquet, n'ayant pas suivi toute la conversation mais rebondissant sur un message que je pensais concerner le droit en général excuse moi de ne pas avoir deviné que tu parlais de droit disciplinaire :hap:

Et pourquoi? parce que je fais ce que je veux kheyoue, je suis libre tout comme toi :hap:

C'est HS là
Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

Ils couvrent et excusent des islamistes ou tueurs mais ils appellent la police pour des mots

Ils parlent de fait divers le reste de l'année mais ils crisent pour deux messages

Cocasse

Ça avait ete des messages privés j'aurais trouve ça dégueulasse mais les racistes qui ne sentent plus pisser sur interne faut qu'ils comprennent que twitter c'est une place publique. Faut assumer ses propos ou alors faut la fermer. Sinon vous voulez cracher a la gueule des gens, faites le en privé.

Le 03 mars 2024 à 10:28:54 :

Le 03 mars 2024 à 10:25:51 :

Le 03 mars 2024 à 10:22:41 :

Le 03 mars 2024 à 10:20:23 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:39 :

> Le 03 mars 2024 à 10:15:21 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

> >> Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > >> > > > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > > > > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > > > > > > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Deux choses

> > > > > > > D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> > > > > > > Ensuite, on t'écoute

> > > > > > > Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

> > > > >

> > > > > ... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:

> > > > > Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

> > > >

> > > > Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

> > >

> > > Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

> >

> > de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

>

> Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:

> Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

Je n'ai pas suivi toute la conversation surtout :hap:

Tu es LaMandoline ?? Si oui, pourquoi intervenir dans ce cas ... ???
Par ailleurs, je crois que mon petit doigt a eu raison puisque la réponse que je t'ai opposée précisait déjà qu'il était question de disciplinaire (je ne vois même pas ce que le pénal vient faire là en réalité).. :hap:
Tu as pourtant réitéré

Non tu m'as juste parlé de jurisprudence, excuse moi mais des jurisprudences il y en a beaucoup et c'est très vague la manière dont tu y as fait appel :hap:

Ah bon la jp de 2013 qui réforme le controle du JA sur les sanctions disciplinaires il y en a beaucoup ? :hap:
Lesquelles ?

Non par contre des jurisprudences émises en 2013 y'en a un paquet, n'ayant pas suivi toute la conversation mais rebondissant sur un message que je pensais concerner le droit en général excuse moi de ne pas avoir deviné que tu parlais de droit disciplinaire :hap:

J'accepte les excuses

Et pourquoi? parce que je fais ce que je veux kheyoue, je suis libre tout comme toi :hap:

C'est HS là
Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> > > > > >

> > > > > > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> > > > > >

> > > > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > > > >

> > > > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > > > >

> > > > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > > > >

> > > > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > > > >

> > > > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> > > >

> > > > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

> > >

> > > L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

> >

> > Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

>

> oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Vu que ce sont les islamistes qui commettent ces attentats il est tout à fait normal de parler d'eux et de les critiquer ou de trouver anormal que la plupart des musulmans ne les condamnent pas publiquement voire (pour certains) les soutiennent :(

Et je n'ai pas l'impression que CNEWS passe toutes ses diffusions sur l'islam :(

Sauf que quand tu dis la plupart des musulmans tu retombe sous le coup du racisme (bon j'exagère mais tu comprends l'idée)
Tu peux critiquer l'islam, pas une catégorie de personne en raison de leur religion, c'est tout, ça va pas plus loin.

Et la plupart des musulmans que je connaisse condamnent les attentats en fait...
Dans tous les cas en France tu peux critiquer l'islam, techniquement ça fait 30 ans que le critique comme toute religion et j'ai jamais eu de problème. J'ai juste jamais insulte les croyants ou chier sur leur culture, c'est tout

Ben non c'est du racisme si je discrimine ou établit une hiérarchie des races mais il n'y a rien de raciste à constater un comportement, même s'il concerne une communauté dans son intégralité :(

Moi non plus je n'ai jamais insulté les croyants d'ailleurs je n'insulte pas les croyants en disant que l'islam est une religion qui pose problème en France puisque je critique une religion. Je n'insulte toujours pas les croyants quand je dis que les islamistes sont un gros problème en France et qu'ils sont en guerre contre nous, je dresse un constat :(

Le 03 mars 2024 à 10:21:42 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:12 :

> > > > > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > > > >

> > > > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > > > >

> > > > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> > > >

> > > > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> > > >

> > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > >

> > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > >

> > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > >

> > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > >

> > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> >

> > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

>

> L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Tiens c'est drôle, on passe de "on a pas le droit de cibler une population" à "mais ces facho critique une religion c'est pas bien"

