Topic de moline92000 :

Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes

Elle à parfaitement raison. Félicitations à elle se réussir à profiter correctement du système.

L'auteur est un sacré culloté il lui reproche de pas avoir de considération et de respect pour l'équipe alors que dans 96% les famoso "équipes" ne sont liés que part une pseudo amitié sur le boulot qui s'arrête le jour où l'un quitte le bureau.

C'est totalement humain et normal de vouloir être le moins esclave possible. Rien de plus précieux que le temps.

C'est pas le premier fake de ce genre de l'auteur, nice feed

Le 08 décembre 2023 à 13:14:10 LigneB a écrit :
T'as pas moyen de prévenir l'inspection du travail ? S'ils font un contrôle chez elle et qu'ils voient qu'elle n'est pas là tu peux peut-être la coincer :(

Eh oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639040530-schwab-2.jpg

En soi tu peux demander une visite médicale d'un médecin a domicile si tu as correctement rédigé le contrat de travail
Donne lui des tâches de m*rde quand elle revient, mon patron l'a déjà fait avec un collègue :hap:

Le 08 décembre 2023 à 14:03:38 :

Le 08 décembre 2023 à 13:56:35 :
Le nombre de 2000 qui justifient l'arrêt de cette meuf putain vous me foutez la haine "gnngnn le patron qui fait le bourgeois" alors que la meuf part au ski, un truc qui coûte un bras hein, mais là on ne vous entend pas. L'op a raison sur un point vital, elle s'arrête par caprice, veut se faire payer avec intéressement alors que ce sont les autres qui vont bosser pour elle pendant qu'elle fera la folle devant Titouan.

Si un jour vous êtes capables de bosser dans vos vies, vous comprendrez que ce type de femme existe dans TOUTES les boîtes. On va se marrer quand vous devrez faire le taf de deux personnes en étant payé que pour une :)

Perso, je ne cautionne pas la fille qui abuse du système.
Mais l'Op, en faisant le fou, a perdu trois semaines de travail au lieu de deux, et ça, c'est jouissif

EDIT : Et surtout, c'est le fait qu'il vienne pleurer au lieu de trouver une solution qui est magique

Voilà pourquoi vous allez rester pauvre toutes votre vie :(

À quelle moment je peux accepter des congés à une personne dans le rush de l’année sans que d’autres puissent le réclamer par la suite …

Sinon bonne update.

L’arrêt médical était un faux, le médecin en question l’a jamais eu comme patiente et c’est fait volé il y a plusieurs mois des documents et tampon dans son cabinet :(

Du coup je vais la virer après les fetes

Le 08 décembre 2023 à 21:45:38 :
Sinon bonne update.

L’arrêt médical était un faux, le médecin en question l’a jamais eu comme patiente et c’est fait volé il y a plusieurs mois des documents et tampon dans son cabinet :(

Tu as bien raison, les petites mains ça se remplace rapidement

Va ptêt falloir accepter un jour les boss qu'en période de fêtes, faut mettre le commerce en commandes décalées.

J'avais travaillé très vite fait dans une entreprise de vente à Prague, c'est simple, du 23 décembre au 2 janvier, toutes commande passé est traitée le 3 janvier, avec frais de port offerts pour compenser. Le premier qui en profite c'est le patron car il part en vacances.

Je sais que ce genre d'entreprise peut pas mettre en commandes décalées en permanence, mais par contre vous pouvez forcer les consommateurs à réduire la cadence pour ceux qui se réveillent le 22 décembre.

Edit : sinon ça peut se faire comme aux Pays-Bas où c'est le gouvernement qui l'oblige, un petit marché régulé ça fait pas mal.

Sinon bonne update.

Je lui ai dis au téléphone, j’espère que le coup de pression lui donnera trop peur pour faire un abandon et perdre ses droits aux chômages :)

Le 08 décembre 2023 à 21:52:03 :

Sinon bonne update.

Je lui ai dis au téléphone, j’espère que le coup de pression lui donnera trop peur pour faire un abandon et perdre ses droits aux chômages :)

ayaa ce génie il l'a prévenu

du coup elle a encore tout son temps pour aller faire un vrai arrêt chez un autre médecin et si tu menace de la virer elle va courir à la médecine du travail pour se faire une inaptitude et là tu l'auras sérieusement dans l'os

Le 08 décembre 2023 à 21:50:27 :
Va ptêt falloir accepter un jour les boss qu'en période de fêtes, faut mettre le commerce en commandes décalées.

J'avais travaillé très vite fait dans une entreprise de vente à Prague, c'est simple, du 23 décembre au 2 janvier, toutes commande passé est traitée le 3 janvier, avec frais de port offerts pour compenser. Le premier qui en profite c'est le patron car il part en vacances.

Je sais que ce genre d'entreprise peut pas mettre en commandes décalées en permanence, mais par contre vous pouvez forcer les consommateurs à réduire la cadence pour ceux qui se réveillent le 22 décembre.

Edit : sinon ça peut se faire comme aux Pays-Bas où c'est le gouvernement qui l'oblige, un petit marché régulé ça fait pas mal.

Donc on régule même plus les entreprises mais carrément le client :fou:

Le 08 décembre 2023 à 21:56:12 :

Le 08 décembre 2023 à 21:52:03 :

Sinon bonne update.

ayaa ce génie il l'a prévenu

du coup elle a encore tout son temps pour aller faire un vrai arrêt chez un autre médecin et si tu menace de la virer elle va courir à la médecine du travail pour se faire une inaptitude et là tu l'auras sérieusement dans l'os

Je crois que tu te rends pas compte de la gravité des faits d’un faux arrêt maladie :(

Attend de voir quelle poste des photo au ski , tout en étant en arrêt maladie y a peut être moyen
Cheh, au lieu de prendre des beaux parleurs, prends des gens biens, même moins compétents.
Fake dans le doute mais meritax

Sinon bonne update.

pourquoi tu ne la vires pas tout de suite ? :(

Le 08 décembre 2023 à 22:01:53 :

Sinon bonne update.

pourquoi tu ne la vires pas tout de suite ? :(

Bah pour l’empêcher d’aller au ski.

Données du topic

Auteur
moline92000
Date de création
8 décembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
243