Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

> > > > > > > > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> > > > > > > > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> > > > > > > > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

> > > > > >

> > > > > > Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

> > > > >

> > > > > Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

> > > > > >

> > > > > > Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

> > > > >

> > > > > Merci de l'admettre :(

> > > >

> > > > Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.

> > > > Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.

> > > >

> > > > Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein

> > >

> > > Mouais :(

> > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > > > > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tes impressions te trompent khey

> > > > > > > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ça m'est complètement égal ça

> > > > >

> > > > > Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

> > > >

> > > > Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:

> > > > Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

> > >

> > > Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

> >

> > Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

>

> Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?

Il valait mieux commencer par là
Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..
Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange :hap:

Je n'ai pas écrit "dispose" mais "tu peux disposer" je n'ai pas fait usage de l'impératif, c'est pas beau de me prêter un ton qui n'était pas le mien pour ensuite prétendre que c'est la preuve de mon humeur :(

> Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

C'est extrêmement mal dit

En attendant tu ne réponds pas, j'en déduis donc que tu as interprété mon message de la mauvaise façon, ce n'est pas grave je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de manifestement arrogant soit capable de reconnaître qu'il a tort :oui:

Mais la formulation n'importe pas khey dès lors que le verbe "disposer" est utilisé à cette fin ...
Je crois que tu ne comprends pas ce que tu dis :hap:
Et c'est du reste pour ça que tu as du mal à l'expliquer

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le verbe "disposer" devrait traduire un quelconque agacement :hap:

De mon côté je l'utilisais plus pour singer ton côté hautain et me foutre de toi, ce qui n'a rien (mais alors vraiment rien) à voir avec de la colère ou de l'énervement :hap:

.... :hap:
Y'a t il besoin d'en dire plus à ce stade...
C'est avouer à demi mot

Absolument pas, je ne suis pas du genre à être taquin quand je m'énerve je te le garantis :hap:

Mais tu devrais pouvoir me prouver que la locution "vous pouvez disposer" est signifiante quant à l'humeur de quelqu'un, moi il me semble que c'est plutôt utilisé pour marquer une supériorité de statut :hap:

Mais justement khey.. Ça y est, maintenant que tu es allé voir ce qu'il en était, que tu commences à faire l'autruche, et feindre de ne pas voir où est le souci :hap:

Mec je connais le sens du mot disposer, c'est d'ailleurs pour ça que je te proposais de prendre congé et je ne vois toujours pas en quoi ça traduirait un quelconque agacement de ma part :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:17:36 :

Le 03 mars 2024 à 11:09:04 :

Le 03 mars 2024 à 11:06:17 :

Le 03 mars 2024 à 11:02:29 :

Le 03 mars 2024 à 11:01:17 :
"Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre."

du coup, comment on fait pour les reconnaitre ?

Il y a des meurtriers. Tous les humains ne sont pas meurtriers. Comment on fait pour les reconnaître ?

C'est le principe même d'un état de droit en fait. Tu vas pas condamner quelqu'un pour un groupe.

on parle de terroristes et vu que tu ne sais pas me répondre, tu me parles de meurtrier.

Tu peux pas refuser une réponse. Tu as le droit de pas être d'accord. Mais je t'ai répondu.
Je t'ai fait une analogie. Mais si tu veux être plus clair. Tu peux pas condamner un musulman random juste parce qu'il y a des terroristes musulmans. Ce n'est pas possible en état de droit, et heureusement.

Tu me demande comment on les reconnaît ? Bah comme pour toute la justice au final. Ya rien de particulier au terrorisme si ce n'est la plus grosse dureté des peines (et a raison). Il y a enquête, témoignage, procès ..

Tu oublies tout ce qui est dans le cadre de l'idéologie des terroristes islamistes, la propagande, le soutien, les messages sur les réseaux sociaux, son intégration dans les cités HLM de tout le pays, dans les prisons, etc....
Quand on te lis, tu minimises tellement qu'on dirait que c'est juste 20 pinpins de foire et que ce n'est rien d'important.
Alors que la réalité te ferait peur. Il vaut mieux se mettre des œillères.

Je minimise quoi ? Tout ce que tu dis je suis contre, c'est illégal d'ailleurs pour la plupart, donc je legitimise quoi ?
Par contre si au final tu veux croire que TOUS les musulmans sont un problème, bah désolé je ne suis pas d'accord avec toi, et il y a strictement rien dans ce que tu dis qui me prouve que je suis en tort.

Par contre si tu veux dire que le terrorisme est un problème, qu'il faut le régler, bah oui je suis d'accord.
Et ça falloir arrêter de m'accuser pour tous les maux de la terre. Jai exactement le même pouvoir politique que toi, a savoir aucun a part débattre vainement sur ce forum

Le 03 mars 2024 à 11:08:44 : sobieski89

Le 03 mars 2024 à 11:04:17 :

[11:00:30] <sobieski89>

Le 03 mars 2024 à 10:53:59 :

Le 03 mars 2024 à 10:50:35 :

> Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :

>J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable :rire: mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?

