Topic de moline92000 :

Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes

Qu'importe qui a raison ou tort au final, si tu n'arrives pas à rebondir et trouver une solution pour remplacer une absente, c'est que tu es un incompétent l'auteur
dire qu'il y'a des libéraux qui veulent donner plus de pouvoir à ces golems :)
ces fdp sont prêt à faire trimer tout le monde 60h/semaine, avec 1 semaine de vacance par an

Le 08 décembre 2023 à 13:53:25 :

Le 08 décembre 2023 à 13:51:25 :
L’auteur tu comprend bien que ton employé préfère passer 3 semaine au ski que de bosser dans un magasin ?

Ont a qu’une vie et ce genre de souvenir avec tes enfants ce doit être une priorité.

Tu vie qu’une fois et tout le monde sait que tu t’en remettra de ces 3 semaine d’arrêt…
Tu vas peut être perdre des milliers d’euro mais ça rien changer à ta vie.

Sauf que c'est à cause de ceux qui abusent que les gens qui sont honnête vont perdre de plus en plus de droits.
Tu veux faire le philosophe alors que tu est juste nombriliste à ne penser qu'à ton petit intérêt.

this, moi j'ai une soeur handicapé qui galère déjà a se faire reconnaitre handicapé :)

mais les "phobique social" on droit a leurs AAH :)

Le 08 décembre 2023 à 13:18:04 :
Bien fais pour ta gueule, déjà qu'on trime toute l'année en plus on doit sacrifier nos vacances de noël ? c'est fini l'esclavage le lem-go, chiale bien sur ta perte, ptin merci d'avoir égayé ma journée mon bon vieux khey, je te souhaite de bonne fete de fin d'année

Les employés y sont probablement en connaissance de cause.
Si l'OP vend du foie gras c'est EVIDENT qu'il y a une période forte à noel et environs.

Le nombre de 2000 qui justifient l'arrêt de cette meuf putain vous me foutez la haine "gnngnn le patron qui fait le bourgeois" alors que la meuf part au ski, un truc qui coûte un bras hein, mais là on ne vous entend pas. L'op a raison sur un point vital, elle s'arrête par caprice, veut se faire payer avec intéressement alors que ce sont les autres qui vont bosser pour elle pendant qu'elle fera la folle devant Titouan.

Si un jour vous êtes capables de bosser dans vos vies, vous comprendrez que ce type de femme existe dans TOUTES les boîtes. On va se marrer quand vous devrez faire le taf de deux personnes en étant payé que pour une :)

L’auteur tu comprend bien que ton employé préfère passer 3 semaine au ski que de bosser dans un magasin ?

On ferme absolument tous les magasins à partir du 14 décembre jusqu'au 4 janvier (histoire que les employés puissent se remettre du repas de Nouvel An), donc.
Va falloir faire des provisions de boîtes de conserve.

Mieux vaut être de gauche qu'être un chien du capital.

Le 08 décembre 2023 à 13:57:10 SonicAntiMario a écrit :

Je suis Socialo mais y a un juste milieu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 08 décembre 2023 à 13:56:41 :

On ferme absolument tous les magasins à partir du 14 décembre jusqu'au 4 janvier (histoire que les employés puissent se remettre du repas de Nouvel An), donc.
Va falloir faire des provisions de boîtes de conserve.

On s'en bat les couilles de vos vies les mecs. Elle a de l'argent donc elle l'utilise comme elle veut. Comment vit le client, c'est pas son problème.

Le 08 décembre 2023 à 13:21:38 :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Trop compliqué de poser des congés après la période de rush hein :)
Il vaut mieux faire l'égoïste et mettre sa charge de travail sur le dos des autres pendant qu'on se fait kiffer au ski.

Des collègues de ma meuf sont h24 en arrêt maladie à noël parce qu'elles sont dans le médical et que tout le monde ne peut pas poser noël ET nouvel an.
Etrangement les rebeu font chier pour absolument poser noël :)

Le 08 décembre 2023 à 13:57:54 SOCIALdeter a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 13:57:10 SonicAntiMario a écrit :

Je suis Socialo mais y a un juste milieu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Non, il n'y a pas de juste milieu. T'es salarié, t'as ton argent. Si tu fais des pauses, tu les mets quand tu veux.

"mais le chiffre d'affaire" t'as eu 11 mois pour faire du chiffre d'affaire c'est bon casse pas les couilles.

Lorsque tu préfères fake un AM au lieu d'être payé x4 comme prétendu, l'ambiance au taff doit etre merveilleuse.

Le 08 décembre 2023 à 13:57:10 :

C'est grâce à des génies comme toi qu'on se retrouve avec Macron président 2 mandats de suite.
Mais malgré ça tu ne comprend toujours pas le problème.
Bravo.

N'oublie pas de voter Macron aux prochaines élections.

Trop compliqué de poser des congés après la période de rush hein :)
Il vaut mieux faire l'égoïste et mettre sa charge de travail sur le dos des autres pendant qu'on se fait kiffer au ski.

Les autres sont des potes 8h-16h. Si tu clamses ils s'en foutent de toi donc osef.

Si c'est pour les loulous alors, comment peux tu refuser? Et la magie de Noël pour les
enfants Tu en fais quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700320613-chubbylo-14-5.jpg

Le Fameux Patron Capitalistes, Égoïstes, qui ne pensent qu'aux Chiffres :)

Sacrifice le temps des autres pour son enrichissement personnel

Tu représentes bien la Bourgeoise que les Bolcheviks ont combattue

Le 08 décembre 2023 à 13:59:20 scutter a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 13:57:10 :

C'est grâce à des génies comme toi qu'on se retrouve avec Macron président 2 mandats de suite.

Oui Macron est vachement de gauche, c'est pour ça qu'il détruit le chômage et les acquis sociaux de tes ancêtres. Imagine vivre en 2023 et penser que l'électorat de macron est composé de communistes

L’auteur qui pense qu’en donnant plus d’argent les gens vont rester…. C’est fini ça, si c’est un boulot de merde, et que tes employés y vont à reculons chaque matin, tu peux augmenter ce que tu veux, les gens veulent du TEMP LIBRE, et pas refaire comme leurs parent bosser 70h semaine pour RIEN.

Données du topic

Auteur
moline92000
Date de création
8 décembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 176