Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR
SuppriméLe 03 mars 2024 à 10:50:35 :
Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :
J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?On a le combo nom + prénom + photo de sa tête
NATURELLE
Regle de base sur les reseaux sociaux si tu veux dire la verité tu mets un pseudo et un avatar, la verité est mal vue, comme ca t'as aucun soucis. T'inquietes pas la Police ne va pas venir te chercher pour ca on a autre chose à faire, on va plutot chercher chez eux les gens qui twittent "mort les juifs" ou "à mort Israel" on est focus sur l'antisemitisme la.
"On ?"
Te prends pas pour un OPJ, tu es juste un gros tas de graisse puant de 130 kg au RSA Cassoulin
Le 03 mars 2024 à 10:51:30 :
Les clés vous êtes vraiment particulier hein. Quand tu te fais insulter, quasiment de terroriste juste pour énoncer la loi, honnêtement ça donne pas envie de parler.
Et après ça s'étonne que ça se fait censurer. Tout en faisant la même chose. Trois pages que jexplicite mon discours, conclusion, je soutiens les frères musulmans...
C'est d'un ridicule franchement
Alors par contre moi je n'ai pas tenu ce genre de propos, prière de ne pas être raciste à essentialiser une opinion à tout le groupe des khey stp
Le 03 mars 2024 à 10:49:31 :
Le 03 mars 2024 à 10:48:44 :
Le 03 mars 2024 à 10:45:48 :
Le 03 mars 2024 à 10:44:41 :
> Le 03 mars 2024 à 10:41:13 :
> Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)
> >
> > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté
>
> Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.
Une partie des musulmans sont en guerre constante, vas lire la charte des freres musulmans et ce qu'ils disent sur les Européens et leur projet de conquete (pas par les armes, mais par les naissances et l'infiltrations des institutions) de l'Europe et reviens me dire qu'ils ne sont pas en guerre contre nous, cette charte est facilement lisible et trouvable je t'invite à t'informer.
Et je tiens à souligner que ça n'a rien de raciste de le constater
Malaise 2000 va te dire que si c'est raciste et que les freres musulmans sont de bonnes et gentilles personnes.
Attendons de voir
Malaise 2000 donnes nous ton avis, et stp ne nous decois pas.
J'ai déjà répondu page précédente mais tu es tellement occupé a combattre une image de moi que tu n'as même pas vu la reponse
Le 03 mars 2024 à 10:54:02 :
Les clés vous êtes vraiment particulier hein. Quand tu te fais insulter, quasiment de terroriste juste pour énoncer la loi, honnêtement ça donne pas envie de parler.
Et après ça s'étonne que ça se fait censurer. Tout en faisant la même chose. Trois pages que jexplicite mon discours, conclusion, je soutiens les frères musulmans...
C'est d'un ridicule franchementAlors par contre moi je n'ai pas tenu ce genre de propos, prière de ne pas être raciste à essentialiser une opinion à tout le groupe des khey stp
"Attendons de voir"
Alors même que j'avais déjà répondu page précédente. Je t'ai donné la quelconque impression de soutenir le terrorisme musulman ? Alors c'est quoi le but de relever des messages qui clairement me font passer en tant que tel ?
Ça apaise le débat de me comparer a un extrémiste musulman ? Si je fais une reductio as hitlerum, ça sera ok aussi ?
C'est d'un ridicule franchement
Tu dis que les musulmans ne sont pas en guerre, je te parles des frereristes ou salafistes qui ont pignon sur rue en France, leur theses et opinions sont tres bien connues et ils ont un grand public en France, et toi tu fais diversion, c'est quand meme marrant.
L'imam Iquioussen ou meme recemment l'imam Madjoubi qui a traité le drapeau tricolore de sataniste ou encore l'autre imam à Marseille qui avait dit qu'il faut aller tuer les juifs (puis apres il a retropedalé en disant qu'il avait mal compris le Coran mdr), t'as qu'a aller voir sur les commentaires youtubes à quel point ils sont soutenus par plein de musulmans en France dans les articles. Mais bon continues de nous servir ton discours de bisounours.