Donc faut pas parler d'eux sinon ... :)

Le 03 mars 2024 à 10:31:10 :

Le 03 mars 2024 à 10:28:54 :

Le 03 mars 2024 à 10:25:51 :

Le 03 mars 2024 à 10:22:41 :

Le 03 mars 2024 à 10:20:23 :

> Le 03 mars 2024 à 10:18:39 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:15:21 :

> >> Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > > >> > > > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > > > > > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > > > > > > > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Deux choses

> > > > > > > > D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> > > > > > > > Ensuite, on t'écoute

> > > > > > > > Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

> > > > > >

> > > > > > ... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:

> > > > > > Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

> > > > >

> > > > > Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

> > > >

> > > > Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

> > >

> > > de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

> >

> > Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:

> > Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

>

> Je n'ai pas suivi toute la conversation surtout :hap:

Tu es LaMandoline ?? Si oui, pourquoi intervenir dans ce cas ... ???
Par ailleurs, je crois que mon petit doigt a eu raison puisque la réponse que je t'ai opposée précisait déjà qu'il était question de disciplinaire (je ne vois même pas ce que le pénal vient faire là en réalité).. :hap:
Tu as pourtant réitéré

Non tu m'as juste parlé de jurisprudence, excuse moi mais des jurisprudences il y en a beaucoup et c'est très vague la manière dont tu y as fait appel :hap:

Ah bon la jp de 2013 qui réforme le controle du JA sur les sanctions disciplinaires il y en a beaucoup ? :hap:
Lesquelles ?

Non par contre des jurisprudences émises en 2013 y'en a un paquet, n'ayant pas suivi toute la conversation mais rebondissant sur un message que je pensais concerner le droit en général excuse moi de ne pas avoir deviné que tu parlais de droit disciplinaire :hap:

J'accepte les excuses

Et pourquoi? parce que je fais ce que je veux kheyoue, je suis libre tout comme toi :hap:

C'est HS là
Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

Le 03 mars 2024 à 08:32:24 :

Le 03 mars 2024 à 08:25:35 :

Le 03 mars 2024 à 08:21:16 :
Autant les demeurés qui partagent leur avis de raciste puant non nuancé avec leurs tronches bien exposées et donnant les infos sur leur métier sont vraiment incroyablement retardées mentalement et méritent leur petit rappel à la réalité

Autant les gauchistes insupportables qui vont jusqu'à monter un dossier sur plusieurs personnes pour ruiner leurs vies et les exposer à la place publique tel une fierté méritent exactement la même chose, virés de leurs boîtes et ostracisés

Les racistes se sont exposés tout seuls.
Personne les a forcé à déverser leur haine sur le net.

Oui c'est ce que j'ai dit

Le racisme dont ils font preuve montre clairement qu'ils ne sont pas fait pour travailler au contact de la population globale.

Ce n'est pas à toi de décider de ruiner la vie de quelqu'un, c'est à la justice. Harceler sa famille, ses proches et sa société c'est d'une lâcheté crasse, surtout quand c'est le cas pour plusieurs personnes

Personne n'a harcelé la famille du choffix en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Comme si on allait le plaindre ; qu'il assume jusqu'au bout.

Le 03 mars 2024 à 10:18:31 :
Je suis policier et il a raison 90% des gens qu'on arrete sont constamment et toujours d'une certaine origine, religion et continent. Spoiler: c'est ni des sud coréens ni des danois.

Perso je suis à 100% pour qu'on compile et revele les stats ethniques des prisons et de ceux qu'on interpelle pour vols, violences, viol et cie, ca va faire mal à certains, mais bon le gouvernement ne veut pas que ces chiffres sortent, surtout pas.

Dire les faits, la verité et le factuel c'est raciste maintenant.

Le problème, c'est que la justice n'envoie en taule que certaines personnes, et cela risque de tromper les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Exemple pour un Farid qui jette un chat :
Farid G., 24 ans, a été condamné à un an de prison ferme pour avoir violenté un chaton en le jetant contre la façade d'un immeuble des quartiers nord de Marseille. Jugé en comparution immédiate, ce lundi, le prévenu a affirmé regretter son geste et ne pas comprendre ce qui lui était passé par la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nous n'avons pas le nom qui pourrait nous donner un indice sur son ethnie comme toujours parce que le gouvernement ne veut pas que ces chiffres sortent, surtout pas, mais j'imagine qu'il s'appelle Kevin :

Un homme a été condamné à cinq ans de prison avec sursis pour le viol d'une fillette de trois ans, dans le Nord. Il avait 18 ans au moment des faits.