>

> On a le combo nom + prénom + photo de sa tête :rire:

>

> NATURELLE

Regle de base sur les reseaux sociaux si tu veux dire la verité tu mets un pseudo et un avatar, la verité est mal vue, comme ca t'as aucun soucis. T'inquietes pas la Police ne va pas venir te chercher pour ca on a autre chose à faire, on va plutot chercher chez eux les gens qui twittent "mort les juifs" ou "à mort Israel" on est focus sur l'antisemitisme la.

"On ?"

Te prends pas pour un OPJ, tu es juste un gros tas de graisse puant de 130 kg au RSA Cassoulin :)

Je suis dans la Police, je l'ai deja prouvé sur le forum plusieurs fois, bref que tu me crois ou pas en fait je m'en cogne qu'un random sur JVC me dise ca tu pues le seum mon gars :-)

Ah tiens, revoilà le fameux policier qui a essayé de faire le chaud sur Actus avant de partir la queue entre les jambes :hap:

Trainer sur un forum rempli d'antisémites soutenant les terroristes non merci, le forum actu est une poubelle si t'es fier c'est triste pour toi mais bon on sait ce que les gens comme toi pensent.

Et je ne suis pas parti c'est le modo qui m'a exclu du forum car il a pas digeré qu'on ne puisse pas etre antisemite.

Donc ton "combat contre l'antisémitisme" se fait stopper par un kick de 3 jours? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Il est chaud le justicier du net, whoah.

Sinon, te servir de ta prétendue fonction pour mener des combats persos et super-orientés sur Internet, tu crois que ça colle en quoi que ce soit aux valeurs de notre police?
Taxer sans base les gens d'antisémites et ne rien faire face à ceux qui appellent au massacre du camp d'en face, la ça te gêne pas? Qui es-tu, Sobiesky, un fonctionnaire de la police française, ou un propagandiste israélien? Qui défends-tu?

Et ça en est ou du coup le fameux dossier que tu étais censé transmettre à tes supérieurs? Parce que je veux leur parler aussi, si au moins tu as le courage de communiquer le commissariat auquel tu es rattaché afin que je puisse faire valoir mes droits en tant que citoyen français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Non parce qu'un kick de 3 jours ne t'empêche nullement de me communiquer cela par MP ou de me répondre après la fin de ta sanction (ce qui, entre nous, la fout très mal pour un justicier du net de n'avoir sous la main qu'un unique pseudo).

C'en es ou, du coup, chaton?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461547-image.png
(sachant que j'ai déjà transmis ce screen en mentionnant le compte de la police nationale, je peux le refaire si tu veux.)

Le 03 mars 2024 à 11:19:26 :

> > > > > > > > > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> > > > > > > > > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> > > > > > > > > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

> > > > > > >

> > > > > > > Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

> > > > > >

> > > > > > Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

> > > > > >

> > > > > > Merci de l'admettre :(

> > > > >

> > > > > Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.

> > > > > Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.

> > > > >

> > > > > Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein

> > > >

> > > > Mouais :(

> > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > > > > > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tes impressions te trompent khey

> > > > > > > > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ça m'est complètement égal ça

> > > > > >

> > > > > > Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

> > > > >

> > > > > Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:

> > > > > Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

> > > >

> > > > Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

> > >

> > > Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

> >

> > Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?

>

> Il valait mieux commencer par là

> Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..

> Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange :hap:

Je n'ai pas écrit "dispose" mais "tu peux disposer" je n'ai pas fait usage de l'impératif, c'est pas beau de me prêter un ton qui n'était pas le mien pour ensuite prétendre que c'est la preuve de mon humeur :(

>

> > Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

>

> C'est extrêmement mal dit

En attendant tu ne réponds pas, j'en déduis donc que tu as interprété mon message de la mauvaise façon, ce n'est pas grave je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de manifestement arrogant soit capable de reconnaître qu'il a tort :oui:

Mais la formulation n'importe pas khey dès lors que le verbe "disposer" est utilisé à cette fin ...
Je crois que tu ne comprends pas ce que tu dis :hap:
Et c'est du reste pour ça que tu as du mal à l'expliquer

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le verbe "disposer" devrait traduire un quelconque agacement :hap:

De mon côté je l'utilisais plus pour singer ton côté hautain et me foutre de toi, ce qui n'a rien (mais alors vraiment rien) à voir avec de la colère ou de l'énervement :hap:

.... :hap:
Y'a t il besoin d'en dire plus à ce stade...
C'est avouer à demi mot

Absolument pas, je ne suis pas du genre à être taquin quand je m'énerve je te le garantis :hap:

Mais tu devrais pouvoir me prouver que la locution "vous pouvez disposer" est signifiante quant à l'humeur de quelqu'un, moi il me semble que c'est plutôt utilisé pour marquer une supériorité de statut :hap:

Mais justement khey.. Ça y est, maintenant que tu es allé voir ce qu'il en était, que tu commences à faire l'autruche, et feindre de ne pas voir où est le souci :hap:

Mec je connais le sens du mot disposer, c'est d'ailleurs pour ça que je te proposais de prendre congé et je ne vois toujours pas en quoi ça traduirait un quelconque agacement de ma part :hap:

