Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

Le 10 août 2022 à 18:46:23 :
Ouais je me satisfais vraiment pour l'appartement. Gros soulagement d'avoir eu cette idée...

Je vais un peu mieux car ça m'a mis du baume au cœur de parler à une inconnue. Quand tu vis 8 ans avec quelqu'un, tu as peur que ton "toi" ait disparu, que tu ne sois plus capable de ça.
En fait, ça m'a vraiment rassuré de passer trois heures et de rire avec elle. J'en suis donc capable, je ne vais pas me renfermer. C'est une petite victoire

Tu ne vas pas te renfermer, tu vas pouvoir refaire ta vie. C’est « elle » qui n’était pas « normale », pas toi.

Le 10 août 2022 à 18:44:44 :
Merci pour Quiberon ! Ça ne sera pas trop peuplé en cette saison ? Car je n'aime pas trop le monde :hap:

Tout ce que tu dis est vrai. Elle en était consciente. Pour la vie familiale, ses angoisses à vivre sous le même toit que moi etc. Et pourtant j'étais méga tranquille avec elle. Pas du genre à être sur son dos. Mais il n'y avait rien à faire. Des angoisses permanentes et surtout de plus en plus fortes

Heureusement que tu lui as pas fais un gosse

8 ans avec une folle. Bordel tu es maso toi.

Moi je dis go tinder balek. Au moins juste pour te changer lesnidees. Sinon invite des potes chez toi

Non pas du tout : on devait acheter chacun notre appartement. Le sien serait devenu un bnb dans lequel elle aurait pu s'isoler quand la vie à deux l'angoissait. Finalement, j'ai juste acheté le mien. Mais le déménagement sera l'occasion de séparer nos affaires.
Tu l'amènes en vacances en Bretagne :lol: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Tu m'étonnes qu'elle soit retournée chez elle :lol:

Jamais j'aurais eu un gosse avec elle :hap: ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Ça me rendait triste d'ailleurs de ne pas pouvoir en avoir.

Ouais je suis véhiculé. Là je suis allé à Conleau, il y avait un passeur pour franchir le golfe, c'était trop beau.

Amuse toi et fui les personnes des HP.
Tinder c'est clairement pas un bon plan, tu auras l'esprit ailleurs. Profite de tes vacances quitte à les finir seul et dis-toi que tu as eu une relation de 8 ans,beaucoup ici n'ont rien vécu. :)

Je ne sais pas si je vais la revoir, je rentre samedi.

On verra bien

Quiberon c'est assez touristique... Mais il y a des coins tranquilles sur la presqu'île, même l'été.
Les plages de la Côte Sauvage en particulier, c'est quand même pas du tout comme la Côte d'Azur l'été, on n'y est jamais tout proche des autres...
Et il y a plein de balades à faire dans l'intérieur de la presqu'île, entre les villages, les ports... Là, il y a peu de monde en général.
En revanche, l'accès à la presqu'île (le passage de l'isthme), c'est très fréquenté à certaines heures, l'été, à éviter absolument en voiture à ces heures de pointe. Il y a un train l'été qui va jusqu'au coeur de la presqu'île. C'est très facile de louer des vélos une fois sur place (ou vélos électriques ou 2 roues motorisé... Il y a des petites côtes, le long de la Côte Sauvage, par temps très chaud ça peut être un peu dur en vélo... Mais je l'ai fait sans prob par temps pas trop chaud)
En fait, il y a quelques endroits très fréquentés sur la presqu'île, et d'autres assez calmes, avec peu de gens, même sur certaines plages. Mais tout est beau. La Côte Sauvage est un pur joyau.
https://www.conservatoire-du-littoral.fr/siteLittoral/220/28-cote-sauvage-56_morbihan.htm

Force à toi khey, les temps à venir vont être difficile pour toi

Mais un homme doit avancer

Le 10 août 2022 à 18:57:57 :
Je ne sais pas si je vais la revoir, je rentre samedi.

On verra bien

Tu as pas raconté ta vie sur ton ex j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 août 2022 à 18:55:18 :
Jamais j'aurais eu un gosse avec elle :hap: ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Ça me rendait triste d'ailleurs de ne pas pouvoir en avoir.

Ouais je suis véhiculé. Là je suis allé à Conleau, il y avait un passeur pour franchir le golfe, c'était trop beau.

Ça t’offres une nouvelle perspective alors en plus

8 ans de couple pour finir le jour même de la rupture sur Tinder

Voilà ce qui arrive quand on est dépendant affectif, tu restais avec elle par habitude. Va baiser la meuf de Tinder même si c'est ridicule

Je vais voir pour Quiberon en vélo, ça serait vraiment stylé ! Je vais voir ça pour demain !
Merci pour tous ces tuyaux, c'est vraiment cool

T'es allée voir la meuf Tinder ?

Au pire, tu y vas juste pour la compagnie et tu laisses couler, si elle a envie de baiser, tu te laisses faire sinon tu fais rien. Au moins tu seras pas seul.

Bah si elle l'a voulu.
C'est plus tes affaires maintenant, concentres-toi sur toi-même, si elle regrette c'est pas de pot pour elle. :)
Ça me parait précipité le rdv tinder après 3j de rupture d’une relation de 8 ans… et ta meuf va sûrement revenir, c’est une tarée instable elle devait même pas savoir de quelle faisait, elle doit déjà être en PLS d’avoir fait ça
Tu as maintenant la perspective de rencontrer un jour une femme "saine d'esprit", avec qui tu pourras avoir non seulement une vie de couple heureuse, mais en plus avoir des enfants... C'est quand même une différence très importante par rapport à ta situation antérieure... :)
Finalement, elle t'a rendu un immense service, en prenant ELLE, la décision de te quitter.
En plus, c'est dur moralement de quitter une personne qui a une maladie mentale (ou autre maladie grave, j'imagine), c'est très culpabilisant...
Mon ex m'avait "retrouvé" après la séparation (de manière intrusive), m'avait donné une lettre hyper culpabilisante, où ça parlait de son psy qui soi-disant voulait me rencontrer... N'importe quoi, mais sur le coup, horrible.
Ouf, je savais qu'elle était bien entourée par ses proches, bien suivie sur le plan psy...
Vis maintenant ta vie de célibataire LIBRE !

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 277