Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

>Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

C'est justement ce que je dit depuis 3 pages
Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement
Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Le racisme est illégal en France. C'est pas une opinion en fait d'être raciste.

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

>

> personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

C'est justement ce que je dit depuis 3 pages
Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement
Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

>

> Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Le topic envahi de LFI et QLF
Parler sur le net , c'est bien drôle ...:d) mais faut assumer derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

Le 03 mars 2024 à 09:53:09 :
Le topic envahi de LFI et QLF

Le Rumfoent est a nous , n'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575106239-transfusion-de-paz.jpg

Un peuple qui a accepté de se faire museler sur son territoire c’est beau :content:

Tant mieux si la haine est combattue mais philosophiquement c’est quand même dur d’imaginer qu’un peuple accepte la censure même si elle est justifiée

Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> >

> > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

C'est justement ce que je dit depuis 3 pages
Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement
Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> >

> > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

>

> Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Pas grave quand ça vise les juifs ?
Tu vis dans quel monde parallèle ?

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> >

> > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

>

> Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

Tajmaat fait du bon boulot en S2S https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg :cimer:
Mdr la frustration des fachos dans ce pays.
Après c'est la faute de la France, ça remue la merde a gauche à droite et ça s'éclabousse au passage, c'est normal.

Le 03 mars 2024 à 09:54:51 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > >

> > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> >

> > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

>

> Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

>

> C'est logique en fait :hap:

Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

Évidemment que le mec est en stress
Et la comme je t'ai déjà dit deux fois
Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces
Il a plus qu'à supprimer son compte

Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...
Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

:rire:

Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Pas grave quand ça vise les juifs ?
Tu vis dans quel monde parallèle ?

Je parle du propos du mec à qui je réponds abruti, c'est littéralement ce que dit son message :hap:

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > >

> > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

>

> C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

Mais il continue en plus... :hap:

Je maintiens :hap:
Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :
Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu
Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

Voilà déjà un khey qui fait avancer les choses :ok:
(Perso étant sur mobile et pas chez moi j'avais un peu la flemme)

Les 2 sont totalement ridicules :(

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 577