Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

Le 10 août 2022 à 18:23:40 :
Ah ah, mon pseudo est vieux, j'étais modo aussi à une époque mais j'ignorais qu'on se rappelait encore de moi. Je poste peu sur les forums même si je les lis encore de temps en temps

Tu étais pas sur le nitendojo aussi à une époque ?

Le 10 août 2022 à 18:24:34 :
Pour le chat, je ne peux vraiment pas. Il est vraiment attaché. Et personne ne veut de chat dans mon entourage

Je comprends

Je crois si, pour le nintendojo !
Si tu sais que c'est toutes des p alors pourquoi tu vas sur tinder juste après putain ? Cette sélection
Ptain ça fait tellement bizarre de se retrouver seul sur un lieu de vacances. Ça donne presque un côté aventure mais sans les péripéties qui vont avec.
Je ne l'avais pas rencontrée sur tinder :hap: et je ne cherchais et ne cherche ni amour ni sexe, je ne suis pas dans le mood. C'était vraiment pour passer du temps avec des gens ici, plutôt que de me morfondre seul

Le 10 août 2022 à 18:29:33 :
Ptain ça fait tellement bizarre de se retrouver seul sur un lieu de vacances. Ça donne presque un côté aventure mais sans les péripéties qui vont avec.

Il faut que tu sortes ce soir.. Histoire de te distraire un peu

Le 10 août 2022 à 18:30:35 :
Je ne l'avais pas rencontrée sur tinder :hap: et je ne cherchais et ne cherche ni amour ni sexe, je ne suis pas dans le mood. C'était vraiment pour passer du temps avec des gens ici, plutôt que de me morfondre seul

Par contre khey.. Il va pas falloir craquer quand tu vas la revoir pour lui rendre ses affaires ou autre.
Vu la relation malsaine.

Va donc te changer l'esprit avec la meuf.
Juste discuter, échanger avec qqun et éviter la solitude.
Où en Bretagne ?

Va voir la meuf bordel

On t’a abandonné comme une merde pendant tes vacances au bout de 8 ans de relation, tu dois plus rien à personne

La meuf était occupée ce soir, on s'est vu cet aprem :hap:

Ce soir je vais me faire un ciné sur Vannes, je pense.

Heureusement que le coin est magnifique. Le golfe du Morbihan par ce temps, c'est une dinguerie.

Pour lui rendre ses affaires, on avait un déménagement de prévu. J'ai acheté mon propre appartement et je déménage en octobre donc on fera tout à ce moment.

J'avais un peu prévu le coup et je savais qu'il valait mieux que j'achète mon propre logement. J'ai eu le nez fin.

L'op, tu te trouves à quelques km seulement d'un des plus beaux endroits de notre pays : QUIBERON !
Presqu'île MAGNIFIQUE ! :)
Avec deux types de paysages pour les côtes : d'un côté l'Atlantique, de l'autre la baie !
L'intérieur des terres est aussi très beau !
On peut s'y déplacer en vélo facilement, et on peut y aller en train l'été !
Quelques photos...
https://www.baiedequiberon.bzh/
Va au moins là, tu ne le regretteras pas et ça te changera les idées !

Un petit mot sur la bipolarité : il y a des années, j'ai eu une relation avec une personne bipolaire, qui était suivie par un psy et avait déjà été en HP, elle avait un traitement. Malgré ça, l'ENFER. Après notre sépération, j'avais lu des témoignages.
De mon expérience et de ces témoignages, j'en retire ceci : il y a certaines maladies mentales qui empêchent toute vie de couple et de famille, qui permettent tout juste, au plus, une relation amoureuse en habitant séparément, et surtout, en n'ayant pas d'enfant (en plus, il y a souvent un caractère héréditaire à ces maladies mentales). Mais même quand il n'y a pas de transmission héréditaire, je trouve ça immoral de faire grandir un enfant dans un tel enfer et de lui donner une telle mère/un tel père.
Tu vas sans doute vite ressentir un soulagement, finalement, de vivre sans personne qui te fait subir tout ça... Même si c'est bien malgré elle... Je ne fais que décrire la triste réalité.
(vraiment dsl pour les kheys atteints de ce genre de maladies si je les ai choqués, ce n'était pas mon intention)