Aie aie aie, ta réponse te dessert dès lors que tu éludes ce que je relève :hap: ..
On n'est pas ami mon grand, y'a pas de complicité entre nous, aucune. Tu as toi même relevé que tu prenais un ton condescendant, presque patronal, après un échange où je t'ai corrigé.. il n'y a pas besoin d'en dire davantage quant à l'objet d'une telle remarque :hap:
Et clairement tu devrais t'en prendre à toi plutôt qu'à quiconque. Ta maladresse à intervenir dans des discussions que tu ne comprends pas c'est avec toi qu'il faut voir ça :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:22:19 :

Le 03 mars 2024 à 11:14:35 :

Le 03 mars 2024 à 11:13:34 :

Le 03 mars 2024 à 10:58:19 :

Le 03 mars 2024 à 10:56:07 :

> Le 03 mars 2024 à 10:51:30 :

>Les clés vous êtes vraiment particulier hein. Quand tu te fais insulter, quasiment de terroriste juste pour énoncer la loi, honnêtement ça donne pas envie de parler.

> Et après ça s'étonne que ça se fait censurer. Tout en faisant la même chose. Trois pages que jexplicite mon discours, conclusion, je soutiens les frères musulmans...

> C'est d'un ridicule franchement

Tu dis que les musulmans ne sont pas en guerre, je te parles des frereristes ou salafistes qui ont pignon sur rue en France, leur theses et opinions sont tres bien connues et ils ont un grand public en France, et toi tu fais diversion, c'est quand meme marrant.

L'imam Iquioussen ou meme recemment l'imam Madjoubi qui a traité le drapeau tricolore de sataniste ou encore l'autre imam à Marseille qui avait dit qu'il faut aller tuer les juifs (puis apres il a retropedalé en disant qu'il avait mal compris le Coran mdr), t'as qu'a aller voir sur les commentaires youtubes à quel point ils sont soutenus par plein de musulmans en France dans les articles. Mais bon continues de nous servir ton discours de bisounours.

Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre.

Bon par contre je vais pas prendre le temps de répondre a quelqu'un d'aussi insultant et incapable de lire mes réponses.
Suis la conversation que j'ai avec l'autre clé, au moins lui il est respectueux. Pas que ça a foutre de combattre l'idée que tu te fais de moi a cause de quelconque névrose, franchement

Y a aucune insulte dans mon post, arretes de faire ton calimero.

Si certains musulmans sont un problème alors il faut reduire leur nombre et limitant l'immigration, je suis Polonais, je suis né la bas, y ai vecu, bizarrement la Pologne ne connait pas tous ces problemes d'antisémitisme, d'islamisme etc qu'il y a en France, y a peu de musulmans en Pologne voir quasi pas, bizarre hein.

On ne va pas réduire le nombre de migrants musulmans car certains foutent la merde, surtout que c'est notre première source de réarmement démographique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bah si on va le reduire et meme en expulser un paquet, deja t'as tous les OQTF ils sont des centaines de milliers en France, j'ai fais une formation dans un centre de retention en decembre, 140 places, allez à la louche 120 etaient du Maghreb, de l'Afrique Noire et du Moyen Orient, viol, vol, violences et j'en passe, le reste des albanais.

Ensuite t'as ceux qui ont juste des visas, et eux sont des millions, on leur annule leur Visas et on les fait retourner au bled, finito regroupement familial et cie. Donc deja ca visas + les OQTF si on les vires ca fera deja de l'air en France, certes il restera ceux qui ont la nationalité francaise d'immigration recente mais on pourra s'occuper d'eux et les integrer plus facilement.

Et ce genre de réarmement démographique la France peut s'en passer, autant faire venir plus de chinois ou vietnamiens ce sera moins problématique.

Ptdr 7% d'application des OQTF tu ne vas RIEN faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et pour le regroupement familial ça a été essayé mais le Conseil Constitutionnel vous l'a bien mise les chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Allez décale avec tes mesures irréalistes et inapplicables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tes "chinois ou vietnamiens" sont infertiles btw, c'est pas avec eux qu'on sauvera la natalité française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 03 mars 2024 à 11:23:42 :

Le 03 mars 2024 à 11:19:26 :

> > > > > > > > > > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> > > > > > > > > > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> > > > > > > > > > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

> > > > > > >

> > > > > > > Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

> > > > > > >

> > > > > > > Merci de l'admettre :(

> > > > > >

> > > > > > Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.

> > > > > > Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein

> > > > >

> > > > > Mouais :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > > > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > > > > > > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tes impressions te trompent khey

> > > > > > > > > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça m'est complètement égal ça

> > > > > > >

> > > > > > > Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

> > > > > >

> > > > > > Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:

> > > > > > Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

> > > > >

> > > > > Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

> > > >

> > > > Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

> > >

> > > Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?

> >

> > Il valait mieux commencer par là

> > Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..

> > Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange :hap:

>

> Je n'ai pas écrit "dispose" mais "tu peux disposer" je n'ai pas fait usage de l'impératif, c'est pas beau de me prêter un ton qui n'était pas le mien pour ensuite prétendre que c'est la preuve de mon humeur :(

> >

> > > Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

> >

> > C'est extrêmement mal dit

>

> En attendant tu ne réponds pas, j'en déduis donc que tu as interprété mon message de la mauvaise façon, ce n'est pas grave je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de manifestement arrogant soit capable de reconnaître qu'il a tort :oui:

Mais la formulation n'importe pas khey dès lors que le verbe "disposer" est utilisé à cette fin ...
Je crois que tu ne comprends pas ce que tu dis :hap:
Et c'est du reste pour ça que tu as du mal à l'expliquer

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le verbe "disposer" devrait traduire un quelconque agacement :hap:

De mon côté je l'utilisais plus pour singer ton côté hautain et me foutre de toi, ce qui n'a rien (mais alors vraiment rien) à voir avec de la colère ou de l'énervement :hap:

.... :hap:
Y'a t il besoin d'en dire plus à ce stade...
C'est avouer à demi mot

Absolument pas, je ne suis pas du genre à être taquin quand je m'énerve je te le garantis :hap:

Mais tu devrais pouvoir me prouver que la locution "vous pouvez disposer" est signifiante quant à l'humeur de quelqu'un, moi il me semble que c'est plutôt utilisé pour marquer une supériorité de statut :hap:

Mais justement khey.. Ça y est, maintenant que tu es allé voir ce qu'il en était, que tu commences à faire l'autruche, et feindre de ne pas voir où est le souci :hap:

Mec je connais le sens du mot disposer, c'est d'ailleurs pour ça que je te proposais de prendre congé et je ne vois toujours pas en quoi ça traduirait un quelconque agacement de ma part :hap:

Aie aie aie, ta réponse te dessert dès lors que tu éludes ce que je relève :hap: ..
On n'est pas ami mon grand, y'a pas de complicité entre nous, aucune. Tu as toi même relevé que tu prenais un ton condescendant, presque patronal, après un échange où je t'ai corrigé.. il n'y a pas besoin d'en dire davantage quant à l'objet d'une telle remarque :hap:
Et clairement tu devrais t'en prendre à toi plutôt qu'à quiconque. Ta maladresse à intervenir dans des discussions que tu ne comprends pas c'est avec toi qu'il faut voir ça :hap:

Si tu veux tout savoir je l'ai pris justement pour te troller avec mon "OULAH tes impressions t'auraient-elles trompées." Et j'ai tendance à être taquin avec les inconnus complicité ou non, tu as bien le droit de penser que c'est de l'agacement ou autre si ça peut te rassurer mais ça n'en fera pas une vérité juste un pieux mensonge que tu te répètes pour je ne sais quelle raison :hap:

Et c'est bien que tu me rappelles d'où part notre échange, je l'avais déjà oublié :hap:

Et effectivement, le prétendu fonctionnaire de Police Sobiesky89 a bien été kické d'Actualités le 8 février pour avoir ouvertement défendu le massacre en cours à Gaza:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461770-image.png
Je rappelle le bilan: 30 000 morts minimum reconnues par Israel dont une majorité de femmes et d'enfants.
Plus le fait de menacer de se servir de sa fonction pour régler des comptes personnels sur le net.
Ce monsieur met en cause sa hiérarchie et son service pour appuyer ses propres arguments sur le net. C'est une honte pour notre police.

Le 03 mars 2024 à 11:26:22 :

Le 03 mars 2024 à 11:23:42 :

Le 03 mars 2024 à 11:19:26 :

> > > > > > > > > > > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> > > > > > > > > > > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> > > > > > > > > > > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Merci de l'admettre :(

> > > > > > >

> > > > > > > Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.

> > > > > > > Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.

> > > > > > >

> > > > > > > Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein

> > > > > >

> > > > > > Mouais :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > > > > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > > > > > > > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tes impressions te trompent khey

> > > > > > > > > > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça m'est complètement égal ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:

> > > > > > > Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

> > > > > >

> > > > > > Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

> > > > >

> > > > > Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

> > > >

> > > > Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?

> > >

> > > Il valait mieux commencer par là

> > > Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..

> > > Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange :hap:

> >

> > Je n'ai pas écrit "dispose" mais "tu peux disposer" je n'ai pas fait usage de l'impératif, c'est pas beau de me prêter un ton qui n'était pas le mien pour ensuite prétendre que c'est la preuve de mon humeur :(

> > >

> > > > Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

> > >

> > > C'est extrêmement mal dit

> >

> > En attendant tu ne réponds pas, j'en déduis donc que tu as interprété mon message de la mauvaise façon, ce n'est pas grave je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de manifestement arrogant soit capable de reconnaître qu'il a tort :oui:

>

> Mais la formulation n'importe pas khey dès lors que le verbe "disposer" est utilisé à cette fin ...

