Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 10:02:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > >

> > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > >

> > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > >

> > > > C'est logique en fait :hap:

> > >

> > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > >

> > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > >

> > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > >

> > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> >

> > Évidemment que le mec est en stress

> > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > Il a plus qu'à supprimer son compte

> >

> > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

>

> :rire:

>

> Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

>

> Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

>

> Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

Le 03 mars 2024 à 10:03:29 :

Le 03 mars 2024 à 10:00:48 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

> Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > >

> > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > >

> > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > >

> > > Je maintiens :hap:

> > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> >

> > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

>

> Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

>

> Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence
Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Je vais pas te citer que j'ai moi vu que j'ai pas de source
Je te le dit honnêtement je ne serait bien étonner de sa revocation
Maintenant peut être qu'il le sera je ne sais pas mais je ne pense pas
Mon avis c'est que non et j'ai pas tout le temps raison :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:05:11 :

Le 03 mars 2024 à 10:03:29 :

Le 03 mars 2024 à 10:00:48 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

> Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > >

> > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > >

> > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > >

> > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > >

> > > > Je maintiens :hap:

> > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > >

> > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> >

> > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> >

> > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

>

> Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:
Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

Le 03 mars 2024 à 10:05:21 :

Le 03 mars 2024 à 10:02:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > >

> > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > >

> > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > >

> > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > >

> > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > >

> > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > >

> > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > >

> > > Évidemment que le mec est en stress

> > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > >

> > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> >

> > :rire:

> >

> > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> >

> > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> >

> > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

>

> Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Le 03 mars 2024 à 10:04:43 :

Le 03 mars 2024 à 10:01:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:05 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > >

> > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > >

> > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > >

> > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > >

> > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > >

> > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > >

> > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > >

> > > Évidemment que le mec est en stress

> > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > >

> > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> >

> > :rire:

> >

> > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> >

> > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> >

> > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

>

> Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

Sauf que là mongolien, je ne parlais pas de ça, je parlais de 3 cas précis.

Deux personnes Ryssen/Reynouard et ce mec-là, pourquoi tu tentes maladroitement de dévier le truc avec ceux qui parlent sérieusement de l'immigration? :rire:

+ El famoso vendettas menées contre ceux qui parlent d'immigration, tu vis dans quel univers parallèle le bas du front? :rire:

En l'occurrence y'en a bien une : délation du twittos, mise en prison des manifestants de Romans sur Isère (qui manifestaient contre les conséquences directes de l'immigration massive incontrôlée), attentats de Charlie Hebdo à cause d'une caricature de mahomet :(

Ca ressemble beaucoup à des vendettas pour moi, d'ailleurs c'est toi qui déviait le sujet sur les j à l'origine :(

La prison pour des mecs qui voulaient faire des lynchages ethniques(preuve sur leur telegram) c'est trop pour toi? :o))

C'est fou vos arguments qui tombent à l'eau si rapidement?

Non la version de la justice cest « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences » https://www.lejdd.fr/societe/defile-de-lultradroite-romans-sur-isere-six-participants-condamnes-de-la-prison-ferme-139961

Ce qui n'a rien à voir avec la projection de violences raciales ou de ratonnade ethnique. Par contre les "on est là pour planter du gwer" dans la vidéo qui relate le meurtre de Thomas on l'entend bien ça :(

Je note aussi que tu esquives soigneusement les deux autres exemples.

Ça existe dans l’Histoire des pays qui muselent leur peuple pour le bien ?

C’est une belle avancée qu’on interdise la haine :(

Le 03 mars 2024 à 10:04:20 :

Le 03 mars 2024 à 10:03:31 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:20 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:04 :

Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

> Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :

> >Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

>

> Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu

> Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Ce sont des propos racistes tenus sur le RS et les juges (d'appel de surcroit) ont retenu que la sanction de 4eme groupe n'était pas disporportionnée au regard de tels faits ... C'est un précédent pertinent dans la mesure où les faits sont analogues

Je le souviens de cette affaire
Regardez juste la violence des propos qui ont été postés :hap:
Y'a une certaine mesure

Y'a le racisme "Les étrangers viennent pour les allocation"

Et y'a le racisme "Les bougnoules , les nègres je les hais...."

Je me souviens parfaitement de ce qui avait fuite du groupe des policiers ça a bien tourner

Ok mais du coup ?

Du coup es ce que c'est pertinent de comparer des policiers qui ont des dialogues haineux et racistes sur leur temps de travail via whatsapp

Et un mec des impôts qui a posté 4 images caricaturales sans appel à la haine sans lien direcr avec son travail ?

Le 03 mars 2024 à 10:06:21 :

Le 03 mars 2024 à 10:03:29 :

Le 03 mars 2024 à 10:00:48 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:25 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:38 :

> Le 03 mars 2024 à 09:54:40 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:52:45 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:50:22 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:49:35 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:48:01 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:04 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:31:55 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:30:20 :

> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :

> > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > >

> > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > >

> > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > >

> > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > >

> > > > Je maintiens :hap:

> > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > >

> > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> >

> > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> >

> > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

>

> Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Je vais pas te citer que j'ai moi vu que j'ai pas de source
Je te le dit honnêtement je ne serait bien étonner de sa revocation
Maintenant peut être qu'il le sera je ne sais pas mais je ne pense pas
Mon avis c'est que non et j'ai pas tout le temps raison :hap:

Je te répète : Tu as Pappers Justice à dispo
Si tu as vu des cas qui ont été contestés au TA ils sont probablement trouvables en ligne

Pour l'instant ton propos n'est fondé sur rien, là où un vdd a fait l'effort de chercher et trouver de la jp qui reconnait que la sanction de 4eme groupe passe le controle normal du juge pour de tels propos

Le 03 mars 2024 à 10:08:24 :

Le 03 mars 2024 à 10:04:20 :

Le 03 mars 2024 à 10:03:31 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:20 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:04 :

> Le 03 mars 2024 à 09:53:24 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:49:21 :

> > >Pas compris en quoi ses opinions personnelles permettent à son employeur de le licencier ? Surtout que les propos sont pas postés depuis l’entreprise donc y’aura rien .

> >

> > Dans la FP y'a la déontologie qui entre en jeu

> > Qui peut mener à une enquête et une sanction interne (peut etre)

>

> La revocation d'un fonctionnaire est possible pour propos discriminatoires sur les RS.

>

> https://www.weka.fr/actualite/droits-et-obligations/breve_juridique/discipline-propos-racistes-et-discriminatoires-165609/

La khey tu me sort la jurisprudence d'un policier qui a tenu des propos racistes sur un groupe de travail
C'est pas exactement pareil

Ce sont des propos racistes tenus sur le RS et les juges (d'appel de surcroit) ont retenu que la sanction de 4eme groupe n'était pas disporportionnée au regard de tels faits ... C'est un précédent pertinent dans la mesure où les faits sont analogues

Je le souviens de cette affaire
Regardez juste la violence des propos qui ont été postés :hap:
Y'a une certaine mesure

Y'a le racisme "Les étrangers viennent pour les allocation"

Et y'a le racisme "Les bougnoules , les nègres je les hais...."

Je me souviens parfaitement de ce qui avait fuite du groupe des policiers ça a bien tourner

Ok mais du coup ?

Du coup es ce que c'est pertinent de comparer des policiers qui ont des dialogues haineux et racistes sur leur temps de travail via whatsapp

Et un mec des impôts qui a posté 4 images caricaturales sans appel à la haine sans lien direcr avec son travail ?

Pour les raisons déjà evoquées (dans mon post dans la citation) : Oui

Le 03 mars 2024 à 10:07:00 :

Le 03 mars 2024 à 10:05:21 :

Le 03 mars 2024 à 10:02:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

> Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > >

> > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > >

> > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > >

> > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > >

> > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > >

> > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > >

> > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > >

> > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > >

> > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > >

> > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > >

> > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> >

> > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

>

> Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

>

> Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

>

> On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

>

> Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

> > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > >

> > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > >

> > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > >

> > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > >

> > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > >

> > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > >

> > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > >

> > > Évidemment que le mec est en stress

> > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > >

> > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> >

> > :rire:

> >

> > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> >

> > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> >

> > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

>

> Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

Certes :(

> > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > >

> > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > >

> > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > >

> > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > >

> > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > >

> > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > >

> > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > >

> > > Évidemment que le mec est en stress

> > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > >

> > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> >

> > :rire:

> >

> > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> >

> > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> >

> > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

>

> Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

Sauf que là mongolien, je ne parlais pas de ça, je parlais de 3 cas précis.

Deux personnes Ryssen/Reynouard et ce mec-là, pourquoi tu tentes maladroitement de dévier le truc avec ceux qui parlent sérieusement de l'immigration? :rire:

+ El famoso vendettas menées contre ceux qui parlent d'immigration, tu vis dans quel univers parallèle le bas du front? :rire:

En l'occurrence y'en a bien une : délation du twittos, mise en prison des manifestants de Romans sur Isère (qui manifestaient contre les conséquences directes de l'immigration massive incontrôlée), attentats de Charlie Hebdo à cause d'une caricature de mahomet :(

Ca ressemble beaucoup à des vendettas pour moi, d'ailleurs c'est toi qui déviait le sujet sur les j à l'origine :(

Oser me dire ça quand je viens prendre un ban :rire:

Le mec se plaint de ce qui arrive au mec tout en me faisant bannir mon compte, ce toupet :rire:

(Oui je sais, tu vas me dire que c'est pas toi bla bla bla alors que je m'adressais à toi :rire:)

Et il se passe rien, il a fait le malin, qu'il assume et c'est pas comparable avec mes 2 exemples, que tu le veuilles ou non le couard :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709456942-ok-mytho.png

Je t'ai pas DDB jo le mytho maintenant explique moi pourquoi c'est pas grave de critiquer les j mais c'est grave de critiquer les maghrébins et les musulmans selon toi.

> > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > >

> > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > >

> > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > >

> > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > >

> > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > >

> > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > >

> > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> >

> > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

>

> Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas
Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:
Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > >

> > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > >

> > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > >

> > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > >

> > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > >

> > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> >

> > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

>

> Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:
Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

> > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > >

> > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > >

> > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > >

> > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > >

> > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > >

> > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > >

> > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> >

> > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> >

> > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> >

> > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> >

> > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

>

> La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

>

> Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

tu portes bien ton pseudo toi ...

Vous allez faire sautax le topic à cause de vos signalements
10h00 du mat un dimanche le modo benzvole vont pas se faire chier :hap:

Un topic pose problème ? Je le supprime

Même technique utilisé par le gouvernement
Une rue est réputés pour être dangereuse car des gens agressent ?
Fermons la rue :rire:

Le 03 mars 2024 à 10:10:04 :

Le 03 mars 2024 à 10:07:00 :

Le 03 mars 2024 à 10:05:21 :

Le 03 mars 2024 à 10:02:17 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

> Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > > >

> > > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > > >

> > > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > > >

> > > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > > >

> > > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > > >

> > > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > > >

> > > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > > >

> > > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > > >

> > > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> > >

> > > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

> >

> > Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

> >

> > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> >

> > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> >

> > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

>

> La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

>

> Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France tu peux difficilement critiquer l'islam parce que les islamistes, qui ne représentent pas tous les musulmans, te tuent si tu le fais un peu trop.

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > >

> > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > >

> > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > >

> > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > >

> > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > >

> > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> >

> > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

>

> J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

Deux choses
D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent
Ensuite, on t'écoute
Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:
Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

Le 03 mars 2024 à 10:13:59 :

Le 03 mars 2024 à 10:12:15 :

Le 03 mars 2024 à 10:11:51 :

> > > > > > > > > > > > >Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff :ouch:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > personne perd sont taf pour un twitte, le code du travail tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il est bafoué quand il s'agit d'un bad buzz contre les "minorité". Ce genre d'affaire maintenant on les comptes plus et quasi à chaque fois le mec est viré ou placardisé

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est justement ce que je dit depuis 3 pages

> > > > > > > > > > Non la sanction deontologique peut pas aller jusqu'au licenciement

> > > > > > > > > > Encore une fois parceque le mec n'a pas commis de faute dans son travail (sauf preuve du contraire) qui mérite d'être viré

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais il continue en plus... :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je maintiens :hap:

> > > > > > > > Pas de licenciement pour 4 images de ce genre

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as reconnu t'être trompé il y a quelques pages pour, la page suivante, réitérer le même genre de bêtise.. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je dit que je m'était trompé sur le tribunal administratif et prud'hommes

> > > > > >

> > > > > > Je maintiens toujours que comparé à ce qu'il a fait la sanction deontoligique n'ira pas jusqu'au licenciement

> > > > >

> > > > > Mais il n'y a pas de "licenciement" ni de "sanction déontonlogique".. Khey la juridiction suit la compétence

> > > > > Je trouve ça tellement maladroit dès lors que sur la même page que celle où je corrigeais, je donnais déjà davantage (et suffisamment) de détails là dessus... :hap:

> > > >

> > > > Mettons nous d'accord sur le fait qu'on soit pas d'accord :hap:

> > >

> > > Ben c'est surtout que tu sembles parler d'un sujet que tu ne connais pas

> > > Même les terminologies ne sont pas les bonnes khey

> >

> > J'ai déjà vu des cas plus graves ne pas mener à une révocation

>

>

> Deux choses

> D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent

> Ensuite, on t'écoute

> Tu as Pappers Justice à dispo au besoin

Bien sûr que si :d) si une sanction est adaptée alors n'importe quelle autre sanction ne le sera pas c'est le principe de juger une affaire et d'appliquer une peine :(

... mon dieu les profanes qui viennent faire des remarques complètement à côté de la plaque (et n'ont ni lu, et par suite pas compris la règle posée depuis la jp de 2013... ) :hap:
Tu comprendras que je ne te prends pas au sérieux

Vas-y démontre moi que deux sanction pénales différentes (par exemple une simple amende et une peine de ferme) peuvent être considérées comme justes pour condamner le même fait je suis curieux :(

Pénales ??? Mais de quoi tu me parles... :rire:

de ça "D'abord prendre une sanction plus faible regardée comme non disproportionnée au contentieux n'induit pas qu'une sanction plus lourde aurait subit un sort différent"

Mais on parle de droit disciplinaire depuis tout à l'heure mon grand :rire:
Mon petit doigt me dit que tu n'as rien compris à ma remarque précédente.. :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:14:15 :
Malaise2000 avec sa photo de profil j’imagine déjà le profil IRL :rire: La sélection naturelle opérera

en plus il a payé pour un genesis pass... :rire: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 971