Le 03 mars 2024 à 10:55:56 :
C'est d'un ridicule franchementAlors par contre moi je n'ai pas tenu ce genre de propos, prière de ne pas être raciste à essentialiser une opinion à tout le groupe des khey stp
"Attendons de voir"
Alors même que j'avais déjà répondu page précédente. Je t'ai donné la quelconque impression de soutenir le terrorisme musulman ? Alors c'est quoi le but de relever des messages qui clairement me font passer en tant que tel ?
Ça apaise le débat de me comparer a un extrémiste musulman ? Si je fais une reductio as hitlerum, ça sera ok aussi ?
"Attendons de voir" ça veut dire que je suis dans l'expectative de ta réponse et que je suis curieux de voir ce que tu vas répondre, ce n'est pas moi qui t'ai associé à un islamiste on échange tranquillement depuis tout à l'heure alors prière de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu afin d'y répondre et de me faire passer pour un connard
"Attendons de voir"
Les freres musulmans ne sont pas des terroristes, ils ne posent pas de bombes, il ne rafalent pas à la kalach, ne mettent pas de coups de couteaux, les Freres Musulmans ou les Salafistes c'est l'islam politique avec un agenda et des objectifs bien precis, c'est le djihad d'atmosphère.
Bref si tu comprends meme pas de quoi on parle et melanges tout t'es mal barré.
Le 03 mars 2024 à 10:56:07 :
C'est d'un ridicule franchementTu dis que les musulmans ne sont pas en guerre, je te parles des frereristes ou salafistes qui ont pignon sur rue en France, leur theses et opinions sont tres bien connues et ils ont un grand public en France, et toi tu fais diversion, c'est quand meme marrant.
L'imam Iquioussen ou meme recemment l'imam Madjoubi qui a traité le drapeau tricolore de sataniste ou encore l'autre imam à Marseille qui avait dit qu'il faut aller tuer les juifs (puis apres il a retropedalé en disant qu'il avait mal compris le Coran mdr), t'as qu'a aller voir sur les commentaires youtubes à quel point ils sont soutenus par plein de musulmans en France dans les articles. Mais bon continues de nous servir ton discours de bisounours.
Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre.
Bon par contre je vais pas prendre le temps de répondre a quelqu'un d'aussi insultant et incapable de lire mes réponses.
Suis la conversation que j'ai avec l'autre clé, au moins lui il est respectueux. Pas que ça a foutre de combattre l'idée que tu te fais de moi a cause de quelconque névrose, franchement
Le 03 mars 2024 à 09:39:32 :
Le 03 mars 2024 à 09:37:47 :
Le 03 mars 2024 à 09:36:09 :
Le 03 mars 2024 à 09:35:03 :
Le 03 mars 2024 à 09:34:02 :
le Fred qui panique en bloquant tout le monde et en mettant son profil en privéAbsolument tout le monde fait ça des que ça badbuzz que ce soit gauchiste ou droitard
Je comprend pas les gens qui disent que ça assume pas TOUT le monde le fait pour pas recevoir des milliers de MP de mortQuand t'as l'idiotie de faire le malin avec ton identité "officielle", tu vas jusqu'au bout, tu te chies pas dessus à mi chemin
Bah si parceque jusqu'à maintenant le mec s'imaginait pas que ça pouvais sortir de son cercle de tweet habituels
Le mec dois recevoir des millions de MP racistes et de menace de mort
Il fait comme tout gauchiste ou droitard qui se prend une shitstorm suite à ces propos il bloque son compteC'est logique en fait
Bah tu fais pas le malin si t'es pas prêt à en assumer les conséquences.
Surtout que là, c'est TROP TARD, se cacher a posteriori, ça ne sert à rien, à part faire le péteux.
Soit tu le fais anonymement comme les kheys sur JVC et tu risques pas "grand chose", soit tu le fais publiquement et tu assumes.
