Topic de CreolGR4 :

Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 10:41:34 :

Le 03 mars 2024 à 10:40:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > >

> > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > >

> > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > >

> > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > >

> > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > >

> > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > >

> > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > >

> > > Évidemment que le mec est en stress

> > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > >

> > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> >

> > :rire:

> >

> > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> >

> > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> >

> > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

>

> Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

Bah non vous verrouillez les sujets en décrètant que la moindre variation de vos vues est un crime pensée

C'est pas moi qui fait les lois hein

Oui oui
Déjà une loi ça veut tout et rien dire. Tu cites aucune loi, tu fais que dire que le racisme est interdit, en te posant comme juge de ce qui est raciste ou pas

100% mérité, t'as le droit de shitposter sur internet mais là c'est clairement de l'incitation à la haine et à la violence

Le 03 mars 2024 à 10:44:41 :

Le 03 mars 2024 à 10:41:13 :
Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

Une partie des musulmans sont en guerre constante, vas lire la charte des freres musulmans et ce qu'ils disent sur les Européens et leur projet de conquete (pas par les armes, mais par les naissances et l'infiltrations des institutions) de l'Europe et reviens me dire qu'ils ne sont pas en guerre contre nous, cette charte est facilement lisible et trouvable je t'invite à t'informer.

A partir du moment où tu dis une partie des musulmans, tu ne peux de toute façon plus être condamné pour racisme.
Et les clés, je ne sais pas ce que vous essayez de me faire dire, mais moi personnellement je parle de la définition judiciaire de racisme en France. J'ai franchement pas envie de relancer un 17eme débat sur l'islam en soit, ça va rien donner sinon faire delete le topic

J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable :rire: mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?

On a le combo nom + prénom + photo de sa tête :rire:

NATURELLE

Le 03 mars 2024 à 10:46:27 :

Le 03 mars 2024 à 10:42:10 :

Le 03 mars 2024 à 10:40:38 :

Le 03 mars 2024 à 10:38:17 :

Le 03 mars 2024 à 10:37:09 :
Ce n'est pas du tout illégal d'être raciste en France.

Oui tant que tu rase les murs IRL et IVL , pas de soucis Gontran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Drôle de faire les gaillards comme ça, quand vous êtes tout seuls vous êtes bien plus doux :)

On se sent menacé Titouan ? Tu vas rien faire et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Toi aussi, tu fais rien a part parler sur Internet et faire le fifou Fifrelin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Je bois tes larmes , c'est déja ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

C'est vrai. Pour ça que j'ai stipule avoir exagére.
Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.
Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.
J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)

Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.

Merci de l'admettre :(

Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.
Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.

Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein

Mouais :(

> > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > >

> > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > >

> > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > >

> > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> >

> > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > Pourquoi je le prendrai mal ?

>

> Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

Tes impressions te trompent khey
C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

Ça m'est complètement égal ça

Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer :ok:

Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:
Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

Oula tes impressions t'auraient-elles trompées??? :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :
J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable :rire: mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?

NATURELLE

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

> > > > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > > > >

> > > > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > > > >

> > > > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > > > >

> > > > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > > > >

> > > > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> > > >

> > > > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

> > >

> > > L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

> >

> > Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

>

> oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?
La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Tiens c'est drôle, on passe de "on a pas le droit de cibler une population" à "mais ces facho critique une religion c'est pas bien"

Donc faut pas parler d'eux sinon ... :)

Je dis exactement l'inverse. Depuis le début je dis que tu as le droit de critiquer une religion.
Essaie de lire avant de répondre ça aidera

Pourtant quand on le fait on se fait insulter de raciste de la même façon par les gaucho et modérés :)

Le 03 mars 2024 à 10:45:48 :

Une partie des musulmans sont en guerre constante, vas lire la charte des freres musulmans et ce qu'ils disent sur les Européens et leur projet de conquete (pas par les armes, mais par les naissances et l'infiltrations des institutions) de l'Europe et reviens me dire qu'ils ne sont pas en guerre contre nous, cette charte est facilement lisible et trouvable je t'invite à t'informer.

Et je tiens à souligner que ça n'a rien de raciste de le constater

Malaise 2000 va te dire que si c'est raciste et que les freres musulmans sont de bonnes et gentilles personnes.

Le 03 mars 2024 à 10:48:15 :

> > > > > > > Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

> > > > > >

> > > > > > La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

> > > > > >

> > > > > > Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

> > > > >

> > > > > T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

> > > >

> > > > L'islam n'est pas une race mais une idéologie, j'ai tout à fait le droit de dire que c'est de la merde :(

> > >

> > > Oui. Mais pas de dire que les musulmans le sont. C'est justement ça la nuance

> >

> > oui sauf que, va le dire a un pratiquant de cette religion...

