Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > >

> > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> >

> > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

>

> Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > >

> > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> >

> > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

>

> Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

>

> C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

Le small arms qui dorénavant tremblotent avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 03 mars 2024 à 09:57:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Ce sont des propos racistes tenus sur le RS et les juges (d'appel de surcroit) ont retenu que la sanction de 4eme groupe n'était pas disporportionnée au regard de tels faits ... C'est un précédent pertinent dans la mesure où les faits sont analogues

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > >

> > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > >

> > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> >

> > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> >

> > C'est logique en fait :hap:

>

> Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

>

> Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

>

> Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

>

> Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

C'est pitoyable, aussi bien le mec 2QI avec ses IA, et les comptes QLF qui organisent des raids contre la liberté d'expression des gens avant de chialer a raison quand on leur interdit leur manifestation pro-palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Typiquement la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous vous souvenez de Usul qui voulais faire une LISTE pour denoncer ceux qui donnaient à la famille du policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > >

> > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > >

> > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> >

> > Mais il continue en plus... :hap:

>

> Je maintiens :hap:

> Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation
Je t'assure que je maintient pas juste cette position pour pas reconnaître mon tort

Le 03 mars 2024 à 10:00:39 :
Typiquement la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous vous souvenez de Usul qui voulais faire une LISTE pour denoncer ceux qui donnaient à la famille du policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui enfin donner à la cagnotte c'est légal

Le 03 mars 2024 à 10:01:11 CanardPlongeur a écrit :

Le 03 mars 2024 à 10:00:39 :
Typiquement la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous vous souvenez de Usul qui voulais faire une LISTE pour denoncer ceux qui donnaient à la famille du policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui enfin donner à la cagnotte c'est légal

Absolument mais ils sont envahis par une délation viscérale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 mars 2024 à 09:59:05 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > >

> > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > >

> > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > >

> > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > >

> > > C'est logique en fait :hap:

> >

> > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> >

> > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> >

> > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> >

> > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

>

> Évidemment que le mec est en stress

> Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> Il a plus qu'à supprimer son compte

>

> Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

Sauf que là mongolien, je ne parlais pas de ça, je parlais de 3 cas précis.

Deux personnes Ryssen/Reynouard et ce mec-là, pourquoi tu tentes maladroitement de dévier le truc avec ceux qui parlent sérieusement de l'immigration? :rire:

+ El famoso vendettas menées contre ceux qui parlent d'immigration, tu vis dans quel univers parallèle le bas du front? :rire:

En l'occurrence y'en a bien une : délation du twittos, mise en prison des manifestants de Romans sur Isère (qui manifestaient contre les conséquences directes de l'immigration massive incontrôlée), attentats de Charlie Hebdo à cause d'une caricature de mahomet :(

Ca ressemble beaucoup à des vendettas pour moi, d'ailleurs c'est toi qui déviait le sujet sur les j à l'origine :(

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > >

> > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > >

> > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > >

> > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > >

> > > C'est logique en fait :hap:

> >

> > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> >

> > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> >

> > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> >

> > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

>

> Évidemment que le mec est en stress

> Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> Il a plus qu'à supprimer son compte

>

> Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Le 03 mars 2024 à 10:00:39 :
Typiquement la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous vous souvenez de Usul qui voulais faire une LISTE pour denoncer ceux qui donnaient à la famille du policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il doit être nostalgique de la période collabo du PCF :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:00:48 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

> Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > >

> > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > >

> > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > >

> > > Mais il continue en plus... :hap:

> >

> > Je maintiens :hap:

> > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

>

> Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Le 03 mars 2024 à 09:59:20 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Ce sont des propos racistes tenus sur le RS et les juges (d'appel de surcroit) ont retenu que la sanction de 4eme groupe n'était pas disporportionnée au regard de tels faits ... C'est un précédent pertinent dans la mesure où les faits sont analogues

Je le souviens de cette affaire
Regardez juste la violence des propos qui ont été postés :hap:
Y'a une certaine mesure

Y'a le racisme "Les étrangers viennent pour les allocation"

Et y'a le racisme "Les bougnoules , les nègres je les hais...."

Je me souviens parfaitement de ce qui avait fuite du groupe des policiers ça a bien tourner

Le 03 mars 2024 à 10:03:31 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:20 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

> Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :

>Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Ce sont des propos racistes tenus sur le RS et les juges (d'appel de surcroit) ont retenu que la sanction de 4eme groupe n'était pas disporportionnée au regard de tels faits ... C'est un précédent pertinent dans la mesure où les faits sont analogues

Je le souviens de cette affaire
Regardez juste la violence des propos qui ont été postés :hap:
Y'a une certaine mesure

Y'a le racisme "Les étrangers viennent pour les allocation"

Et y'a le racisme "Les bougnoules , les nègres je les hais...."

Je me souviens parfaitement de ce qui avait fuite du groupe des policiers ça a bien tourner

Ok mais du coup ?

Le 03 mars 2024 à 10:01:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:05 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > >

> > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > >

> > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > >

> > > > C'est logique en fait :hap:

> > >

> > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > >

> > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > >

> > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > >

> > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> >

> > Évidemment que le mec est en stress

> > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > Il a plus qu'à supprimer son compte

> >

> > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

>

> :rire:

>

> Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

>

> Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

>

> Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

Sauf que là mongolien, je ne parlais pas de ça, je parlais de 3 cas précis.

Deux personnes Ryssen/Reynouard et ce mec-là, pourquoi tu tentes maladroitement de dévier le truc avec ceux qui parlent sérieusement de l'immigration? :rire:

+ El famoso vendettas menées contre ceux qui parlent d'immigration, tu vis dans quel univers parallèle le bas du front? :rire:

En l'occurrence y'en a bien une : délation du twittos, mise en prison des manifestants de Romans sur Isère (qui manifestaient contre les conséquences directes de l'immigration massive incontrôlée), attentats de Charlie Hebdo à cause d'une caricature de mahomet :(

Ca ressemble beaucoup à des vendettas pour moi, d'ailleurs c'est toi qui déviait le sujet sur les j à l'origine :(

La prison pour des mecs qui voulaient faire des lynchages ethniques(preuve sur leur telegram) c'est trop pour toi? :o))

C'est fou vos arguments qui tombent à l'eau si rapidement?

Le 03 mars 2024 à 10:03:29 :

Le 03 mars 2024 à 10:00:48 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

> Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > >

> > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > >

> > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > >

> > > Je maintiens :hap:

> > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> >

> > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

>

> Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

>

> Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 571