Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes
Le 08 décembre 2023 à 13:19:18 :
Et pendant ce temps là j’ai fait 3 semaines de boulot avec un bras dans le plâtre alors qu’on m’avait proposé un arrêt
Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours.
Le 08 décembre 2023 à 13:17:41 :
Tu peux demander un contrôle au domicile
Ça met des mois avant d etre mis en place . Et Tu recois un courrier pour te dire que tu seras contrôler dans 2 mois . Pour un arrêt court de 2 semaines ils ne se déplaceront pas
Les pro LFI qui crachent sur les patrons...
Quand on choisit un taff où le gros de l'activité se situe autour de Noël, on accepte les conditions et on fait en sorte de pouvoir bosser à cette période...
Il y a des compensations, le patron est réglo sur ce coup, heures supp x 4 + prime c'est vraiment pas dégueulasse...
Et pendant ce temps là j’ai fait 3 semaines de boulot avec un bras dans le plâtre alors qu’on m’avait proposé un arrêt
À oui quand même, tu sonnes en passant ua portique toi n'est ce pas ?
Le 08 décembre 2023 à 13:19:52 :
Le 08 décembre 2023 à 13:14:05 :
Tu sais que tu peux declencher une enquête auprès des inspecteurs de la CPAM pour vérifier qu'elle reste chez elle pendant son arrêt ?This fait le
L’arrêt l’autorise aux sorties ET aux activités sportives
Petit mal de dos mais ça va quand même au ski
Le 08 décembre 2023 à 13:12:35 :
T’avais qu’à accepter. Mérité
This, il fallait un peu moins penser à ta gueule et un peu plus à tes employés
Le 08 décembre 2023 à 13:22:03 :
Le 08 décembre 2023 à 13:17:41 :
Tu peux demander un contrôle au domicileÇa met des mois avant d etre mis en place . Et Tu recois un courrier pour te dire que tu seras contrôler dans 2 mois . Pour un arrêt court de 2 semaines ils ne se déplaceront pas
Le 08 décembre 2023 à 13:22:40 :
Ça fait un moment que je bosse plus en France mais c'est quoi cette histoire d'arrêt maladie qui te permet d'aller au ski?
Ta go ou mon khey ?
Maintenant j'ai changé de direction : je rémunère très bien et ma masse salariale est satisfaite.
Si un s'amuse à faire ça, il se retrouvera avec son shitjob et son shitsalaire dans une boîte à deux balles.
x4 nofake + prime? C'est quoi comme taf?
Putain autant je suis le premier à cracher sur le système et en faire le moins possible mais là je vais tête baissée, c'est justement optimiser son temps de charbon.
Avec mon salaire actuel une valorisation pareille ça me ferait du 800€ (brut hein) par jour ouvré, franchement ya pas énormément de jobs qui paient comme ça.
L'op c'est quoi le salaire mensuel brut de base d'un de tes employés?
Le 08 décembre 2023 à 13:22:02 :
Et pendant ce temps là j’ai fait 3 semaines de boulot avec un bras dans le plâtre alors qu’on m’avait proposé un arrêtChez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours.
Exa
C'est une réponse à ce qu'est la réel dissonance cognitive établir par le psychologue américain Festinger. Cela permet ua geleme de tenirs sans faire face à sa frustration faiblesse.
Le 08 décembre 2023 à 13:22:40 Elanko a écrit :
Ça fait un moment que je bosse plus en France mais c'est quoi cette histoire d'arrêt maladie qui te permet d'aller au ski?
T'as le droit de sortir mais pour faire tes courses ou autre RDV médicaux etc pas partir au ski
Le 08 décembre 2023 à 13:23:45 :
Avez vous pensé à pleurer pour les patrons aujourd'hui ?
L'OP est un cuck qui va bégayer quand son N+1 va lui demander pourquoi les chiffres de cette année sont médiocres.
Le 08 décembre 2023 à 13:15:10 :
Si la fin d'année représente 2/3 du CA, tu devrais te préparer à avoir de la main d'oeuvre en excès non? Quitte à tourner à 15 salariés un mois avant?
Ce n'est pas un scoop que les gens sont feignants en hiver sinon
bonne idée ça
plus d'emplois précaires, l'Allemagne l'a fait pourquoi pas nous ?
Le 08 décembre 2023 à 13:22:50 moline92000 a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 13:19:52 :
Le 08 décembre 2023 à 13:14:05 :
Tu sais que tu peux declencher une enquête auprès des inspecteurs de la CPAM pour vérifier qu'elle reste chez elle pendant son arrêt ?This fait le
L’arrêt l’autorise aux sorties ET aux activités sportives
Petit mal de dos mais ça va quand même au ski
Ayaaa c'est n'importe quoi ça par contre
On nage en plein délire
Données du topic
- Auteur
- moline92000
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC