Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes
Le 08 décembre 2023 à 13:23:33 :
x4 nofake + prime? C'est quoi comme taf?Putain autant je suis le premier à cracher sur le système et en faire le moins possible mais là je vais tête baissée, c'est justement optimiser son temps de charbon.
Avec mon salaire actuel une valorisation pareille ça me ferait du 800€ (brut hein) par jour ouvré, franchement ya pas énormément de jobs qui paient comme ça.
L'op c'est quoi le salaire mensuel brut de base d'un de tes employés?
Surtout réponds pas enculé de patron.
(Je plaisante)
Sur doctolib y en a aucun qui me prescrit des congés de x jours, tout aj plus 2, pour un rhume, et pourtant je ne consulte que si c'est vraiment sévère..
Le 08 décembre 2023 à 13:21:38 :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficile
Non justement, quand t'es quelqu'un de serieux tes patrons te le rendent
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, du coup quand j'ai besoin d'un jour de repos on me le donne, quand je suis pas bien je vais pas chez le médecin et on me paye quand meme ma journée de travail, quand j'ai besoin de changer mes horaires on me les change sans poser de question,pareil quand j'ai besoin de partir plus tot, quand je demande une augmentation on me la donne, quand je bosse pour une promotion on fini par me l'accorder
Après ca doit pas te dire grand chose, ca m'étonnerait que t'ai deja fait autre chose que RSA / AAH dans ta vie
Tu seras très heureux dans 30 ans quand tu sera toujours tout seul au RSA parce que tu sera jamais sorti de ta chambre qui pue le sperme
Enjoy ta future motocrotte et joyeux Noël le parasite
Le 08 décembre 2023 à 13:29:49 :
Le 08 décembre 2023 à 13:10:45 :
Contexte, commerce en province, 3 millions de CA, 11 salariés.La fin d’année c’est 2/3 tiers du CA, donc tout le monde doit être présent les heures supplémentaires et les week-ends sont majorés x4 et intéressement sur le CA du mois …
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël, c’est déjà réservé, je suis devant le fait accompli donc je refuse évidemment, tout le monde sais que Noël c’est la grosse période de l’année, j’impose rien d’autre …
Et bah ça manque pas, 3 semaines d’arrêt de complaisance du médecin pour que madame puisse partir au ski
Et le pire, c’est qu’elle réclame l’intéressement du mois, alors qu’elle sera pas présente, et bien comme c’est un arrêt maladie je peux rien faire, elle me fait perdre des milliers d’euros mais en plus, elle va toucher une prime alors que c’est les autres qui bossent …
J’en peux plus de cette France de gauche, des arrêts maladies de complaisance et des entreprises qui payent tout.
Tu pourrais téléphoner à la médecine du travail.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congés
T'as rien à expliquer, juste demander un contrôle ce qui est le droit de l'employeur. Même en autorisation de sortie sans limite d'horaire (ce qui est très rare comme type d'arrêt), elle doit rester dans le Département ou prévenir la CPAM si elle le quitte.
Le 08 décembre 2023 à 13:29:35 moline92000 a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 13:28:15 :
Moi ce qui me choque c'est l'intéressement
Si c'est le mois où vous faites le + de ventes alors c'est injuste qu'elle y a droit sans avoir bossé ce mois là
Les autres employés vont pas comprendreC’est un arrêt maladie donc je dois payer l’intéressement comme si elle avait travaillé.
Elle s’est explicitement renseigné pour le réclamer.
x4 nofake + prime? C'est quoi comme taf?Putain autant je suis le premier à cracher sur le système et en faire le moins possible mais là je vais tête baissée, c'est justement optimiser son temps de charbon.
Avec mon salaire actuel une valorisation pareille ça me ferait du 800€ (brut hein) par jour ouvré, franchement ya pas énormément de jobs qui paient comme ça.
2k net
Le 08 décembre 2023 à 13:30:56 JohnRockfort99 a écrit :
L’inspection du travail peut envoyer un médecin chez elle, si elle n’est pas présente ou pas malade, elle se fait dégommer
non c'est faux, il y a une case sorties libres, et si l'arrêt est déclaré pour burn out tu peux pas montrer de maladie physique
Le 08 décembre 2023 à 13:30:56 :
J'aimerai bien savoir qui sont ces famoso médecin.
Sur doctolib y en a aucun qui me prescrit des congés de x jours, tout aj plus 2, pour un rhume, et pourtant je ne consulte que si c'est vraiment sévère..
Parce que t’es un homme. Ils donnent aux femmes comme des bonbons. Et puis il faut y aller au culot, tu dis que tu veux pas y aller
Le 08 décembre 2023 à 13:32:02 moline92000 a écrit :
2k net
Le 08 décembre 2023 à 13:29:49 :
Contexte, commerce en province, 3 millions de CA, 11 salariés.La fin d’année c’est 2/3 tiers du CA, donc tout le monde doit être présent les heures supplémentaires et les week-ends sont majorés x4 et intéressement sur le CA du mois …
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël, c’est déjà réservé, je suis devant le fait accompli donc je refuse évidemment, tout le monde sais que Noël c’est la grosse période de l’année, j’impose rien d’autre …
Et bah ça manque pas, 3 semaines d’arrêt de complaisance du médecin pour que madame puisse partir au ski
Et le pire, c’est qu’elle réclame l’intéressement du mois, alors qu’elle sera pas présente, et bien comme c’est un arrêt maladie je peux rien faire, elle me fait perdre des milliers d’euros mais en plus, elle va toucher une prime alors que c’est les autres qui bossent …
J’en peux plus de cette France de gauche, des arrêts maladies de complaisance et des entreprises qui payent tout.
Tu pourrais téléphoner à la médecine du travail.
Tu expliques qu'elle demande des congés à une date qui n'est pas compatible avec ton entreprise, et que comme par hasard juste après le refus, elle a un certificat comme par le plus grand des hasards durant la période où elle voulait prendre des congés
C’est full gaucho pro LFI.
Les mecs font pas leurs boulots en s’en cognent
Le 08 décembre 2023 à 13:31:13 :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficileNon justement, quand t'es quelqu'un de serieux tes patrons te le rendent
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, du coup quand j'ai besoin d'un jour de repos on me le donne, quand je suis pas bien je vais pas chez le médecin et on me paye quand meme ma journée de travail, quand j'ai besoin de changer mes horaires on me les change sans poser de question,pareil quand j'ai besoin de partir plus tot, quand je demande une augmentation on me la donne, quand je bosse pour une promotion on fini par me l'accorder
Après ca doit pas te dire grand chose, ca m'étonnerait que t'ai deja fait autre chose que RSA / AAH dans ta vie
Tu seras très heureux dans 30 ans quand tu sera toujours tout seul au RSA parce que tu sera jamais sorti de ta chambre qui pue le sperme
Là tu prends ton cas pour une généralité hein, les patrons ne sont pas toujours reconnaissants.
Demande une enquête auprès de la médecine du travail pour savoir si l'arrêt est justifié et tu sauras .
Le 08 décembre 2023 à 13:31:13 Boolaid05 a écrit :
Partir en vacance avec ses enfants ou engraisser son patron qui en aura rien à foutre le jour où t'auras une merde... Choix difficileNon justement, quand t'es quelqu'un de serieux tes patrons te le rendent
non
Le 08 décembre 2023 à 13:30:56 :
J'aimerai bien savoir qui sont ces famoso médecin.
On vas dire que certains médecins aident bien leurs communautés
Et que personne dira rien.
Données du topic
- Auteur
- moline92000
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 243