Viol d'une fillette de trois ans, zéro taule et toi le lanceur de chat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 mars 2024 à 10:31:44 :

Le 03 mars 2024 à 10:21:42 :

Le 03 mars 2024 à 10:18:12 :

> > > > > > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> > > > >

> > > > > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> > > > >

> > > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > > >

> > > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > > >

> > > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > > >

> > > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > > >

> > > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> > >

> > > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

> >

> > L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

>

> Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Tiens c'est drôle, on passe de "on a pas le droit de cibler une population" à "mais ces facho critique une religion c'est pas bien"

Donc faut pas parler d'eux sinon ... :)

Je dis exactement l'inverse. Depuis le début je dis que tu as le droit de critiquer une religion.
Essaie de lire avant de répondre ça aidera

Le 03 mars 2024 à 10:32:23 :

Le 03 mars 2024 à 10:31:10 :

Le 03 mars 2024 à 10:28:54 :

Le 03 mars 2024 à 10:25:51 :

Le 03 mars 2024 à 10:22:41 :

> Le 03 mars 2024 à 10:20:23 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:18:39 :

> >> Le 03 mars 2024 à 10:15:21 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > > > >> > > > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > > > > > > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > > > > > > > > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Deux choses

> > > > > > > > > D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> > > > > > > > > Ensuite, on t'écoute

> > > > > > > > > Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

> > > > > > >

> > > > > > > ... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:

> > > > > > > Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

> > > > > >

> > > > > > Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

> > > > >

> > > > > Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

> > > >

> > > > de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

> > >

> > > Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:

> > > Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

> >

> > Je n'ai pas suivi toute la conversation surtout :hap:

>

> Tu es LaMandoline ?? Si oui, pourquoi intervenir dans ce cas ... ???

> Par ailleurs, je crois que mon petit doigt a eu raison puisque la réponse que je t'ai opposée précisait déjà qu'il était question de disciplinaire (je ne vois même pas ce que le pénal vient faire là en réalité).. :hap:

> Tu as pourtant réitéré

Non tu m'as juste parlé de jurisprudence, excuse moi mais des jurisprudences il y en a beaucoup et c'est très vague la manière dont tu y as fait appel :hap:

Ah bon la jp de 2013 qui réforme le controle du JA sur les sanctions disciplinaires il y en a beaucoup ? :hap:
Lesquelles ?

Non par contre des jurisprudences émises en 2013 y'en a un paquet, n'ayant pas suivi toute la conversation mais rebondissant sur un message que je pensais concerner le droit en général excuse moi de ne pas avoir deviné que tu parlais de droit disciplinaire :hap:

J'accepte les excuses

Et pourquoi? parce que je fais ce que je veux kheyoue, je suis libre tout comme toi :hap:

C'est HS là
Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:
Pourquoi je le prendrai mal ?

Le 03 mars 2024 à 08:35:02 :

Le 03 mars 2024 à 08:32:24 :

Le 03 mars 2024 à 08:25:35 :

Le 03 mars 2024 à 08:21:16 :
Autant les demeurés qui partagent leur avis de raciste puant non nuancé avec leurs tronches bien exposées et donnant les infos sur leur métier sont vraiment incroyablement retardées mentalement et méritent leur petit rappel à la réalité

Autant les gauchistes insupportables qui vont jusqu'à monter un dossier sur plusieurs personnes pour ruiner leurs vies et les exposer à la place publique tel une fierté méritent exactement la même chose, virés de leurs boîtes et ostracisés

Les racistes se sont exposés tout seuls.
Personne les a forcé à déverser leur haine sur le net.

Oui c'est ce que j'ai dit

Le racisme dont ils font preuve montre clairement qu'ils ne sont pas fait pour travailler au contact de la population globale.

Ce n'est pas à toi de décider de ruiner la vie de quelqu'un, c'est à la justice. Harceler sa famille, ses proches et sa société c'est d'une lâcheté crasse, surtout quand c'est le cas pour plusieurs personnes

Ce genre de mec est capable de commettre des crimes racistes. C'est niveau fiché S.
Aucune pitié pour ce genre d'individus.

Exa exa, ils peuvent faire bien pire si ils en avaient les moyens donc autant les neutraliser, de manière légale bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Malaise2000 je le vois bien IRL avec son petit veston cuire sentant le tabac à roulé et la bière chaude avec un petit pins Che Guevara et Welcome Refugee
Ce sont des pratiques d'intimidations et de terreur. Comme d'habitude

Le 03 mars 2024 à 10:32:49 :
Comme si on allait le plaindre ; qu'il assume jusqu'au bout.

Ceci , MERITAX on a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 506