> Je crois que tu ne comprends pas ce que tu dis :hap:

> Et c'est du reste pour ça que tu as du mal à l'expliquer

Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le verbe "disposer" devrait traduire un quelconque agacement :hap:

De mon côté je l'utilisais plus pour singer ton côté hautain et me foutre de toi, ce qui n'a rien (mais alors vraiment rien) à voir avec de la colère ou de l'énervement :hap:

.... :hap:
Y'a t il besoin d'en dire plus à ce stade...
C'est avouer à demi mot

Absolument pas, je ne suis pas du genre à être taquin quand je m'énerve je te le garantis :hap:

Mais tu devrais pouvoir me prouver que la locution "vous pouvez disposer" est signifiante quant à l'humeur de quelqu'un, moi il me semble que c'est plutôt utilisé pour marquer une supériorité de statut :hap:

Mais justement khey.. Ça y est, maintenant que tu es allé voir ce qu'il en était, que tu commences à faire l'autruche, et feindre de ne pas voir où est le souci :hap:

Mec je connais le sens du mot disposer, c'est d'ailleurs pour ça que je te proposais de prendre congé et je ne vois toujours pas en quoi ça traduirait un quelconque agacement de ma part :hap:

Aie aie aie, ta réponse te dessert dès lors que tu éludes ce que je relève :hap: ..
On n'est pas ami mon grand, y'a pas de complicité entre nous, aucune. Tu as toi même relevé que tu prenais un ton condescendant, presque patronal, après un échange où je t'ai corrigé.. il n'y a pas besoin d'en dire davantage quant à l'objet d'une telle remarque :hap:
Et clairement tu devrais t'en prendre à toi plutôt qu'à quiconque. Ta maladresse à intervenir dans des discussions que tu ne comprends pas c'est avec toi qu'il faut voir ça :hap:

Si tu veux tout savoir je l'ai pris justement pour te troller avec mon "OULAH tes impressions t'auraient-elles trompées." Et j'ai tendance à être taquin avec les inconnus complicité ou non, tu as bien le droit de penser que c'est de l'agacement ou autre si ça peut te rassurer mais ça n'en fera pas une vérité juste un pieux mensonge que tu te répètes pour je ne sais quelle raison :hap:

C'est très mal dit et j'appelle ça parler chinois ...

C'est pas contre toi hein, mais ça devient un peu pénible comme conversation donc je risque de ne plus céder davantage à tes réponses capricieuses :hap: (elles sont sans objet et ne sont là que pour répondre... faire durer artificiellement)
En tout état de cause, ces tentatives de se sauver la face... sans commentaire :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:26:00 :

Le 03 mars 2024 à 11:22:19 :

Le 03 mars 2024 à 11:14:35 :

Le 03 mars 2024 à 11:13:34 :

Le 03 mars 2024 à 10:58:19 :

> Le 03 mars 2024 à 10:56:07 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:51:30 :

> >Les clés vous êtes vraiment particulier hein. Quand tu te fais insulter, quasiment de terroriste juste pour énoncer la loi, honnêtement ça donne pas envie de parler.

> > Et après ça s'étonne que ça se fait censurer. Tout en faisant la même chose. Trois pages que jexplicite mon discours, conclusion, je soutiens les frères musulmans...

> > C'est d'un ridicule franchement

>

> Tu dis que les musulmans ne sont pas en guerre, je te parles des frereristes ou salafistes qui ont pignon sur rue en France, leur theses et opinions sont tres bien connues et ils ont un grand public en France, et toi tu fais diversion, c'est quand meme marrant.

>

> L'imam Iquioussen ou meme recemment l'imam Madjoubi qui a traité le drapeau tricolore de sataniste ou encore l'autre imam à Marseille qui avait dit qu'il faut aller tuer les juifs (puis apres il a retropedalé en disant qu'il avait mal compris le Coran mdr), t'as qu'a aller voir sur les commentaires youtubes à quel point ils sont soutenus par plein de musulmans en France dans les articles. Mais bon continues de nous servir ton discours de bisounours.

Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre.

Bon par contre je vais pas prendre le temps de répondre a quelqu'un d'aussi insultant et incapable de lire mes réponses.
Suis la conversation que j'ai avec l'autre clé, au moins lui il est respectueux. Pas que ça a foutre de combattre l'idée que tu te fais de moi a cause de quelconque névrose, franchement

Y a aucune insulte dans mon post, arretes de faire ton calimero.

Si certains musulmans sont un problème alors il faut reduire leur nombre et limitant l'immigration, je suis Polonais, je suis né la bas, y ai vecu, bizarrement la Pologne ne connait pas tous ces problemes d'antisémitisme, d'islamisme etc qu'il y a en France, y a peu de musulmans en Pologne voir quasi pas, bizarre hein.

On ne va pas réduire le nombre de migrants musulmans car certains foutent la merde, surtout que c'est notre première source de réarmement démographique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bah si on va le reduire et meme en expulser un paquet, deja t'as tous les OQTF ils sont des centaines de milliers en France, j'ai fais une formation dans un centre de retention en decembre, 140 places, allez à la louche 120 etaient du Maghreb, de l'Afrique Noire et du Moyen Orient, viol, vol, violences et j'en passe, le reste des albanais.

