Mon employée pose encore un arrêt pour les fêtes
Le 08 décembre 2023 à 13:16:41 :
Les arrêts de complaisance c'est un fléau faut vraiment bosser sur le sujet.
Le pire c'est que ca pénalise les employés sérieux qui n'osent plus poser d'arrêt alors qu'ils en auraient vraiment besoin, par peur de passer eux aussi pour des parasites.Y a un mec a mon taf qui pose 2 semaines d'arret maladie par mois et personne ne peut rien y faire, ce qui fait que ses collègues sont en sous effectif 50% du temps. C'est juste dégueulasse et ca fait presque 2 ans que ca dure
C’est un enfer.
Toujours en plus des pro LFI qui considèrent ça normal de vivre sur le dos des autres
Le 08 décembre 2023 à 13:17:41 OdeurAmbiante a écrit :
Tu peux demander un contrôle au domicile
Le 08 décembre 2023 à 13:18:04 :
Bien fais pour ta gueule, déjà qu'on trime toute l'année en plus on doit sacrifier nos vacances de noël ? c'est fini l'esclavage le lem-go, chiale bien sur ta perte, ptin merci d'avoir égayé ma journée mon bon vieux khey, je te souhaite de bonne fete de fin d'année
Heures supp x4 + prime et encore tu dis que c'est de l'esclavage, tu veux quoi en fait ?
Le 08 décembre 2023 à 13:15:10 :
Si la fin d'année représente 2/3 du CA, tu devrais te préparer à avoir de la main d'oeuvre en excès non? Quitte à tourner à 15 salariés un mois avant?
Ce n'est pas un scoop que les gens sont feignants en hiver sinon
+1 l'auteur est un low IQ sélectionné par le manque d'experience
Le pire c'est que ca pénalise les employés sérieux qui n'osent plus poser d'arrêt alors qu'ils en auraient vraiment besoin, par peur de passer eux aussi pour des parasites.Y a un mec a mon taf qui pose 2 semaines d'arret maladie par mois et personne ne peut rien y faire, ce qui fait que ses collègues sont en sous effectif 50% du temps. C'est juste dégueulasse et ca fait presque 2 ans que ca dure
je fais partie de la premierr catégorie
jamais été arrété en 7 ans de taf, meme malade j'y vais.
y a des fois j'ai hésité mais j'avais peur de passer pour un parasite qui fait du cinéma pour pas bosser
Bien fais pour ta gueule, déjà qu'on trime toute l'année en plus on doit sacrifier nos vacances de noël ? c'est fini l'esclavage le lem-go, chiale bien sur ta perte, ptin merci d'avoir égayé ma journée mon bon vieux khey, je te souhaite de bonne fete de fin d'année
Voilà le pro LFi au smic aigri
Le 08 décembre 2023 à 13:19:19 :
Bien fais pour ta gueule, déjà qu'on trime toute l'année en plus on doit sacrifier nos vacances de noël ? c'est fini l'esclavage le lem-go, chiale bien sur ta perte, ptin merci d'avoir égayé ma journée mon bon vieux khey, je te souhaite de bonne fete de fin d'annéeVoilà le pro LFi au smic aigri
Même pas, continue je jubile
Le 08 décembre 2023 à 13:14:05 :
Tu sais que tu peux declencher une enquête auprès des inspecteurs de la CPAM pour vérifier qu'elle reste chez elle pendant son arrêt ?
This fait le
Le 08 décembre 2023 à 13:19:04 :
je fais partie de la premierr catégorie
jamais été arrété en 7 ans de taf, meme malade j'y vais.
y a des fois j'ai hésité mais j'avais peur de passer pour un parasite qui fait du cinéma pour pas bosser
Le 08 décembre 2023 à 13:19:18 :
Et pendant ce temps là j’ai fait 3 semaines de boulot avec un bras dans le plâtre alors qu’on m’avait proposé un arrêt
Le 08 décembre 2023 à 13:11:44 :
Bah il y en a une qui voulait poser des congés pour aller au ski avec les loulous les deux semaines avant les fêtes de Noël
Magalie 36 ans, maman de deux loulou abrutis par l’iPad qui comprends pas qu’on pose pas ses congés au mois de décembre dans le commerce …
En attendant, elle a capté comment te tirer des milliers d'euros sans rien foutre
Le 08 décembre 2023 à 13:18:46 :
Bien fais pour ta gueule, déjà qu'on trime toute l'année en plus on doit sacrifier nos vacances de noël ? c'est fini l'esclavage le lem-go, chiale bien sur ta perte, ptin merci d'avoir égayé ma journée mon bon vieux khey, je te souhaite de bonne fete de fin d'annéeHeures supp x4 + prime et encore tu dis que c'est de l'esclavage, tu veux quoi en fait ?
Tu peux pas les raisonner pour eux être salarié c’est un problème
Le 08 décembre 2023 à 13:19:18 :
Et pendant ce temps là j’ai fait 3 semaines de boulot avec un bras dans le plâtre alors qu’on m’avait proposé un arrêt
AYAA le golem platinium, bon toutou, la santé c'est pour les fragiles
Données du topic
- Auteur
- moline92000
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 243