Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes
Le 08 décembre 2023 à 13:32:51 :
Le 08 décembre 2023 à 13:29:49 :
Le 08 décembre 2023 à 13:10:45 :
Contexte, commerce en province, 3 millions de CA, 11 salariés.La fin d’année c’est 2/3 tiers du CA, donc tout le monde doit être présent les heures supplémentaires et les week-ends sont majorés x4 et intéressement sur le CA du mois …
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël, c’est déjà réservé, je suis devant le fait accompli donc je refuse évidemment, tout le monde sais que Noël c’est la grosse période de l’année, j’impose rien d’autre …
Et bah ça manque pas, 3 semaines d’arrêt de complaisance du médecin pour que madame puisse partir au ski
Et le pire, c’est qu’elle réclame l’intéressement du mois, alors qu’elle sera pas présente, et bien comme c’est un arrêt maladie je peux rien faire, elle me fait perdre des milliers d’euros mais en plus, elle va toucher une prime alors que c’est les autres qui bossent …
J’en peux plus de cette France de gauche, des arrêts maladies de complaisance et des entreprises qui payent tout.
Tu pourrais téléphoner à la médecine du travail.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congésC’est full gaucho pro LFI.
Les mecs font pas leurs boulots en s’en cognent
En fait t'as même pas envie d'essayer c'est ça? Ça te coûte rien d'appeler et surtout qu'ils fassent la visite au moment des vacances scolaires a la période où elle doit partir au ski
Le 08 décembre 2023 à 13:33:13 :
Quelle excuse elle a inventé ? Burn out ?
Mal de dos
Le truc qui passe partout
Le 08 décembre 2023 à 13:32:51 :
Contexte, commerce en province, 3 millions de CA, 11 salariés.La fin d’année c’est 2/3 tiers du CA, donc tout le monde doit être présent les heures supplémentaires et les week-ends sont majorés x4 et intéressement sur le CA du mois …
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël, c’est déjà réservé, je suis devant le fait accompli donc je refuse évidemment, tout le monde sais que Noël c’est la grosse période de l’année, j’impose rien d’autre …
Et bah ça manque pas, 3 semaines d’arrêt de complaisance du médecin pour que madame puisse partir au ski
Et le pire, c’est qu’elle réclame l’intéressement du mois, alors qu’elle sera pas présente, et bien comme c’est un arrêt maladie je peux rien faire, elle me fait perdre des milliers d’euros mais en plus, elle va toucher une prime alors que c’est les autres qui bossent …
J’en peux plus de cette France de gauche, des arrêts maladies de complaisance et des entreprises qui payent tout.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congésC’est full gaucho pro LFI.
Les mecs font pas leurs boulots en s’en cognent
Mais de quoi tu parles, la contre visite n'est pas faite par la médecine du travail ni par la CPAM mais par un médecin choisi par l'employeur, t'en as plein dont c'est le fond de commerce de débusquer ces arrêts maladies
T'es patron? Vas crever ses pneus
T'es manager? Fais rien
Le 08 décembre 2023 à 13:32:19 :
Le 08 décembre 2023 à 13:30:56 :
J'aimerai bien savoir qui sont ces famoso médecin.
Sur doctolib y en a aucun qui me prescrit des congés de x jours, tout aj plus 2, pour un rhume, et pourtant je ne consulte que si c'est vraiment sévère..Parce que t’es un homme. Ils donnent aux femmes comme des bonbons. Et puis il faut y aller au culot, tu dis que tu veux pas y aller
J’avais jamais pensé à une différence de traitement en fonction du sexe mais ça se tient, j’ai déjà vu plusieurs cas corroborer ça !
Perso tous les ans en décembre c'est 3 semaine avec mon toubib.
Mais taff de merde quasi SMIC 0 reconnaissance.
J'avoue que si j'avais un taff correctement payé et une hiérarchie pas dégueulasses je ferais sûrement pas ça.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congés
Oui oui, une enquête pour un pauvre arrêt de trois semaines
L'Op s'est surtout chié en beauté, il était prévenu (une semaine à l'avance certes) , il a voulu faire le patron sans chercher à comprendre ni a trouver une solution, il s'est fait avoir et il en est réduit à demmander conseil à des puceaux qui n'ont jamais bossé de leurs vies.
Tu pouvais très bien proposer un cdd ou prendre un intérimaire pour compenser.
Le 08 décembre 2023 à 13:34:42 :
Quelle excuse elle a inventé ? Burn out ?Mal de dos
El famoso mal de dos qui te permet d'aller au ski, les médecins-contrôle raffolent de ces conneries, surtout si elle avait réservé avant d'avoir le certificat.
