Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes
Le 08 décembre 2023 à 14:01:19 buddhamasse a écrit :
L’auteur qui pense qu’en donnant plus d’argent les gens vont rester…. C’est fini ça, si c’est un boulot de merde, et que tes employés y vont à reculons chaque matin, tu peux augmenter ce que tu veux, les gens veulent du TEMP LIBRE, et pas refaire comme leurs parent bosser 70h semaine pour RIEN.
Laisse khey. Pour eux, l'argent achète tout. Ca achète ta daronne, ça achète tes enfants, ça achète ta culture... Bien fait pour eux
Le 08 décembre 2023 à 13:29:35 :
Le 08 décembre 2023 à 13:28:15 :
Moi ce qui me choque c'est l'intéressement
Si c'est le mois où vous faites le + de ventes alors c'est injuste qu'elle y a droit sans avoir bossé ce mois là
Les autres employés vont pas comprendreC’est un arrêt maladie donc je dois payer l’intéressement comme si elle avait travaillé.
Elle s’est explicitement renseigné pour le réclamer.
Fait changer cet intéressement en prime de présence ça lui fera les pieds sinon elle te fera le coup l'an prochain.
Le 08 décembre 2023 à 14:01:18 :
Le 08 décembre 2023 à 13:59:20 scutter a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 13:57:10 :
Mieux vaut être de gauche qu'être un chien du capital.C'est grâce à des génies comme toi qu'on se retrouve avec Macron président 2 mandats de suite.
Oui Macron est vachement de gauche, c'est pour ça qu'il détruit le chômage et les acquis sociaux de tes ancêtres. Imagine vivre en 2023 et penser que l'électorat de macron est composé de communistes
Bé c'est vous qui l'avez fait élire. A vous de vous arranger avec votre conscience.
Le 08 décembre 2023 à 13:45:07 :
Le 08 décembre 2023 à 13:36:13 :
Le 08 décembre 2023 à 13:29:49 :
Le 08 décembre 2023 à 13:10:45 :
Contexte, commerce en province, 3 millions de CA, 11 salariés.La fin d’année c’est 2/3 tiers du CA, donc tout le monde doit être présent les heures supplémentaires et les week-ends sont majorés x4 et intéressement sur le CA du mois …
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël, c’est déjà réservé, je suis devant le fait accompli donc je refuse évidemment, tout le monde sais que Noël c’est la grosse période de l’année, j’impose rien d’autre …
Et bah ça manque pas, 3 semaines d’arrêt de complaisance du médecin pour que madame puisse partir au ski
Et le pire, c’est qu’elle réclame l’intéressement du mois, alors qu’elle sera pas présente, et bien comme c’est un arrêt maladie je peux rien faire, elle me fait perdre des milliers d’euros mais en plus, elle va toucher une prime alors que c’est les autres qui bossent …
J’en peux plus de cette France de gauche, des arrêts maladies de complaisance et des entreprises qui payent tout.
Tu pourrais téléphoner à la médecine du travail.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congésOui oui, une enquête pour un pauvre arrêt de trois semaines
il a voulu faire le patron sans chercher à comprendre ni a trouver une solution
Y a rien à comprendre, n'importe quel contrat de travail mentionne explicitement que les congés doivent être demandés un certain temps à l'avance et seront accordés selon les besoins d'organisation du travail, quand t'es dans le commerce, les périodes de fêtes sont annoncées assez longtemps avant que pour ne pas tenter de poser des congés de ski à ce moment-là.
Soit l'OP est un fake, soit il fait tomber l'arrêt-maladie et le médecin avec pour fraude en un claquement de doigts.
This, arrêtez de feed
Le 08 décembre 2023 à 14:00:01 :
Si c'est pour les loulous alors, comment peux tu refuser? Et la magie de Noël pour les
enfants Tu en fais quoi?
Elle peut allumer sa télé et mettre TMC, y a cinq films de Noël par jour pour le moment (tous avec le même scénario, pour être sûr de ne rien manquer si tu t'endors).
Le 08 décembre 2023 à 13:56:35 :
Le nombre de 2000 qui justifient l'arrêt de cette meuf putain vous me foutez la haine "gnngnn le patron qui fait le bourgeois" alors que la meuf part au ski, un truc qui coûte un bras hein, mais là on ne vous entend pas. L'op a raison sur un point vital, elle s'arrête par caprice, veut se faire payer avec intéressement alors que ce sont les autres qui vont bosser pour elle pendant qu'elle fera la folle devant Titouan.Si un jour vous êtes capables de bosser dans vos vies, vous comprendrez que ce type de femme existe dans TOUTES les boîtes. On va se marrer quand vous devrez faire le taf de deux personnes en étant payé que pour une
Perso, je ne cautionne pas la fille qui abuse du système.
Mais l'Op, en faisant le fou, a perdu trois semaines de travail au lieu de deux, et ça, c'est jouissif
EDIT : Et surtout, c'est le fait qu'il vienne pleurer au lieu de trouver une solution qui est magique
Elle doit être présente chez elle si elle est en arrêt
Le 08 décembre 2023 à 13:16:38 :
Le 08 décembre 2023 à 13:14:05 :
Tu sais que tu peux declencher une enquête auprès des inspecteurs de la CPAM pour vérifier qu'elle reste chez elle pendant son arrêt ?Sauf si elle a sorties autorisées
Ben tu la vires c'est quoi le souci?
Témoignage des collègues
Fautes improuvables et finex
Le 08 décembre 2023 à 14:04:27 :
envoie-lui un contrôle de l'assurance maladie.
Ceci.
Le 08 décembre 2023 à 14:02:33 :
Mieux vaut être de gauche qu'être un chien du capital.C'est grâce à des génies comme toi qu'on se retrouve avec Macron président 2 mandats de suite.
Oui Macron est vachement de gauche, c'est pour ça qu'il détruit le chômage et les acquis sociaux de tes ancêtres. Imagine vivre en 2023 et penser que l'électorat de macron est composé de communistes
Bé c'est vous
C'est vous de rien du tout. Tu racontes de la merde, va discuter avec quelqu'un d'autre
Je vois bien avec ton petit esprit que tu ne sais pas de quoi tu parles
Le 08 décembre 2023 à 14:04:55 :
Le 08 décembre 2023 à 13:16:38 :
Le 08 décembre 2023 à 13:14:05 :
Tu sais que tu peux declencher une enquête auprès des inspecteurs de la CPAM pour vérifier qu'elle reste chez elle pendant son arrêt ?Sauf si elle a sorties autorisées
Ben tu la vires c'est quoi le souci?
Témoignage des collègues
Fautes improuvables et finex
Non mais les sortie autorisé pour aller au ski ça n'existe pas.
Elle va forcement se faire choper si l'employeur lui envoie un contrôle de la CPAM.
"Sorties autorisées", ça veut pas dire aller au ski (surtout pour un mal de dos), ça veut dire qu'on te permet d'aller faire tes courses.
En général, t'as des heures pendant lesquelles tu peux sortir.
Je me cite.
Et ensuite tu la vires pour faute lourde (ça doit passer si l'assurance maladie va dans ton sens).
Avec une faute lourde elle perd son solde de tout compte et potentiellement l'intéressement (à vérifier).
Quitte à jouer au plus con
Le 08 décembre 2023 à 14:06:38 :
Elle doit être présente chez elle si elle est en arrêt"Sorties autorisées", ça veut pas dire aller au ski (surtout pour un mal de dos), ça veut dire qu'on te permet d'aller faire tes courses.
En général, t'as des heures pendant lesquelles tu peux sortir.
Oui mais tu dois être joignable et la majorité du temps chez toi. Tu es "malade" sur le papier
Le 08 décembre 2023 à 14:05:49 :
Le 08 décembre 2023 à 14:02:33 :
Bé c'est vous
C'est vous de rien du tout. Tu racontes de la merde, va discuter avec quelqu'un d'autre
Je vois bien avec ton petit esprit que tu ne sais pas de quoi tu parles
Oui, comme je le pensais, tu vie dans ton monde imaginaire et tu n'accepte pas la réalité.
Va discuter avec les gens qui ont exactement le même avis que toi, c'est tellement plus confortable.
Le 08 décembre 2023 à 14:06:42 :
Elle doit être présente chez elle si elle est en arrêtJe me cite.
Et ensuite tu la vires pour faute lourde (ça doit passer si l'assurance maladie va dans ton sens).Avec une faute lourde elle perd ses congés payés et potentiellement l'intéressement (à vérifier).
Quitte à jouer au plus con
Non, la faute lourde ne passera pas.
Données du topic
- Auteur
- moline92000
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 243