Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé
En même temps le compte Tajmaat est un compte islamiste normal qu’ils fassent ça
Répétez après moi: ne pas perdre son pseudo, ne pas perdre son pseudo, ne pas perdre son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 mars 2024 à 21:53:05 :

Le 02 mars 2024 à 21:51:56 :

Le 02 mars 2024 à 21:42:47 :
En même temps dire de la merde comme ça sur twitter :hap:
La sélection est naturelle :(

Quand c'est anti France ça passe par contre :)

Encore heureux que t'aies le droit de dire du mal de ton propre pays. :hap:

Pourquoi on aurait le droit de dire du mal de son propre pays et de sa race/ la race qui l’habite mais pas de ceux des autres? :(

Le 03 mars 2024 à 09:37:50 JVC-Censure255 a écrit :
La vie catastrophique qu'il faut avoir pour opérer une chasse aux sorcières sur Twitter :ouch:

Quand t'es au RSA t'as rien d'autre à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :
Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

Normal, car là il ne s'agit pas "juste" de péter un cable verbalement contre une population, mais d'agissement contraires à la loi (aveux de discrimination à l'embauche, fraude fiscale etc). Donc oui, ils méritent de perdre leur job. Maintenant je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut drastiquement durcir la loi vis à vis des agresseurs, toutes origines confondues. Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il faudrait appliquer une politique immigrationniste à la danoise.

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :
le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard
Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

Mérité et il aurait mérité d'être poursuivi en justice

Voilà pourquoi il faut poster en anonyme les opinions sur le sujet migratoire lorsqu'on est contre.

Les institutions sont d'extrême gauche sur le sujet donc ta vie peut se faire détruire.

Et après ça nous dit qu'on a pas de couille de poster en anonyme :)

Le 03 mars 2024 à 09:43:59 :
Mérité et il aurait mérité d'être poursuivi en justice

C'est déjà en cours en fait :hap:

Le 03 mars 2024 à 09:44:26 :
Voilà pourquoi il faut poster en anonyme les opinions sur le sujet migratoire lorsqu'on est contre.

Les institutions sont d'extrême gauche sur le sujet donc ta vie peut se faire détruire.

Et après ça nous dit qu'on a pas de couille de poster en anonyme :)

Y'a les opinions factuelles argumentés

Et y'a un debilos de 40 ans qui poste des images d'IA caricaturales ridicules

100% mérité, j'en prends même un plaisir certain

Le 03 mars 2024 à 09:46:51 :

tu portes bien ton pseudo

Le 03 mars 2024 à 09:29:08 :

Le 03 mars 2024 à 09:27:40 :
Quel low bordel :rire:

Franchement, s'il avait tenu ces propos lorsqu'il était jeune, on aurait pu laisser couler, on a tous déjà dit des dingueries étant jeunes, mais là, ce low a des cheveux blancs, l'âge d'être un grand père, il faut qu'il prenne bien cher histoire de lui faire comprendre qu'à son âge, c'est pas normal de s'exprimer comme un collégien qui vient se faire racket mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709454443-bgsourire.png

des dinguerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est des dinguerie ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

putain ça a changer les qlf, il vous faut plus grand chose pour vous brisé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Regardez moi ce low qui défend un cinquantenaire s'exprimant comme un collégien brisax dans un réseau social de cassos, c'est à cause de fragiles comme toi que la drouate ne sera jamais crédible

Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

C'est justement ce que je dit depuis 3 pages
Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement
Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Moi ce qui me fait chier c'est que ce mec est affilié à mes idées politiques et qu'il tourne en ridicule le combat
Je l'assume

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

>le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard
Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Le 03 mars 2024 à 09:48:14 :

Moi ce qui me fait chier c'est que ce mec est affilié à mes idées politiques et qu'il tourne en ridicule le combat
Je l'assume

Ca je suis d'accord :(

Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

C'est justement ce que je dit depuis 3 pages
Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement
Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Le 03 mars 2024 à 09:47:35 :

tu portes bien ton pseudo

Je te prierai de chialer un peu moins fort

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création