Je viens de lire ton dernier message l'op :
- très bonne idée, le ciné
- super pour ton appart' !!!!!!
Tu as déjà l'air d'aller mieux... :) Et j'ajoute que c'est super d'avoir parlé avec les parents de ton ex pour les prévenir des risques, par rapport à la santé mentale de leur fille.
Surtout, fais tout pour te détendre. Bon courage !

Merci pour Quiberon ! Ça ne sera pas trop peuplé en cette saison ? Car je n'aime pas trop le monde :hap:

Tout ce que tu dis est vrai. Elle en était consciente. Pour la vie familiale, ses angoisses à vivre sous le même toit que moi etc. Et pourtant j'étais méga tranquille avec elle. Pas du genre à être sur son dos. Mais il n'y avait rien à faire. Des angoisses permanentes et surtout de plus en plus fortes

Ouais je me satisfais vraiment pour l'appartement. Gros soulagement d'avoir eu cette idée...

Je vais un peu mieux car ça m'a mis du baume au cœur de parler à une inconnue. Quand tu vis 8 ans avec quelqu'un, tu as peur que ton "toi" ait disparu, que tu ne sois plus capable de ça.
En fait, ça m'a vraiment rassuré de passer trois heures et de rire avec elle. J'en suis donc capable, je ne vais pas me renfermer. C'est une petite victoire

Le 10 août 2022 à 18:36:33 :
La meuf était occupée ce soir, on s'est vu cet aprem :hap:

Ce soir je vais me faire un ciné sur Vannes, je pense.

Heureusement que le coin est magnifique. Le golfe du Morbihan par ce temps, c'est une dinguerie.

Pour lui rendre ses affaires, on avait un déménagement de prévu. J'ai acheté mon propre appartement et je déménage en octobre donc on fera tout à ce moment.

J'avais un peu prévu le coup et je savais qu'il valait mieux que j'achète mon propre logement. J'ai eu le nez fin.

Top pour ton appart. Mais du coup, au départ, en octobre, avant la rupture vous étiez déjà chaud pour commencer à vivre séparément.

Tu peux conduire, l'op? Il y a certainement des kheys qui sont pas loin de Vannes, en ce moment, voire qui habitent là.
Et puis de toute façon même seul, c'est très convivial, dans tout ce coin, l'été.

Le 10 août 2022 à 18:44:44 :
Merci pour Quiberon ! Ça ne sera pas trop peuplé en cette saison ? Car je n'aime pas trop le monde :hap:

Tout ce que tu dis est vrai. Elle en était consciente. Pour la vie familiale, ses angoisses à vivre sous le même toit que moi etc. Et pourtant j'étais méga tranquille avec elle. Pas du genre à être sur son dos. Mais il n'y avait rien à faire. Des angoisses permanentes et surtout de plus en plus fortes

Si tu as le temps, fais un saut dans le Finistère ! C'est magnifique comme endroit, et même à faire en solo (c'est un peu triste) ça reste sympa, ya un côté aventure incroyable

Le 10 août 2022 à 18:46:23 :
Ouais je me satisfais vraiment pour l'appartement. Gros soulagement d'avoir eu cette idée...

Je vais un peu mieux car ça m'a mis du baume au cœur de parler à une inconnue. Quand tu vis 8 ans avec quelqu'un, tu as peur que ton "toi" ait disparu, que tu ne sois plus capable de ça.
En fait, ça m'a vraiment rassuré de passer trois heures et de rire avec elle. J'en suis donc capable, je ne vais pas me renfermer. C'est une petite victoire

C'est super clé !
Tu vas la revoir ?

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 314