Ensuite t'as ceux qui ont juste des visas, et eux sont des millions, on leur annule leur Visas et on les fait retourner au bled, finito regroupement familial et cie. Donc deja ca visas + les OQTF si on les vires ca fera deja de l'air en France, certes il restera ceux qui ont la nationalité francaise d'immigration recente mais on pourra s'occuper d'eux et les integrer plus facilement.

Et ce genre de réarmement démographique la France peut s'en passer, autant faire venir plus de chinois ou vietnamiens ce sera moins problématique.

Ptdr 7% d'application des OQTF tu ne vas RIEN faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et pour le regroupement familial ça a été essayé mais le Conseil Constitutionnel vous l'a bien mise les chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Allez décale avec tes mesures irréalistes et inapplicables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tes "chinois ou vietnamiens" sont infertiles btw, c'est pas avec eux qu'on sauvera la natalité française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bien dit igoent :cimer:

Page 30 mais plus personne parle du sujet

Le 03 mars 2024 à 11:29:10 :
Et effectivement, le prétendu fonctionnaire de Police Sobiesky89 a bien été kické d'Actualités le 8 février pour avoir ouvertement défendu le massacre en cours à Gaza:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461770-image.png
Je rappelle le bilan: 30 000 morts minimum reconnues par Israel dont une majorité de femmes et d'enfants.
Plus le fait de menacer de se servir de sa fonction pour régler des comptes personnels sur le net.
Ce monsieur met en cause sa hiérarchie et son service pour appuyer ses propres arguments sur le net. C'est une honte pour notre police.

AYAAAAAOO le modo d'actu qui vient pazifier le petit bot de Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 03 mars 2024 à 11:31:13 :
Page 30 mais plus personne parle du sujet

Ça fait bien 20 pages que c'est clos là dessus oui
La plupart sont revenus aux sujets habituels :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:22:06 :

Le 03 mars 2024 à 11:08:44 : sobieski89

Le 03 mars 2024 à 11:04:17 :

[11:00:30] <sobieski89>

Le 03 mars 2024 à 10:53:59 :

> Le 03 mars 2024 à 10:50:35 :

>> Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :

> >J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable :rire: mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?

> >

> > On a le combo nom + prénom + photo de sa tête :rire:

> >

> > NATURELLE

>

> Regle de base sur les reseaux sociaux si tu veux dire la verité tu mets un pseudo et un avatar, la verité est mal vue, comme ca t'as aucun soucis. T'inquietes pas la Police ne va pas venir te chercher pour ca on a autre chose à faire, on va plutot chercher chez eux les gens qui twittent "mort les juifs" ou "à mort Israel" on est focus sur l'antisemitisme la.

"On ?"

Te prends pas pour un OPJ, tu es juste un gros tas de graisse puant de 130 kg au RSA Cassoulin :)

Je suis dans la Police, je l'ai deja prouvé sur le forum plusieurs fois, bref que tu me crois ou pas en fait je m'en cogne qu'un random sur JVC me dise ca tu pues le seum mon gars :-)

Ah tiens, revoilà le fameux policier qui a essayé de faire le chaud sur Actus avant de partir la queue entre les jambes :hap:

Trainer sur un forum rempli d'antisémites soutenant les terroristes non merci, le forum actu est une poubelle si t'es fier c'est triste pour toi mais bon on sait ce que les gens comme toi pensent.

Et je ne suis pas parti c'est le modo qui m'a exclu du forum car il a pas digeré qu'on ne puisse pas etre antisemite.

Donc ton "combat contre l'antisémitisme" se fait stopper par un kick de 3 jours? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Il est chaud le justicier du net, whoah.

Sinon, te servir de ta prétendue fonction pour mener des combats persos et super-orientés sur Internet, tu crois que ça colle en quoi que ce soit aux valeurs de notre police?
Taxer sans base les gens d'antisémites et ne rien faire face à ceux qui appellent au massacre du camp d'en face, la ça te gêne pas? Qui es-tu, Sobiesky, un fonctionnaire de la police française, ou un propagandiste israélien? Qui défends-tu?

Et ça en est ou du coup le fameux dossier que tu étais censé transmettre à tes supérieurs? Parce que je veux leur parler aussi, si au moins tu as le courage de communiquer le commissariat auquel tu es rattaché afin que je puisse faire valoir mes droits en tant que citoyen français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png
Non parce qu'un kick de 3 jours ne t'empêche nullement de me communiquer cela par MP ou de me répondre après la fin de ta sanction (ce qui, entre nous, la fout très mal pour un justicier du net de n'avoir sous la main qu'un unique pseudo).

Mon pauvre, deja JVC c'est pas ma vie, tu m'a kick du forum(je me rends compte que c'est toi le modo) , tu crois quoi que je vais me refaire un nouveau pseudo pour revenir m'engueuler avec des antisémites islamistes ou d'extrême gauche qui sucent le Hamas à chaque post et topic, sois serieux 2 sec j'ai autre chose à foutre de mes journées. Quand j'avais posté mes 1 ers postes je ne savais pas que le modo avait un certain parti pris, ensuite tout etait clair à partir de la c'est une perte de temps on est plus dans un dialogue constructif.