>

> Il va se passer quoi ? Ne serait tu pas justement en train de faire ce que je t'ai dit que c'était illégal ya un message ?

> La loi, est claire, le racisme est illégal. Alors ça sers a rien de vouloir le justifier.

>

> En France tu peux critiquer l'islam, point. Maintenant quand tu es raciste, tu es dénonce a ton employeur, surtout dans le public, et c'est logique.

En France il est très difficile de critiquer l'islam parce que les islamistes qui ne représentent pas tous les musulmans te tuent dans des attentats si tu le fais un peu trop :(

Ce que je viens de dire est tout à fait légal en plus d'être vrai :(

Avec des chaînes comme CNews qui passent leur vie a critiquer l'islam ? Non je crois pas que ça soit comme ça que ça se passe.
Tout le monde peut critiquer l'islam en France, d'ailleurs tout le monde le fait.

Et je vais pas justifier d'une quelconque façon des attentats. C'est horrible, inhumain. Mais ya pas des attentats dès que tu critique l'islam. Et quand bien même, bah on parle de ce que tu as le droit de faire ou pas

Tiens c'est drôle, on passe de "on a pas le droit de cibler une population" à "mais ces facho critique une religion c'est pas bien"

Donc faut pas parler d'eux sinon ... :)

Je dis exactement l'inverse. Depuis le début je dis que tu as le droit de critiquer une religion.
Essaie de lire avant de répondre ça aidera

Pourtant quand on le fait on se fait insulter de raciste de la même façon par les gaucho et modérés :)

Là c'est à toi de leur rappeler qu'une idéologie n'est pas une personne et que tu as tout à fait le droit de la critiquer :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:47:11 :

> C'est vrai. Pour ça que j'ai stipule avoir exagére.

> Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre? :(

Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.

> > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > >

> > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > >

> > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > >

> > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > >

> > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> >

> > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

>

> Tes impressions te trompent khey

> C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs) :hap:
Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"

Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

Le 03 mars 2024 à 10:48:44 :

Malaise 2000 va te dire que si c'est raciste et que les freres musulmans sont de bonnes et gentilles personnes.

Attendons de voir :hap:

Le 03 mars 2024 à 10:46:38 :

Le 03 mars 2024 à 10:41:34 :

Le 03 mars 2024 à 10:40:22 :

Le 03 mars 2024 à 09:59:43 :

Le 03 mars 2024 à 09:57:26 :

> Le 03 mars 2024 à 09:55:07 :

>> Le 03 mars 2024 à 09:52:53 :

> >> Le 03 mars 2024 à 09:48:37 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 09:43:12 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :

> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :

> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :

> > > > > > > > >le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privé :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Absolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard

> > > > > > > > Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mort

> > > > > > >

> > > > > > > Quand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels

> > > > > > Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort

> > > > > > Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compte

> > > > > >

> > > > > > C'est logique en fait :hap:

> > > > >

> > > > > Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.

> > > > >

> > > > > Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.

> > > > >

> > > > > Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.

> > > > >

> > > > > Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine :rire:

> > > >

> > > > Évidemment que le mec est en stress

> > > > Et la comme je t'ai déjà dit deux fois

> > > > Il bloque les MP car il reçois sûrement des menaces

> > > > Il a plus qu'à supprimer son compte

> > > >

> > > > Et au passage va dire au mecs qui volent et qui tuent pourquoi ils assument pas leur actes et pourquoi ils courent quand la police les poursuit...

> > > > Quand tu sait que tu fait de la merde t'essaye de t'enfuir :)

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Mais ça veut pas dire qu'ils ont raison de s'enfuir pour autant :rire:

> > >

> > > Autant des mecs comme Ryssen, Reynouard qui se font censurer et poursuivre par le pouvoir et les lobbys, c'est embêtant, autant un vieux mec qui poste des trucs éclatés comme ça sur twitter, j'en ai rien à cirer, on perd pas un prix Nobel de littérature :rire:

> > >

> > > Il doit bien bien se chier dessus et à juste titre, qu'il repeigne son appart en NOIR CACA :rire:

> >

> > Tiens pourquoi c'est pas grave si ça vise les j et ça le devient subitement quand ça vise les maghrébins ou les musulmans? :(

>

> Parce que d'un côté, c'est argumenté, sourcé historiquement et leurs principaux interlocuteurs fuient les débats contre ces personnes, pourtant demandeuses.