Il doit bien se chier dessus, j'entends ses pets jusqu'en Chine
Ça arrive régulièrement de voir des forumeurs passer devant la juge pour des propos postés sur le forum, c'est pas une zone de non droit
Le 03 mars 2024 à 10:53:59 :
Le 03 mars 2024 à 10:50:35 :
Le 03 mars 2024 à 10:47:01 :
J'ai oublié le pire : faire ça avec sa véritable mais bordel qui utilise sa véritable identité sur Twitter?On a le combo nom + prénom + photo de sa tête
NATURELLE
Regle de base sur les reseaux sociaux si tu veux dire la verité tu mets un pseudo et un avatar, la verité est mal vue, comme ca t'as aucun soucis. T'inquietes pas la Police ne va pas venir te chercher pour ca on a autre chose à faire, on va plutot chercher chez eux les gens qui twittent "mort les juifs" ou "à mort Israel" on est focus sur l'antisemitisme la.
"On ?"
Te prends pas pour un OPJ, tu es juste un gros tas de graisse puant de 130 kg au RSA Cassoulin
Je suis dans la Police, je l'ai deja prouvé sur le forum plusieurs fois, bref que tu me crois ou pas en fait je m'en cogne qu'un random sur JVC me dise ca tu pues le seum mon gars
Le 03 mars 2024 à 10:57:29 :
"Attendons de voir"
Ça apaise le débat de me comparer a un extrémiste musulman ? Si je fais une reductio as hitlerum, ça sera ok aussi ?"Attendons de voir" ça veut dire que je suis dans l'expectative de ta réponse et que je suis curieux de voir ce que tu vas répondre, ce n'est pas moi qui t'ai associé à un islamiste on échange tranquillement depuis tout à l'heure alors prière de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu afin d'y répondre et de me faire passer pour un connard
On va dire que je veux bien laisser couler même si l'explication me convainc peu.
En effet on a été respectueux tous les deux l'un envers l'autre, voilà pourquoi j'étais étonné que tu dise une réponse aussi conciliante a quelqu'un d'aussi aggressif.
Je devrais même pas a avoir le préciser, mais je suis pas un terroriste musulmans, a vrai dire je suis athée radical et je suis radicalement contre toutes les religions. Mais a la base on parlait même pas de mon opinion sur les choses. On parlait de la loi.
Ca a encore dériver sur les mêmes thèmes chers au forum, mais moi je ne parlais que de la définition de racisme dans la loi, et ses implications
"Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre."
du coup, comment on fait pour les reconnaitre ?
Le 03 mars 2024 à 10:44:34 :
Le 03 mars 2024 à 10:43:35 :
Le 03 mars 2024 à 09:28:28 :
Incroyable ce qu'on est en train de vivre quand même, les français se font envahir, agresser, violer etc et quand yen a quelques un qui pete un câble juste verbalement sur un Tweet de merde ils perdent leur taff
C'est pas quelques dizaines de milliers qui entrent illégalement par an qui vont envahir 66M d'habitants
Le 03 mars 2024 à 11:01:17 :
"Les musulmans ne sont pas en guerre. Certains musulmans le sont. C'est simple à comprendre."du coup, comment on fait pour les reconnaitre ?
Il y a des meurtriers. Tous les humains ne sont pas meurtriers. Comment on fait pour les reconnaître ?
C'est le principe même d'un état de droit en fait. Tu vas pas condamner quelqu'un pour un groupe.
Le 03 mars 2024 à 10:50:44 :
Le 03 mars 2024 à 10:49:09 :
Le 03 mars 2024 à 10:47:11 :
> > > C'est vrai. Pour ça que j'ai stipule avoir exagére.
> > > Par contre quand quelqu'un dit que les musulmans soutiennent les attentats, ça l'est, au moins en partie.
> > > Si tu dis que les musulmans sont en guerre contre nous, ça l'est. Si tu dis la même chose avec islamiste, ça ne l'est pas.
> > > J'ai jamais dit que ca n'était pas subtil. C'est pour ça que CNews n'a pas de problème avec une ligne éditoriale très anti islam mais que poster des photos caricaturales est illégal
> >
> > Ah bon c'est raciste de dire "les musulmans sont en guerre" donc parler des conquêtes musulmanes c'est raciste? Je comprends pas trop où tu veux en venir
>
> Il ne me semble pas qu'on parlait d'histoire mais d'actualité. C'est radicalement différent. Et la plupart des historiens se basent alors sur la culture plutôt que la religion pour ce genre de généralisation (les arabes, les maures, etc...)
Non ça n'a rien de différent, pourquoi dans un cas ce serait raciste de dire "les musulmans sont en guerre" et pas dans l'autre?
> >
> > Et ça n'a rien de raciste de parler des musulmans ou d'une partie d'eux, ce qui l'est c'est d'essentialiser des caractéristiques à leur personne sous prétexte qu'ils seraient musulmans, pas de dresser des constats sur x ou y communauté
>
> Je suis in fine d'accord. Tout dépends des constats bien sûr mais oui a priori tu as raison, j'avais trop simplifier la situation.
Merci de l'admettre
Honnêtement je pense pas que tu aurais des problèmes de condamnation si tu dis que les musulmans sont en guerre en France.
Mais tu te rapproche de cette ligne quand même.Encore une fois je ne fais quenoncer la loi moi hein
Mouais
> > > > > > > > > Je te demande ce qui t'a motivé à intervenir dans une conversation que tu n'as manifestement pas suivie...
> > > > > > > > > Personne ne remet en question ton droit de le faire, je t'interroge sur le pourquoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le pourquoi je te l'ai dit : parce que j'en ai envie
> > > > > > >
> > > > > > > Outre le fait que la réponse soit différente, eh ben dis donc.. au moins cette correction te servira de leçon lorsque tu auras "envie" la prochaine fois
> > > > > >
> > > > > > Honnêtement, ne le prends pas mal, mais je t'aurais sûrement oublié ainsi que notre échange dans une dizaine de minutes
> > > > >
> > > > > Ah mais ca m'importe peu ça khey
> > > > > Pourquoi je le prendrai mal ?
> > > >
> > > > Parce que tu avais l'air tout fier de m'avoir corrigé et infligé une "leçon" qui me resterait en mémoire
> > >
> > > Tes impressions te trompent khey
> > > C'est toi qui a quelque chose à y gagner de retenir ou non cette leçon
> >
> > Je pense que mes impressions m'ont trompées parce que tu t'exprimes avec condescendance, que tu t'en rendes compte (et que ce soit volontaire) ou non (ce qui voudrait dire que tu ne maîtrise pas ton expression ce qui est dommage pour un juriste, tu en conviendras)
>
> Ça m'est complètement égal ça
Oui à moi aussi maintenant tu peux disposer
Là c'est toi qui me donne l'impression de mal prendre mes remarques en revanche (et sembler chercher à avoir le dernier mot par ailleurs)
Pas très raisonnable, et ça tend à fragiliser ton propos plus haut aux termes duquel tu auras "oublié dans 10 min"Oula tes impressions t'auraient-elles trompées???
Ben non, pourquoi ? Tes réponses sont substantiellement vides et émises pour faire durer artificiellement la discussion khey...
Sur quoi tu te bases pour dire que j'aurais mal pris ta remarque?
Il valait mieux commencer par là
Le "dispose" qui sonne très caprice et témoigne d'un évident agacement..
Pour rappel, c'est toi qui a initié notre échange
Je suis tout à fait disposé à admettre que ma réponse n'apportait rien à notre échange mais tu lui prêtais aussi la qualité de traduire un énervement de ma part
C'est extrêmement mal dit
Le 03 mars 2024 à 10:51:36 :
Le 02 mars 2024 à 21:05:49 :
Naturelle, la prochaine fois il reconsidèrera de dire ces âneries.Il faut combattre l'extrême droite.
le mec est toujours en poste hein
virer une personne pour son opinion politique ou religieuse c'est etre certain de se faire casser les jambes aux prud'hommes.
C'est pas juste une opinion mais de l'incitation à la haine et de la discrimination. Et quand t'es fonctionnaire ça se règle au tribunal administratif et non pas aux prud'hommes
Données du topic
- Auteur
- CreolGR4
- Date de création
- 2 mars 2024 à 21:00:09
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 700
- Nb. messages JVC