A vrai dire j'avais même demandé à un ami modo ici sur un autre topic les coordonnés des admins et super modos pour parler de tout ca mais j'ai laissé tomber car au final est ce que ca allait changer quelque chose ? On parle de JVC la quand meme faut voir l'etat des forums ici et tout le monde s'en branle en verité ca fait depuis un bail que les forums ici auraient du fermer vu ce qu'on y lit...

Par contre certains post du forum actu je les ai fait remonter à des collègues de Pharos car au niveau de la loi ils étaient repréhensibles et faisait l'apologie du terrorisme.

Je ne suis pas un prétendu policier, vous etes lourds à tout remettre en doute, comme si Policier c'etait etre astronaute...
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461512-img-20240303-110215-hdr.jpg

Apres qu'on me croit ou non en verité je m'en fous au bout du compte. Dans la Police on aime pas l'islamisme ca ne devrait pas te surprendre que la Police n'est pas un repère d'extreme gauche et de LFI istes, si ca te surprend alors c'est grave pour toi, donc non je ne suis pas Israelien mais encore moins juif, je n'ai pas de sympathie particuliere pour eux mais comme on dit l'ennemi de mon ennemi....

Le 03 mars 2024 à 11:32:19 :

Le 03 mars 2024 à 11:29:10 :
Et effectivement, le prétendu fonctionnaire de Police Sobiesky89 a bien été kické d'Actualités le 8 février pour avoir ouvertement défendu le massacre en cours à Gaza:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461770-image.png
Je rappelle le bilan: 30 000 morts minimum reconnues par Israel dont une majorité de femmes et d'enfants.
Plus le fait de menacer de se servir de sa fonction pour régler des comptes personnels sur le net.
Ce monsieur met en cause sa hiérarchie et son service pour appuyer ses propres arguments sur le net. C'est une honte pour notre police.

AYAAAAAOO le modo d'actu qui vient pazifier le petit bot de Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non mais le truc en plus c'est que des vrais policiers, on en a au moins deux dans la communauté, donc comment te dire que ce genre de petit plaisantin qui se croit dans une milice parce qu'il a dans son téléphone des photos de gilets fonctionnels et que tout ce dont il est capable c'est de rappeler qui il est (soi-disant) pour essayer de faire le chaud.... voilà quoi :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tes impressions te trompent khey

> > > > > > > > > > > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça m'est complètement égal ça

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:

> > > > > > > > Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

> > > > > > >

> > > > > > > Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

> > > > >

> > > > > Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?

> > > >

> > > > Il valait mieux commencer par là

> > > > Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..

> > > > Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange :hap:

> > >

> > > Je n'ai pas écrit "dispose" mais "tu peux disposer" je n'ai pas fait usage de l'impératif, c'est pas beau de me prêter un ton qui n'était pas le mien pour ensuite prétendre que c'est la preuve de mon humeur :(

> > > >

> > > > > Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

> > > >

> > > > C'est extrêmement mal dit

> > >

> > > En attendant tu ne réponds pas, j'en déduis donc que tu as interprété mon message de la mauvaise façon, ce n'est pas grave je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de manifestement arrogant soit capable de reconnaître qu'il a tort :oui:

> >

> > Mais la formulation n'importe pas khey dès lors que le verbe "disposer" est utilisé à cette fin ...

> > Je crois que tu ne comprends pas ce que tu dis :hap:

> > Et c'est du reste pour ça que tu as du mal à l'expliquer

>

> Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser le verbe "disposer" devrait traduire un quelconque agacement :hap:

>

> De mon côté je l'utilisais plus pour singer ton côté hautain et me foutre de toi, ce qui n'a rien (mais alors vraiment rien) à voir avec de la colère ou de l'énervement :hap:

.... :hap:
Y'a t il besoin d'en dire plus à ce stade...
C'est avouer à demi mot

Absolument pas, je ne suis pas du genre à être taquin quand je m'énerve je te le garantis :hap:

>

> Mais tu devrais pouvoir me prouver que la locution "vous pouvez disposer" est signifiante quant à l'humeur de quelqu'un, moi il me semble que c'est plutôt utilisé pour marquer une supériorité de statut :hap:

Mais justement khey.. Ça y est, maintenant que tu es allé voir ce qu'il en était, que tu commences à faire l'autruche, et feindre de ne pas voir où est le souci :hap:

Mec je connais le sens du mot disposer, c'est d'ailleurs pour ça que je te proposais de prendre congé et je ne vois toujours pas en quoi ça traduirait un quelconque agacement de ma part :hap:

Aie aie aie, ta réponse te dessert dès lors que tu éludes ce que je relève :hap: ..
On n'est pas ami mon grand, y'a pas de complicité entre nous, aucune. Tu as toi même relevé que tu prenais un ton condescendant, presque patronal, après un échange où je t'ai corrigé.. il n'y a pas besoin d'en dire davantage quant à l'objet d'une telle remarque :hap:
Et clairement tu devrais t'en prendre à toi plutôt qu'à quiconque. Ta maladresse à intervenir dans des discussions que tu ne comprends pas c'est avec toi qu'il faut voir ça :hap:

Si tu veux tout savoir je l'ai pris justement pour te troller avec mon "OULAH tes impressions t'auraient-elles trompées." Et j'ai tendance à être taquin avec les inconnus complicité ou non, tu as bien le droit de penser que c'est de l'agacement ou autre si ça peut te rassurer mais ça n'en fera pas une vérité juste un pieux mensonge que tu te répètes pour je ne sais quelle raison :hap:

C'est très mal dit et j'appelle ça parler chinois ...