>

> Et de l'autre côté, on a un guignol sur twitter qui fait des montages éclatés avec l'IA avec des phrases du type "wallah bijour c'est l'enrichissement culturel qui arrive" :rire:

>

> On parle pas d'un mec qui vient débattre, qui vient sourcer historiquement ou factuellement des choses.

>

> Si tu mets sur le même plan intellectuel ces deux choses-là, je peux qu'on peut plus rien pour toi :rire:

La plupart des critiques de l'immigration sont dans le débat et l'argumentation sourcée :(

Moi je vois dans les deux cas des personnes qui ont des soucis avec la justice à cause de l'usage de leur liberté d'expression j'y vois donc la même gravité dans la censure indépendamment de la qualité du propos :(

T'as le droit de parler d'immigration. T'as pas le droit d'être raciste. Ya un moment va falloir commencer a ce que ça rentre hein.

Bah non vous verrouillez les sujets en décrètant que la moindre variation de vos vues est un crime pensée

C'est pas moi qui fait les lois hein

Oui oui
Déjà une loi ça veut tout et rien dire. Tu cites aucune loi, tu fais que dire que le racisme est interdit, en te posant comme juge de ce qui est raciste ou pas

Une loi c'est une loi, point. Ça n'est pas a toi de choisir la loi te plaît ou non, tu l'as respecté point.

Et a quel moment je me pose en juge ? Jexplicite la loi, et tu es tellement énervé contre tout que tu crois même que je la défends. Non j'en suis neutre, mais elle existe point.
Et non je vais pas me casser le cul a citer des articles de loi quand en toi en face ça fait juste 3 messages que tu essaie de pas de débattre mais d'attaquer.

Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :

NATURELLE

Regle de base sur les reseaux sociaux si tu veux dire la verité tu mets un pseudo et un avatar, la verité est mal vue, comme ca t'as aucun soucis. T'inquietes pas la Police ne va pas venir te chercher pour ca on a autre chose à faire, on va plutot chercher chez eux les gens qui twittent "mort les juifs" ou "à mort Israel" on est focus sur l'antisemitisme la.

Le 03 mars 2024 à 10:49:09 :

Le 03 mars 2024 à 10:47:11 :

> > C'est vrai. Pour ça que j'ai stipule avoir exagére.

> > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.

> > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.

> > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal

>

> Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir :(

>

> Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

> > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...

> > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie :hap:

> > > > > >

> > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois :hap:

> > > > >

> > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes :hap:

> > > >

> > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey :hap:

> > > > Pourquoi je le prendrai mal ?

> > >

> > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire :hap:

> >

> > Tes impressions te trompent khey

> > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon :hap:

>

> Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras) :hap:

Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...

Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque? Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part :hap:

Les clés vous êtes vraiment particulier hein. Quand tu te fais insulter, quasiment de terroriste juste pour énoncer la loi, honnêtement ça donne pas envie de parler.
Et après ça s'étonne que ça se fait censurer. Tout en faisant la même chose. Trois pages que jexplicite mon discours, conclusion, je soutiens les frères musulmans...
C'est d'un ridicule franchement

Le 03 mars 2024 à 10:49:31 :

Le 03 mars 2024 à 10:48:44 :

>

> Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté :(

Attendons de voir :hap:

Malaise 2000 donnes nous ton avis, et stp ne nous decois pas.

Le 02 mars 2024 à 21:05:49 :
Naturelle, la prochaine fois il reconsidèrera de dire ces âneries.

Il faut combattre l'extrême droite.

le mec est toujours en poste hein

virer une personne pour son opinion politique ou religieuse c'est etre certain de se faire casser les jambes aux prud'hommes.

Le 02 mars 2024 à 21:00:09 :
Ayaaaaaoo https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1763983253902414008

Pour rappel il n'est pas le premier, d'autres cas similaires récents :

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1745139834690113657
https://twitter.com/Dontmess_withm/status/1750096554994897024
https://twitter.com/Dontmess_withm/status/1751524948102013309
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707744679-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707744709-ggibt9rxwaej3yz.jpg

La pratique est horrible

Imaginez un mec qui se fait passer pour un autre et qui se fait dénoncer

Moi je trouve ça normal :(
C'est illégal le racisme et l'incitation à la haine, imaginez vous êtes employeur ou chef d'entreprise et un de vos salariés lâche des dingueries racistes sur internet :(

Données du topic

Auteur
CreolGR4
Date de création
2 mars 2024 à 21:00:09
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC