Topic de [SERENGETI] :

[HELP] ma copine veux un enfant mais pas moi, ça sent la rupture !

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 01:53:44 :
Ça n'existe pas les gens qui veulent pas d'enfants. C'est qu'un délire qui fini par passer.

Pourtant je connais quelques personnes qui n'ont jamais fait d'enfant par choix et ils ont l'air de bien le vivre, bon après je suis pas dans leurs têtes

L'auteur tu feras comment si c'est des jumeaux ? :)

+ le gosse enfant unique va s'ennuyer à grandir seul sans frères et sœurs :(

Le 19 décembre 2022 à 01:55:19 :
Réfléchis bien

Un couple solide de 8 ans et une potentielle femme de ta vie c’est pas si facile à avoir que ça

Après c’est ton choix mais bref

Nous avons convenu d'un accord

Le 19 décembre 2022 à 01:56:08 :

Le 19 décembre 2022 à 01:54:02 :

Le 19 décembre 2022 à 01:46:33 :

Le 19 décembre 2022 à 01:40:20 :

Le 19 décembre 2022 à 01:34:26 :
Tu me déçois l'op, pourquoi tu te plies au choix de ta copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Attention, j'ai peur que tu regrettes de faire un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

On doit faire des concessions en couple et puis perso dans 2 ans je me sentirais prêt je crois mais ce sera juste un enfant pas plus

"Je crois", donc non, t'es pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

+ si elle a réussi à t'influencer pour un enfant, pourquoi pas 2 ? et 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu te fais manipuler khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Parce que 2 ou plus c'est mort d'avance elle le sait et non je ne me fait pas influencé, j'ai posé mes conditions et elle a accepté sinon c'était la rupture définitive !
On a beaucoup parlé et on est tombé tout les 2 d'accord et on aurait dû faire ça bien avant mais bon il n'est jamais trop tard

T'inquiète pas t'auras envie tout seul d'en faire un autre elle aura pas a te forcer

Euh ça c'est vraiment pas gagné

J'ai lu la premiere page et la page 21 avec le dénoument :ange:

Je suis trop content pour toi l'op :-)))

Ca va pas etre facile mais profite :ok: (en plus il te reste 2 piges pour te préparer à ta nouvelle vie de papa :p) )

Le 19 décembre 2022 à 01:59:14 :
L'OP ce soumis :rire:

Non amoureux c'est différent

Le 19 décembre 2022 à 02:00:54 :
L'auteur tu feras comment si c'est des jumeaux ? :)

+ le gosse enfant unique va s'ennuyer à grandir seul sans frères et sœurs :(

On a abordé le sujet alors si c'est des jumeaux on les gardera tous les 2, hors de question d'avorter d'un foetus et concernant l'enfant unique qui va soit disant s'ennuyer il aura ses cousins et cousines et des activités extra scolaires

Le 19 décembre 2022 à 02:02:30 :

Le 19 décembre 2022 à 01:59:14 :
L'OP ce soumis :rire:

Non amoureux c'est différent

Pourquoi tu réponds aux rageux ? On est sur le 18-25 ans khey :(

Demain je fais un topic "je me suis dépuceler à 35 ans " T'aura des kheys pour me descendre :rire:

J'allais donner mon avis normalement mais l'op qui dit "je ne changerai jamais d'avis" pour ensuite lire "je change d'avis".

Bon courage pour le gamin non désiré par le père :hap:

Le 19 décembre 2022 à 01:53:44 :
Ça n'existe pas les gens qui veulent pas d'enfants. C'est qu'un délire qui fini par passer.

Ça existe, ça peux être lié à des problèmes familiaux qu’ils ont connu, la stérilité ou des problèmes génétiques qu’ils n’ont pas envie de transmettre, ou juste par conscience en voyant le monde actuel.

Il ne faut pas jeter la pierre à quelqu’un qui ne veut pas d’enfant, tant que c’est pas quelque chose qui est imposé à son partenaire

Le 19 décembre 2022 à 02:01:40 :
J'ai lu la premiere page et la page 21 avec le dénoument :ange:

Je suis trop content pour toi l'op :-)))

Ca va pas etre facile mais profite :ok: (en plus il te reste 2 piges pour te préparer à ta nouvelle vie de papa :p) )

Merci khey et oui c'est pour dans 2 ans là où elle se fera retirer son stérilet pour être fécondé par ma semence qui fera de moi un papa nouveau !
Elle m'a choisi pour être le père de son enfant parce que dit elle j'ai une bonne génétique et qu'elle ne voit pas sa vie sans moi, c'est plutôt flatteur je trouve et faut croire qu'elle n'a jamais été malheureuse avec moi sinon elle se serait tiré depuis longtemps

Bordel le golem à 2300€ par mois qui pourra jamais se mettre à son compte qui veut pas de gosses pour profiter de son PC gamer et de ses vacances à Fréjus pour éviter que son gosse le mette à l'Ehpad dans 50 ans

T'as raison procrée pas

Le 19 décembre 2022 à 02:05:40 :

Le 19 décembre 2022 à 02:02:30 :

Le 19 décembre 2022 à 01:59:14 :
L'OP ce soumis :rire:

Non amoureux c'est différent

Pourquoi tu réponds aux rageux ? On est sur le 18-25 ans khey :(

Demain je fais un topic "je me suis dépuceler à 35 ans " T'aura des kheys pour me descendre :rire:

Ta pas tord ceci dit :rire:

Le 17 décembre 2022 à 23:22:55 :
T’a l’air d’être un sacré co* vu les raisons que tu donnes à ton non envie d’avoir des gosses je comprend pas comment elle a pu rester avec toi 8 ans après sélection naturelle pour elle si tu lui avais dit dès le début

En quoi il serait con ?

C'est son droit le plus stricte de ne pas en vouloir.

De plus il ne l'a pas pris en traître puisque évoqué en début de relation, point.

Le 19 décembre 2022 à 02:07:24 :
J'allais donner mon avis normalement mais l'op qui dit "je ne changerai jamais d'avis" pour ensuite lire "je change d'avis".

Bon courage pour le gamin non désiré par le père :hap:

Ça ne fait pas de mal de se remettre en question de temps en temps

Le 19 décembre 2022 à 02:08:59 :

Le 19 décembre 2022 à 02:01:40 :
J'ai lu la premiere page et la page 21 avec le dénoument :ange:

Je suis trop content pour toi l'op :-)))

Ca va pas etre facile mais profite :ok: (en plus il te reste 2 piges pour te préparer à ta nouvelle vie de papa :p) )

Merci khey et oui c'est pour dans 2 ans là où elle se fera retirer son stérilet pour être fécondé par ma semence qui fera de moi un papa nouveau !
Elle m'a choisi pour être le père de son enfant parce que dit elle j'ai une bonne génétique et qu'elle ne voit pas sa vie sans moi, c'est plutôt flatteur je trouve et faut croire qu'elle n'a jamais été malheureuse avec moi sinon elle se serait tiré depuis longtemps

Tu as pris la bonne décision ! :ange:

Bon je crois que le topic est mort :(

Car les kheys ne lisent pas les 22 pages et répondent à côtés.

En tout cas bonne nuit :-)

Le 19 décembre 2022 à 02:09:31 :
Bordel le golem à 2300€ par mois qui pourra jamais se mettre à son compte qui veut pas de gosses pour profiter de son PC gamer et de ses vacances à Fréjus pour éviter que son gosse le mette à l'Ehpad dans 50 ans

T'as raison procrée pas

Ta rien compris au film toi ! Vas te recoucher

Par contre faire un gamin parce que l'on aime sa meuf c'est stupide...

Faut le vouloir aussi sinon celà risque d'avoir des conséquences plus tard, bref.

Le 19 décembre 2022 à 02:12:14 :

Le 19 décembre 2022 à 02:08:59 :

Le 19 décembre 2022 à 02:01:40 :
J'ai lu la premiere page et la page 21 avec le dénoument :ange:

Je suis trop content pour toi l'op :-)))

Ca va pas etre facile mais profite :ok: (en plus il te reste 2 piges pour te préparer à ta nouvelle vie de papa :p) )

Merci khey et oui c'est pour dans 2 ans là où elle se fera retirer son stérilet pour être fécondé par ma semence qui fera de moi un papa nouveau !
Elle m'a choisi pour être le père de son enfant parce que dit elle j'ai une bonne génétique et qu'elle ne voit pas sa vie sans moi, c'est plutôt flatteur je trouve et faut croire qu'elle n'a jamais été malheureuse avec moi sinon elle se serait tiré depuis longtemps

Tu as pris la bonne décision ! :ange:

J'espère bien khey car il y aura pas de retour en arrière une fois que la machine sera lancé mais je suis confiant

Données du topic

Auteur
[SERENGETI]
Date de création
17 décembre 2022 à 23:04:21
Date de suppression
19 décembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 334