C'est pas contre toi hein, mais ça devient un peu pénible comme conversation donc je risque de ne plus céder davantage à tes réponses capricieuses :hap: (elles sont sans objet et ne sont là que pour répondre... faire durer artificiellement)
En tout état de cause, ces tentatives de se sauver la face... sans commentaire :hap:

Non je cherche simplement à te confirmer et te reconfirmer que tu es bien loin d'avoir réussi à m'agacer. Je te le redis donc : tu peux disposer (de toi-même), prendre congé. Sauf si tu veux que je continue à disposer de ton être, au fond tu m'as l'air d'aimer ça petite cochonne :hap:

La sueur quand il va devoir assumer ses paroles, mérité pour les petits bras
En vrai vu le niveau de délation en France de nos jours si les nazis aurait envahis la France actuellement aucun juifs ou résistant aurait pu se cacher et survivre et ils auraient gagner la guerre :hap:

Le 03 mars 2024 à 11:29:10 :
Et effectivement, le prétendu fonctionnaire de Police Sobiesky89 a bien été kické d'Actualités le 8 février pour avoir ouvertement défendu le massacre en cours à Gaza:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461770-image.png
Je rappelle le bilan: 30 000 morts minimum reconnues par Israel dont une majorité de femmes et d'enfants.
Plus le fait de menacer de se servir de sa fonction pour régler des comptes personnels sur le net.
Ce monsieur met en cause sa hiérarchie et son service pour appuyer ses propres arguments sur le net. C'est une honte pour notre police.

Je soutiens totalement mon message, et au niveau de la loi mon message n'a rien de mauvais, je soutiens un pays ami et allié de la France qui a subi un genocide le 7 octobre de la part des terroristes du Hamas, c'est factuel.

Maintenant tes 30 000 morts à Gaza tu les tiens de quelle source ? Ah oui une organisation terroriste qui commet des massacres, superbe source, bientot on va sourcer Al Qaida ou Daesh aussi pourquoi pas hein à ce compte. C'est une guerre et dans une guerre y a des morts, c'est un scoop pour toi, tu vas bientot me dire que les Alliés ont commis un genocide sur les Allemands en 39-45 car ils les bombardaient tous les jours par de gros tapis de bombes au dessus des villes, c'est ca ? Vas y soit logique dans ta demarche.

Je te le repetes si es modo t'as un devoir de neutralité t'es pas la pour faire la propagande du Hamas. Peut etre au bout du compte je vais prendre le temps de contacter les super modo et admins vis à vos de ton cas, car bon t'as pas l'air d'avoir compris quoi que ce soit, tu signes et tu persistes dans la bêtise.

C'est une honte pour notre police.

Moi je fais mon boulot tous les jours, j'aide les gens et les citoyens, par contre toi t'es une honte pour la moderation.

Le 03 mars 2024 à 11:36:15 :

Le 03 mars 2024 à 11:32:19 :

Le 03 mars 2024 à 11:29:10 :
Et effectivement, le prétendu fonctionnaire de Police Sobiesky89 a bien été kické d'Actualités le 8 février pour avoir ouvertement défendu le massacre en cours à Gaza:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709461770-image.png
Je rappelle le bilan: 30 000 morts minimum reconnues par Israel dont une majorité de femmes et d'enfants.
Plus le fait de menacer de se servir de sa fonction pour régler des comptes personnels sur le net.
Ce monsieur met en cause sa hiérarchie et son service pour appuyer ses propres arguments sur le net. C'est une honte pour notre police.

AYAAAAAOO le modo d'actu qui vient pazifier le petit bot de Tsahal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non mais le truc en plus c'est que des vrais policiers, on en a au moins deux dans la communauté, donc comment te dire que ce genre de petit plaisantin qui se croit dans une milice parce qu'il a dans son téléphone des photos de gilets fonctionnels et que tout ce dont il est capable c'est de rappeler qui il est (soi-disant) pour essayer de faire le chaud.... voilà quoi :hap:

Oui c'est vrai que le ministere de l'interieur donne des gilets pare balles labelisés ministere de l'interieur à n'importe quoi. En gros tu veux que je te montres ma carte de police avec mon nom et ma photo c'est ca du gland ? :rire:

Putain le mec quoi le niveau 0. Allez sur ce j'ai à faire plutot que de reperdre du temps avec toi, et je vais contacter les super modo, t'as bien fais de remontrer ta gueule ici vu que je t'avais oublié.

sélection naturelle pour avoir mis son vrai nom

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 698