Le 08 décembre 2023 à 13:33:37 :
Le 08 décembre 2023 à 13:31:13 :
Le 08 décembre 2023 à 13:21:38 :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficileNon justement, quand t'es quelqu'un de serieux tes patrons te le rendent
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, du coup quand j'ai besoin d'un jour de repos on me le donne, quand je suis pas bien je vais pas chez le médecin et on me paye quand meme ma journée de travail, quand j'ai besoin de changer mes horaires on me les change sans poser de question,pareil quand j'ai besoin de partir plus tot, quand je demande une augmentation on me la donne, quand je bosse pour une promotion on fini par me l'accorder
Après ca doit pas te dire grand chose, ca m'étonnerait que t'ai deja fait autre chose que RSA / AAH dans ta vie
Tu seras très heureux dans 30 ans quand tu sera toujours tout seul au RSA parce que tu sera jamais sorti de ta chambre qui pue le sperme
Enjoy ta future motocrotte et joyeux Noël le parasite
Là tu prends ton cas pour une généralité hein, les patrons ne sont pas toujours reconnaissants.
Oui sans doute mais faut aussi se poser les bonnes questions, si ton patron te traite comme une merde casse toi de son entreprise et trouves un taf ou on te respecte, ca vaudra toujours mieux que de jouer au parasite sur le dos des autres tout en pénalisant tes collègues qui finissent en sous effectif a cause de toi
Le 08 décembre 2023 à 13:36:13 :
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congésOui oui, une enquête pour un pauvre arrêt de trois semaines
L'Op s'est surtout chié en beauté, il était prévenu (une semaine à l'avance certes) , il a voulu faire le patron sans chercher à comprendre ni a trouver une solution, il s'est fait avoir et il en est réduit à demmander conseil à des puceaux qui n'ont jamais bossé de leurs vies.
C'est surtout une fic fake.
Si tu t'en donnes les moyens tu peux la jarter.
Le 08 décembre 2023 à 13:37:31 :
Le 08 décembre 2023 à 13:33:37 :
Le 08 décembre 2023 à 13:31:13 :
Le 08 décembre 2023 à 13:21:38 :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficileNon justement, quand t'es quelqu'un de serieux tes patrons te le rendent
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, du coup quand j'ai besoin d'un jour de repos on me le donne, quand je suis pas bien je vais pas chez le médecin et on me paye quand meme ma journée de travail, quand j'ai besoin de changer mes horaires on me les change sans poser de question,pareil quand j'ai besoin de partir plus tot, quand je demande une augmentation on me la donne, quand je bosse pour une promotion on fini par me l'accorder
Après ca doit pas te dire grand chose, ca m'étonnerait que t'ai deja fait autre chose que RSA / AAH dans ta vie
Tu seras très heureux dans 30 ans quand tu sera toujours tout seul au RSA parce que tu sera jamais sorti de ta chambre qui pue le sperme
Enjoy ta future motocrotte et joyeux Noël le parasite
Là tu prends ton cas pour une généralité hein, les patrons ne sont pas toujours reconnaissants.
Oui sans doute mais faut aussi se poser les bonnes questions, si ton patron te traite comme une merde casse toi de son entreprise et trouves un taf ou on te respecte, ca vaudra toujours mieux que de jouer au parasite sur le dos des autres tout en pénalisant tes collègues qui finissent en sous effectif a cause de toi
En fait si t'as un diplôme ou une XP dans un domaine qui recrute beaucoup tu as raison.
Mais pour les taff alimentaires de 70% des français, c'est full arrêts et c'est normal.
Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut bosser en prenant du plaisir que faire le strict minimum dans quelque chose qu'on aime pas (pourtant c'est mon cas)
Le 08 décembre 2023 à 13:36:13 :
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congésOui oui, une enquête pour un pauvre arrêt de trois semaines
L'op est dans l'émotion alors qu'un chef d'entreprise connait les règles du jeu et doit être prêt à se retrouver face à n'importe qu'elle éventualité
Si il avait du sang froid il aurait direct cherché un intérimaire pour la période. Mais il préfère se plaindre sur un fofo
Le 08 décembre 2023 à 13:37:07 :
Le 08 décembre 2023 à 13:34:42 :
Quelle excuse elle a inventé ? Burn out ?Mal de dos
El famoso mal de dos qui te permet d'aller au ski, les médecins-contrôle raffolent de ces conneries, surtout si elle avait réservé avant d'avoir le certificat.
This!
Et si tu peux regarder ses post sur les réseaux sociaux et que tu la vois entrain de skier avec son mal au dos
Essaie de la stalker et de trouver une preuve qu'elle est bien allée au ski
Si t'y arrive tu la dégage
Y a plein de gens honnêtes qui aimeraient bosser ce genre d'attitude est tout bonnement insupportable. Un jour, les arrêts maladie seront véritablement traqués avec assignation à résidence (ce qui est techniquement possible), quand ça arrivera il faudra pas se plaindre.
Le 08 décembre 2023 à 13:40:55 :
Essaie de la stalker et de trouver une preuve qu'elle est bien allée au ski
Si t'y arrive tu la dégageY a plein de gens honnêtes qui aimeraient bosser ce genre d'attitude est tout bonnement insupportable. Un jour, les arrêts maladie seront véritablement traqués avec assignation à résidence (ce qui est techniquement possible), quand ça arrivera il faudra pas se plaindre.
La majorité des gens préfèrent rester bloquer chez eux qu'aller travailler hein
Données du topic
- Auteur
- moline92000
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 243